J'en sais rien, j'suis en vacances et on m'apprend ca à l'arrache...
En gros, quand tu l'allumes elle fait sapin de Noel, impossible à demarrer parce que la batterie ne se recharge pas (alternateur... certes... 600.- chez triumph a ce quil parait)... mais c'est très probablement plus que juste alternateur et compagnie... Je my connais pas grand chose, je l'ai pas roulée depuis un mois presque, je veux juste savoir a quoi mattendre...
Je la fais amener au garage et je demande un devis au plus vite, mais j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque
..."tout le système éléctronique fait sapin de Noel" qu'on m'a dit...
mouais, alors là je ne peux pas t'aider, mais si y a tout qui s'allume, y a p'tètre un soucis de masse ou de la gestion électronique, un bête de "reset" pourrait suffire, mais là y faut aller chez le concessionnaire, vive l'électronique
... Faut pas rêver, avec le bol que j'ai je pourrai presque me racheter une nouvelle monture =(
et a mon avis c'est pas un reset, elle en a déjà eu quelques uns ces derniers temps à cause du ralenti (ça ne se règle qu'electroniquement cte merde...) donc un reset, je pense pas... Par contre à changer de garage, ça j'y pense !!!!
... Faut pas rêver, avec le bol que j'ai je pourrai presque me racheter une nouvelle monture =(
et a mon avis c'est pas un reset, elle en a déjà eu quelques uns ces derniers temps à cause du ralenti (ça ne se règle qu'electroniquement cte merde...) donc un reset, je pense pas... Par contre à changer de garage, ça j'y pense !!!!
ouais , mais attends , une brèle qui a peine 3 ans, y a pas comme un défaut là, t'avais pas fait marcher la garantie ? je ne prendrais vraiment pas une triumph , il semble qu'elle ne sont toujours pas fiable et sur ces modèles récent, il n'y a que les concess qui peuvent reprogrammer ce bordel
ça serait pas plutôt le faisceau électrique? regarde les sites US mais de toute façon si c'est le faisceau principal ça va douiller montage et démontage...mais en gros 600.- à 800.- juste le faisceau sans parler de la MO...
ça serait pas plutôt le faisceau électrique? regarde les sites US mais de toute façon si c'est le faisceau principal ça va douiller montage et démontage...mais en gros 600.- à 800.- juste le faisceau sans parler de la MO...
ze sais pas du tout, zy connais pas grand chose
mais ça a l'air d'être bien de la merde...
ben disons que si ta mobylette ne démarre pas , c'est assez difficile de savoir si elle charge ou pas. Donc il faudrait charger la batterie avec un chargeur annexe, faire tourner la moto et ensuite contrôler la charge, à partir de là on pourra dire si le régulateur est cuit ou pas
ben disons que si ta mobylette ne démarre pas , c'est assez difficile de savoir si elle charge ou pas. Donc il faudrait charger la batterie avec un chargeur annexe, faire tourner la moto et ensuite contrôler la charge, à partir de là on pourra dire si le régulateur est cuit ou pas
La moto a été poussée, a démarré, fait Aubonne Genève en essayant de tirer un peu, la batterie (que je viens de changer, elle est neuve), lorsque la moto tourne, n'atteint pas la puissance ou je ne sais pas trop quoi qu'elle devrait avoir, donc oui, ya ce souci là!!! et après, de nouveau impossible de la rallumer, faut la repousser!!! Donc ya tout ce merdier qui faut changer...
toutes les connectiques que tu vois tu les nettoies,le moindre fil suspect qui pendouille tu essaye de te demander ou il pourrait aller,tu démonte ta batterie pour genre 24h et tu remonte le tout,si sa continue a faire sapin de noel tu peux commencer a cracher sur cette saloperie d'électronique
mais tout tes voyant allumé en permance et la mort de ton circuit de charge c'est venu en meme temps ?
ben disons que si ta mobylette ne démarre pas , c'est assez difficile de savoir si elle charge ou pas. Donc il faudrait charger la batterie avec un chargeur annexe, faire tourner la moto et ensuite contrôler la charge, à partir de là on pourra dire si le régulateur est cuit ou pas
La moto a été poussée, a démarré, fait Aubonne Genève en essayant de tirer un peu, la batterie (que je viens de changer, elle est neuve), lorsque la moto tourne, n'atteint pas la puissance ou je ne sais pas trop quoi qu'elle devrait avoir, donc oui, ya ce souci là!!! et après, de nouveau impossible de la rallumer, faut la repousser!!! Donc ya tout ce merdier qui faut changer...
Pas eu de lumière FI allumé? Ca doit être le régulateur HS...si tu la passes au karcher c'est bien probable!
Mais le garagiste a testé quelque chose au moins ou juste dis comme ça que c'était le faisceau ^^
Ma pauvre, tu m' as l'air bien partie!
T'es coincée et tu ne peux rien faire.
Tester le faisceau au global coutera en mo aussi cher que le dit faisceau... Si tu la vends comme ça elle vaut rien et donc t'es obligée de réparer ce que le concess a compris!
Tu serais pas une fille je te dirai bien ou ça va te faire mal...
Regarde sur la France genre leboncoin.fr si tu peux trouver un faisceau d'occasion mais de toute façon vu le boulot pour réparer, la mo va couter.
Ne pas perdre de vue que moins le prix d'établissements du devis est est cher plus son montant sera élevé!
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#1qu'est ce que tu appels "circuit électrique" la torche complète ou le circuit d'allumage ?
Laissons dire et faisons bien

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#2J'en sais rien, j'suis en vacances et on m'apprend ca à l'arrache...
En gros, quand tu l'allumes elle fait sapin de Noel, impossible à demarrer parce que la batterie ne se recharge pas (alternateur... certes... 600.- chez triumph a ce quil parait)... mais c'est très probablement plus que juste alternateur et compagnie... Je my connais pas grand chose, je l'ai pas roulée depuis un mois presque, je veux juste savoir a quoi mattendre...
Je la fais amener au garage et je demande un devis au plus vite, mais j'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque
..."tout le système éléctronique fait sapin de Noel" qu'on m'a dit...
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#3mouais, alors là je ne peux pas t'aider, mais si y a tout qui s'allume, y a p'tètre un soucis de masse ou de la gestion électronique, un bête de "reset" pourrait suffire, mais là y faut aller chez le concessionnaire, vive l'électronique
Laissons dire et faisons bien

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#4... Faut pas rêver, avec le bol que j'ai je pourrai presque me racheter une nouvelle monture =(
et a mon avis c'est pas un reset, elle en a déjà eu quelques uns ces derniers temps à cause du ralenti (ça ne se règle qu'electroniquement cte merde...) donc un reset, je pense pas... Par contre à changer de garage, ça j'y pense !!!!
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#5désolé pour toi, elle à combien de kil ?
Laissons dire et faisons bien

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#6Garantie jusqu'à début 2009...
Elle a 46000 km, elle en avait 10000 début 2009
et si je n'étais pas amoureuse de cette moto, oui j'en aurais déjà prise une autre...
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#7ça serait pas plutôt le faisceau électrique? regarde les sites US mais de toute façon si c'est le faisceau principal ça va douiller montage et démontage...mais en gros 600.- à 800.- juste le faisceau sans parler de la MO...
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#8ze sais pas du tout, zy connais pas grand chose
mais ça a l'air d'être bien de la merde...
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#9Ca peut être aussi n'importe quoi, une prise mal mise ou de l'humidité dans un connecteur (oxydation)
Laissons dire et faisons bien

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#10... Et la batterie tu expliques ça comment?
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#11ben disons que si ta mobylette ne démarre pas , c'est assez difficile de savoir si elle charge ou pas. Donc il faudrait charger la batterie avec un chargeur annexe, faire tourner la moto et ensuite contrôler la charge, à partir de là on pourra dire si le régulateur est cuit ou pas
Laissons dire et faisons bien

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#12La moto a été poussée, a démarré, fait Aubonne Genève en essayant de tirer un peu, la batterie (que je viens de changer, elle est neuve), lorsque la moto tourne, n'atteint pas la puissance ou je ne sais pas trop quoi qu'elle devrait avoir, donc oui, ya ce souci là!!! et après, de nouveau impossible de la rallumer, faut la repousser!!! Donc ya tout ce merdier qui faut changer...
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#13contrôle tout tes fusibles
toutes les connectiques que tu vois tu les nettoies,le moindre fil suspect qui pendouille tu essaye de te demander ou il pourrait aller,tu démonte ta batterie pour genre 24h et tu remonte le tout,si sa continue a faire sapin de noel tu peux commencer a cracher sur cette saloperie d'électronique
mais tout tes voyant allumé en permance et la mort de ton circuit de charge c'est venu en meme temps ?
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#14Pas eu de lumière FI allumé? Ca doit être le régulateur HS...si tu la passes au karcher c'est bien probable!
Mais le garagiste a testé quelque chose au moins ou juste dis comme ça que c'était le faisceau ^^
Tant qu'on roule ça roule!
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Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
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#15Ma pauvre, tu m' as l'air bien partie!
T'es coincée et tu ne peux rien faire.
Tester le faisceau au global coutera en mo aussi cher que le dit faisceau... Si tu la vends comme ça elle vaut rien et donc t'es obligée de réparer ce que le concess a compris!
Tu serais pas une fille je te dirai bien ou ça va te faire mal...
Regarde sur la France genre leboncoin.fr si tu peux trouver un faisceau d'occasion mais de toute façon vu le boulot pour réparer, la mo va couter.
Ne pas perdre de vue que moins le prix d'établissements du devis est est cher plus son montant sera élevé!
2 Temps tout le temps par tous temps