Je le mets ici, car la réponse "Ca va péter" sur le Délires ne n'aide pas des masses
Voilà, j'ai débranché mes phares et clignos pour aller sur circuit, et j'ai remonté ça aujourd'hui. Tout fonctionne, sauf un truc qui me paraît suspect :
J'ai l'impression (mais j'en suis pas sûre) que mon feu arrière éclaire vachement plus qu'avant, et que quand je freine, il s'éclaire un poil +, mais que la différence entre les deux est très très légère, alors qu'elle me paraissait plus grande avant.
Mais je vois pas où j'aurais mal pu rebrancher, car il n'y a que trois prises (deux qui sont très proches, avec un câble jaune et un rouge sauf erreur, et une autre plus loin avec un câble noir) et c'est quasi impossible de se tromper pour les brancher...
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée, avant d'aller déranger mon garagiste pour des prunes... ?
Meeeeeeeerci ! B--)
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1le "ça va péter" n'aide pas certe, mais quand une ampoule arrive en fin de vie parfois elle éclaire plus(+) avant de plus (0, que pouic nada) éclairer du tout.
En cela sa réponse ne serait pas si faux
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Sauf que je ne vois pas pourquoi tout à coup elle serait en fin de vie alors que vendredi elle fonctionnait tout-à-fait, ce qui me porte à croire que j'ai peut-être remonté quelque chose faux...
Mais je ne vois vraiment pas quoi à première vue, surtout que tout fonctionne (le reste). 
Inscription: 04/09/2002
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Tu as inversé les branchement, le stop est sur le feu et le feu sur le stop inverse les deux fils et tout devrait rentré dans l'ordre
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ok, mais alors ça veut dire qu'il faut que j'échange les fils rouge et jaune, mais pas le noir, donc... ?
Inscription: 04/09/2002
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5oui le noir c'est la masse.
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Colombier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Merci beaucoup !!!
C'était exactement ça, j'avais inversé les deux ! B--)
Avis aux possesseurs de Ducati Monster S2R 2005 : la prise côté gauche se branche à droite, et la prise de droite se branche à gauche... cherchez la logique...