Ciao!
Un film est passé à la TV l'autre soir et l'un des acteurs avait une magnifique Ducati (Monster à voir) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait quel est le modèle exact et comment elle est a roulée.
http://img232.imageshack.us/i/ducatimonster.jpg/
À plus!
Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Est-ce que t'aurais au moins le titre du film ou tout autre info (genre quel chaine) qui pourrait aiguiller la recherche?
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2J'ai ajouté une photo.
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3a priori vu la faible qualité de la tof,
semble pas y avoir de refroidissement (radiateur) et c'est l'ancienne esthétique, donc se doit être une 600 ou 620. (les 900 ont un tit truc plus haut, les 1000 S2 S4 et autres ont pas la même esthétique)
après on dirait qu'il y a qu'un seul disque à l'avant, ce qui voudrait dire 600, car les 620 ont toutes 2 disques (je crois)
avec une photo de meilleur qualité sur la protection en plastique ou carbone (chez moi
) sous la selle, derrière la cuisse, c'est écrit le modèle, donc en zoomant il serait possible d'avoir confirmation.
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Pis à rouler, c'est du twin, italien, de quelques années pour les 600. certains adorent (les 900 d'époques) d'autres détestent
la fiabilité de l'electronique et de la moto en générale est assez aléatoire d'une moto à l'autre.
ça a un gros frein moteur qui peut surprendre au début et être traitre, certains n'aiment pas du tout cette caractéristique des mono et twins.
et un avis totalement subjectif, j'ai testé plusieurs autres moto nettement mieux finie et plus performantes niveau chassis et moteur enfin tout quoi que ma tite 620. (CB1000R, street triple en rodage, speed triple en extreme rodage (max 2500-3000t/min), streetfighter et monster 696 et 1100), seules le roulage au couple de la speed et de la 1100 m'ont fait hésité quelques seconde. pour les autres je trouvais que les sensations à allure légale manquaient (sans pour autant nier la qualité et les perf), mais c'est totalement personnel et surement pas partagé par la majorité
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Okay, merci de l'info!
La durée de vie de ce genre de moto, c'est quoi env. 40'000-45'000kms?
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 10/09/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Pour ce que je peux en dire (c'est jamais facile de s'y retrouver dans le dédale des nombreux modèles de mostro/monster
1. Pas de radiateur d'huile, donc c'est une 600 ou une 620
2. Elle n'a qu'un disque avant, donc c'est une 600, ou une 620 d'avant 2004
3. Ce qui est sur c'est que c'est pas une des toutes premières, car elle a un compte-tour (les premiers millésimes n'en avaient pas)
Inscription: 10/09/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7J'ai un peu creusé, et apparemment il ne semble pas que les M600 aient eu un compte tour de série.
Donc je pense que c'est une 620 d'avant 2004
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Tcheux si c'est pas compliqué de retrouver un modèle exact.
pour compliquer la chose, la mienne 620ie 1ère mise en circulation 2002 : et elle a les doubles disques à l'avant.
pour la durée de vie, ça va dépendre de chance un peu et des conditions d'utilisations, de l'entretien et de stockage, mais les moteurs des 620ie sont réputé pour être pas forcément performant (comparé à cylindrée équivalente en 4l japonais) mais bien plus fiable que les ducati hautes perf. à 4 soupapes/cylindre.
Donc ça doit pouvoir tenir plus sans soucis.
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 07/12/2010
Localisation: bex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9cal pourras t en dire plus il en as eu une,mais c etais une 900 pour lui
je ne parlerais pas de mes avis négatifs sur ce genre de moto vu que ce n est pas la question
Inscription: 10/09/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Et galère...
Pour avoir une réponse plus précise (et des commentaires sur les flammes du réservoir), il faudrait poser la question sur le forum de planète-ducati
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Okay, merci!
Non, j'imagine bien que ça doit avoir une conduite très différente de ma ZX-6R... mais à tester!
KAWASAKI NINJA ZX-6R