Réglage guidon bracelet CBR 600

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut les gens !

Ayant régulièrement bobo au poignet droit (mais pas au gauche), j'ai entendu dire qu'il est possible de "corriger" ça en modifiant la hauteur du bracelet. Je crains que le jour où la moto ne sera plus en 25 Kw, j'aurai encore plus mal (la poignée aura plus de jeu). J'ai beau chercher sur google, à part obtenir pas grand chose, je ne trouve rien de potable... Faut-il les régler plus haut ? Plus bas ? Est-ce que cela se fait facilement ou pas ? Est-ce qu'il y a un système de cran prédéfini ?
Est-ce qu'il y a d'autres solutions ? J'ai déjà essayé de mettre un "bandage" (une protection spécialement prévue pour le poignet) mais ça aide pas des masses...

La moto ? CBR 600 rr de 07. Et si nécessaire, je mesure 180 cm.

Merci de votre réponse !

hello

Mesurant 7cm de plus et ayant la même moto que toi, j'ai pas ce problème....cela étant dit, tu peux mettre un guidon haut à la place de celui d'origine, cela pourrait t'aider... Basket Ball Colorz PDT  20

ou sinon, fait qq centaines de km en vélo de route, et là, t'auras plus aucun souci, parole de scout !! Basket Ball Colorz PDT  06

IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg</a>)

I can't ride faster than my angel guardian can fly

Ouep mais non Basket Ball Colorz PDT  06 Un guidon haut c'est dénaturalisée la bête... Autant prendre un roadster alors...

Euh du sport ? Basket Ball Colorz PDT  23 Moi ? Gaffe, j'suis allergique...

Vas savoir, peut-être que j'ai pas les réglages d'origine (j'en sais rien je l'ai achetée d'occaz'). Ou c'est un problème de gant (même si j'ai eu 2 paires différentes et que bôbô quand même). Bah au pire j'essaie de démonter pis on verra où cela me mène. Et j'en toucherai un mot au mécano à ma prochaine visite...

Le jargon du motard est plus concis que le language courant: "Ah bon t'attaquais, toi ?" veut dire "vu la façon dont on roulait, c'est un miracle que nous soyons encore vivants"

ben étant sur vevey, on peut une fois se trouver sur bulle ou ds la région pour voir tout ca (si y a des différences entre la tienne et la mienne) ...
Redis moi si ton garagiste a pu faire qqch !!

IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg</a>)

I can't ride faster than my angel guardian can fly

C'est quoi que la bonne hauteur ? Ben euh j'réussis à freiner, embrayer, toussa, toussa oui... Pis bon j'ai déjà "survécu" 2 ans avec cette configuration.

Le jargon du motard est plus concis que le language courant: "Ah bon t'attaquais, toi ?" veut dire "vu la façon dont on roulait, c'est un miracle que nous soyons encore vivants"

"N@no" wrote:
"Doctor Snake" wrote:

C'est quoi que la bonne hauteur ? Ben euh j'réussis à freiner, embrayer, toussa, toussa oui... Pis bon j'ai déjà "survécu" 2 ans avec cette configuration.

ha voila Basket Ball Colorz PDT  06

bin quand tu es assis sur ta brèle mets tes mains sur les bracelet ou guidon,tu déplié tes doigts tes levier doive te tomber sous la mains,tu doit pas aller les chercher ou tourner ton poignet

tu vois se que je veux dire

ouai, mais pas bcp de marge pour les baisser....sinon quand tu tournes, tu touches le carénage..... Basket Ball Colorz PDT  22

IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg</a>)

I can't ride faster than my angel guardian can fly

Ah ouep, ok je vois... J'essayerai ça pis j'te redirai.

Le jargon du motard est plus concis que le language courant: "Ah bon t'attaquais, toi ?" veut dire "vu la façon dont on roulait, c'est un miracle que nous soyons encore vivants"

pour 1m87, j'suis au plus bas pour les poignées....et c'est vrai que je suis un p'tit peu cassé du poignet...mais disons que j'ai un peu l'habitude avec le vélo....a voir selon sa position !!

IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg</a>)

I can't ride faster than my angel guardian can fly

Ouep mais justement, comment tu les "ouvres" ? Pis oui j'suis un peu baraque du haut (enfin pas que du haut)... A tester donc, ça coûte rien.

Le jargon du motard est plus concis que le language courant: "Ah bon t'attaquais, toi ?" veut dire "vu la façon dont on roulait, c'est un miracle que nous soyons encore vivants"

oui...levier...x'cuse me.... Icon redface

du coup j'vais p'etre aussi essayer de voir si j'peux changer de position...affaire a suivre ...

IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/4469/essai4copy.jpg</a>)

I can't ride faster than my angel guardian can fly