J'ai actuellement un échappement carbone LeoVince sur la ma meule et je me demandais qu'est ce qui tiendra le mieux pour l'hiver, celui que j'ai maintenant ou celui d'origine en acier?
J'ai actuellement un échappement carbone LeoVince sur la ma meule et je me demandais qu'est ce qui tiendra le mieux pour l'hiver, celui que j'ai maintenant ou celui d'origine en acier?
Merci d'avance.
V, Chris
A mon avis, ça revient au même, il est important pour un pot ou l'autre de bien le laver à l'eau clair après avoir roulé sur une chaussée mouillée et salée, mais c'est pareil pour la fourche, le bras oscillant, la chaine et autres parties exposées aux pulvérisations d'eau salée, la rouille s'installe très vite et notamment dans les jointures et soudures du cadre
Je ne peux pas me permettre de flinguer le pot d'origine en tôle (non-inox) avec le sel car c'est le seul qui est homologué et il ne se fabrique plus depuis dix ans !
Bref, il est stocké amoureusement et je lui fais prendre l'air uniquement pour faire plaisir aux psycho-rigides du bureau des autos.
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#1A mon avis, ça revient au même, il est important pour un pot ou l'autre de bien le laver à l'eau clair après avoir roulé sur une chaussée mouillée et salée, mais c'est pareil pour la fourche, le bras oscillant, la chaine et autres parties exposées aux pulvérisations d'eau salée, la rouille s'installe très vite et notamment dans les jointures et soudures du cadre
Laissons dire et faisons bien

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#2Donc, je vais laisser le carbone...
Pour le lavage, le tuyau d'eau est déjà près à l'entrée du garage
Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...

Inscription: 17/06/2007
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#3n'oublie pas de regraisser ce qui doit l'être après rinçage, c'est un point à ne pas négliger
Laissons dire et faisons bien

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#4bah ton leovince carbone c'est de l'inox... donc...
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#5Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...

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#6Bin en ce qui concerne ma X1, c'est vite vu.
Je ne peux pas me permettre de flinguer le pot d'origine en tôle (non-inox) avec le sel car c'est le seul qui est homologué
et il ne se fabrique plus depuis dix ans !
Bref, il est stocké amoureusement et je lui fais prendre l'air uniquement pour faire plaisir aux psycho-rigides du bureau des autos.