j ai vu cet becanne à vendre et vu que je recherche un roadster je me suis dit pourquoi pas
j aimerais des avis sur cet brele voila merci
si jamais c est un model de 2004
je ne connais pas les x11, (bonne machine selon les dire, mais un peut lourd), mais au vu de se que tu roules, tu devrais voire du côté des Fazer 1000, j'ai pris beaucoup de plaisir avec la mienne et c'est le même moteur que la tienne
Euh moi je connais les XB9 et XB12 de Buell ou les XX
Et si tu parles de roadster, la XX est plutôt une sportGT, faite pour avaler des km, vite et à l'aise, mais c'est pas un roadster...
Ou j'ai loupé quelque chose dans la gamme Honda
Edit: oups, suis vraiment fatigué désolé, alors la x11 je connaissais de nom, déjà lu, mais je voyais pas ce que c'était et je pensais à la XX, qui n'a rien à voir avec ce que t'as écrit, alors faite comme si j'avais rien dit...
j ai vu cet becanne à vendre et vu que je recherche un roadster je me suis dit pourquoi pas
j aimerais des avis sur cet brele voila merci
si jamais c est un model de 2004
Bah...c'est un tank confortable, coupleux...mais un tank quand même!!! Cela dépend comment tu aimes rouler maintenant!!!
Si t'aimes gazer et attaquer...oublie
Si t'as un tempérament joueur et qui aime le couple...plutôt FZ1
Si tu roules cool et à 2...alors là X11!!
L'avantage certain de la X11 est qu'elle ne doit pas être très chère
Pour avoir passé plus de 2 ans avec une X11, je peux dire que c'est une moto qui vaut franchement le détour et avec laquelle je me suis amusé comme un fou. Le poids, on le sent pas du tout dès qu'on roule à 30km/h.
Elle un couple de camion, un chassis hors norme, des freins diaboliques (Dual CBS). Le moteur est bestial (surtout avec une dent de moins en sortie de boite).
Avec la boite 5 rapports, t'as une super allonge (de 40km/h à 220 en 3ème avec une accélération qui t'arrache les bras).
"Casper" wrote:
Si t'aimes gazer et attaquer...oublie
Alors là mon cher Casper, je constate qu'on a pas assez roulé ensemble
Ceux qui ont pu rouler avec moi quand j'avais cette moto pourront te dire que tu peux gazer, attaquer, enchainer les virolos sans aucun problème... rien à envier à certaines sportives...
Après... faut aimer son look de taureau... moi j'adorais ça... par contre, en rouge elle est moche...
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Je suis obligé d'être d'accord avec Spoony vu qu'on roulait ensemble ces 2 années là et effectivement on avait pas grand monde dans les rétros et personne devant, ceci dit pour l'avoir essayer la largeur de selle surprend c'est vrai que ça fait un peut "tank" ceci dit tu peux t'envoyer 500 ou 600 kils jours en restant confort et comme dit c'est très facile à négocier car dur à vendre.
"Spoony" wrote:
Pour avoir passé plus de 2 ans avec une X11, je peux dire que c'est une moto qui vaut franchement le détour et avec laquelle je me suis amusé comme un fou. Le poids, on le sent pas du tout dès qu'on roule à 30km/h.
Elle un couple de camion, un chassis hors norme, des freins diaboliques (Dual CBS). Le moteur est bestial (surtout avec une dent de moins en sortie de boite).
Avec la boite 5 rapports, t'as une super allonge (de 40km/h à 220 en 3ème avec une accélération qui t'arrache les bras).
"Casper" wrote:
Si t'aimes gazer et attaquer...oublie
Alors là mon cher Casper, je constate qu'on a pas assez roulé ensemble
Ceux qui ont pu rouler avec moi quand j'avais cette moto pourront te dire que tu peux gazer, attaquer, enchainer les virolos sans aucun problème... rien à envier à certaines sportives...
Après... faut aimer son look de taureau... moi j'adorais ça... par contre, en rouge elle est moche...
certainement une question d'esthétique, il faut dire que les monstrueuses écopes de radiateur ne sont pas une réussite à mon avis
Je te rejoins pour la 1ère partie de ta phrase.
Pour la fin, c'est effectivement une question de gout et c'est une moto un peu exclusive... qui plait ou pas...
Moi je suis tombé raide mort amoureux quand je l'ai vue pour la 1ère fois...
Donc forcement, pour la revendre ,il faut tomber sur un gars qui aime... et y en a quand même, sinon j'aurais jamais réussi à revendre la mienne...
Je me permets de défendre cette moto, aussi atypique soit-elle parce que j'en parle vraiment en connaissance de cause et pas par "j'ai lu que", "on m'a dit que", "je pense que" ou autre...
Donc Npacino... si elle te plait.. va voir, essaye et fais-toi ton propre avis... soit t'es conquis, soit pas... mais y aura surement pas d'entre-deux...
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
J'avais loué deux fois la X11 pour descendre au sud de la France par la route de Napoléon à une époque ou j'avais plus de moto à moi.
J'ai adoré. Super bécane. Bon moulin, bon châssis. Super à deux... elle est presque sortie trop tôt... franchement elle est pas plus moche qu'une B-King...
Enfin j'avais bien pris mon pied avec... et ma passagère aussi.
Après effectivement c'est pas la plus légère mais à la conduite ça se sent pas trop... tout dépend de quel rythme compte adopter...
Il y a pas longtemps j'étais derrière une avec de pots Yosh et moi ma CB1000R... bein quand elle a mis plein gaz pour entré sur l'autoroute j'ai eu de la peine à suivre...
ben moi je connais pas mais même en rouge je la trouve bien cette moto
elle en impose en tout cas
elle est surement dur a revendre a cause de son année et son gabari
faut dire que qu avec le choix et les prix des occases actuel tu doit pouvoir l avoir pour pas trop chère
moi en tout cas elle me generais pas pour allez me balader
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1je ne connais pas les x11, (bonne machine selon les dire, mais un peut lourd), mais au vu de se que tu roules, tu devrais voire du côté des Fazer 1000, j'ai pris beaucoup de plaisir avec la mienne et c'est le même moteur que la tienne
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Euh moi je connais les XB9 et XB12 de Buell ou les XX
Et si tu parles de roadster, la XX est plutôt une sportGT, faite pour avaler des km, vite et à l'aise, mais c'est pas un roadster...

Ou j'ai loupé quelque chose dans la gamme Honda
Edit: oups, suis vraiment fatigué désolé, alors la x11 je connaissais de nom, déjà lu, mais je voyais pas ce que c'était et je pensais à la XX, qui n'a rien à voir avec ce que t'as écrit, alors faite comme si j'avais rien dit...
Vais me coucher

K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 01/07/2005
Localisation: Orbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Bah...c'est un tank
confortable, coupleux...mais un tank quand même!!! Cela dépend comment tu aimes rouler maintenant!!!
Si t'aimes gazer et attaquer...oublie
Si t'as un tempérament joueur et qui aime le couple...plutôt FZ1
Si tu roules cool et à 2...alors là X11!!
L'avantage certain de la X11 est qu'elle ne doit pas être très chère
Inscription: 15/10/2009
Localisation: Salavaux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4ouai nano c est bien celle la.
je me demandais ce que ca valllais sur route? je recherche pas une brele style v max
SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Pour avoir passé plus de 2 ans avec une X11, je peux dire que c'est une moto qui vaut franchement le détour et avec laquelle je me suis amusé comme un fou. Le poids, on le sent pas du tout dès qu'on roule à 30km/h.
Elle un couple de camion, un chassis hors norme, des freins diaboliques (Dual CBS). Le moteur est bestial (surtout avec une dent de moins en sortie de boite).
Avec la boite 5 rapports, t'as une super allonge (de 40km/h à 220 en 3ème avec une accélération qui t'arrache les bras).
Alors là mon cher Casper, je constate qu'on a pas assez roulé ensemble
Ceux qui ont pu rouler avec moi quand j'avais cette moto pourront te dire que tu peux gazer, attaquer, enchainer les virolos sans aucun problème... rien à envier à certaines sportives...
Après... faut aimer son look de taureau... moi j'adorais ça... par contre, en rouge elle est moche...
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Je suis obligé d'être d'accord avec Spoony vu qu'on roulait ensemble ces 2 années là et effectivement on avait pas grand monde dans les rétros et personne devant, ceci dit pour l'avoir essayer la largeur de selle surprend c'est vrai que ça fait un peut "tank" ceci dit tu peux t'envoyer 500 ou 600 kils jours en restant confort
et comme dit c'est très facile à négocier car dur à vendre.
Inscription: 15/10/2009
Localisation: Salavaux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7et comment ca ce fait que ce soit dur a vendre?
SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8certainement une question d'esthétique, il faut dire que les monstrueuses écopes de radiateur ne sont pas une réussite à mon avis
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 06/08/2003
Localisation: Vallorbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Je te rejoins pour la 1ère partie de ta phrase.
Pour la fin, c'est effectivement une question de gout et c'est une moto un peu exclusive... qui plait ou pas...
Moi je suis tombé raide mort amoureux quand je l'ai vue pour la 1ère fois...
Donc forcement, pour la revendre ,il faut tomber sur un gars qui aime... et y en a quand même, sinon j'aurais jamais réussi à revendre la mienne...
Je me permets de défendre cette moto, aussi atypique soit-elle parce que j'en parle vraiment en connaissance de cause et pas par "j'ai lu que", "on m'a dit que", "je pense que" ou autre...
Donc Npacino... si elle te plait.. va voir, essaye et fais-toi ton propre avis... soit t'es conquis, soit pas... mais y aura surement pas d'entre-deux...
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)
Inscription: 15/03/2006
Localisation: St.Antoni
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10J'avais loué deux fois la X11 pour descendre au sud de la France par la route de Napoléon à une époque ou j'avais plus de moto à moi.
J'ai adoré. Super bécane. Bon moulin, bon châssis. Super à deux... elle est presque sortie trop tôt... franchement elle est pas plus moche qu'une B-King...
Enfin j'avais bien pris mon pied avec... et ma passagère aussi.
Après effectivement c'est pas la plus légère mais à la conduite ça se sent pas trop... tout dépend de quel rythme compte adopter...
Il y a pas longtemps j'étais derrière une avec de pots Yosh et moi ma CB1000R... bein quand elle a mis plein gaz pour entré sur l'autoroute j'ai eu de la peine à suivre...
Voilà moi j'en garde un très bon souvenir...
Inscription: 07/12/2010
Localisation: bex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11ben moi je connais pas mais même en rouge je la trouve bien cette moto
elle en impose en tout cas
elle est surement dur a revendre a cause de son année et son gabari
faut dire que qu avec le choix et les prix des occases actuel tu doit pouvoir l avoir pour pas trop chère
moi en tout cas elle me generais pas pour allez me balader