Non mais je me tate... pour 500chf avec 2 pneus neuf et bon état général. Par contre elle a 24000 et je sais pas ce qui a été fait dessus...
mon fils vient de s'en offrir une, également avec ce kilométrage, y a pas de soucis, on en trouve avec 40'000 kil et plus, ça doit donc tenir si on en prend soin, t'as trouvé dans le coin ?
Disons que le piston se change tout les 6000km, et vilo tout les 2 pistons soit 12000km.
effectivement, pour faire de la compétition ou si tu lui mets 11'000 tours dans la bielle directement après le démarrage
maintenant, si tu fais gaffe, y a pas de problème. Mon garçon à actuellement une petite HM 50 dérapage, réputée fragile, qui à 37'000 kil(moteur d'origine) et elle va nickel, et même en côte dans le moll, quand à ma fille , elle roule avec une MTX 125 qui à 45'000 kil, également d'origine sans aucun soucis de perte de performance, du moins dans la mesure ou elle ne cherche pas à faire des chrono sur la route.
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#1y a JPMs à Aubonne si non y a google
Laissons dire et faisons bien

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#2euhh il a dit sympa
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#3Justement sur google on vois pas si c'est un bon garagiste qui est sympa ou alors un simple commerçant qui est juste la pour faire son chiffre.
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#4IMPERADORIIIIII !!!!!!
rue saint Martin a Lausanne
Des bonnes et mauvaises expériences mais il est sympa et pas si mauvais ^^!
Vala
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#5personnellement, je m'entends très bien avec lui
Laissons dire et faisons bien

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#6Sinon, t'as FMC au Flon, Lausanne.
KAWASAKI NINJA ZX-6R
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#7il vend des moto lui !! je pensai qu'il fesai que du miel !!
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#8+10000,
tellement vrai...
Sinon effectivement y'a Imperadori
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#9humm...ca me botterai bien de tester la mito SP525....a voir pour remplacer un jour ma NSR
I can't ride faster than my angel guardian can fly
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#10L'avant de la SP525 est franchement raté par rapport à la Mito de 93.

C'était bien plus beau comme ça tout de même :
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#11tu t'en es payé une ??
Laissons dire et faisons bien

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#12Non mais je me tate... pour 500chf avec 2 pneus neuf et bon état général. Par contre elle a 24000 et je sais pas ce qui a été fait dessus...
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#13mon fils vient de s'en offrir une, également avec ce kilométrage, y a pas de soucis, on en trouve avec 40'000 kil et plus, ça doit donc tenir si on en prend soin, t'as trouvé dans le coin ?
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#14Disons que le piston se change tout les 6000km, et vilo tout les 2 pistons soit 12000km.
Inscription: 17/06/2007
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#15effectivement, pour faire de la compétition ou si tu lui mets 11'000 tours dans la bielle directement après le démarrage
maintenant, si tu fais gaffe, y a pas de problème. Mon garçon à actuellement une petite HM 50 dérapage, réputée fragile, qui à 37'000 kil(moteur d'origine) et elle va nickel, et même en côte dans le moll, quand à ma fille , elle roule avec une MTX 125 qui à 45'000 kil, également d'origine sans aucun soucis de perte de performance, du moins dans la mesure ou elle ne cherche pas à faire des chrono sur la route.
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