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Salut les gens!

Me voilà fraîchement dé"L"isée (depuis hier... trop beau ! Smiley  540 ) et déjà à la recherche d'une nouvelle bécane!

J'ai roulé en Kawa ER-5 ces 2 saisons, et j'ai vraiment envie de changer pour la saison prochaine. Ma trotinnette m'a rendu de fidèles services, mais j'en ai eu peu marre d'avoir un couple de tondeuse à gazon...
Donc, qu'est-ce que vous conseilleriez à une nana, 1m75, qui recherche :
- du plaisir sur la route avant tout!
- un roadster, naked si possible...
- des kilomètres, autant de kilomètres que possible, et surtout pas de pointes à 250km/h
- du couple, par pitié!!
- l'accent mis sur la sécurité... j'entends par là qu'un ABS ne me dérangerait pas...
- dans l'idéal, bicylindre en V =) mais ça c'est en option Basket Ball Colorz PDT  18

Pour le moment je me prendrais bien une Yamaha Bulldog BT1100. Elle a tout pour plaire à mon goût, sauf l'ABS qui manque... et c'est un peu le seul point qui me pousse à continuer de chercher!

Enfin bref, d'autres idées? des expériences avec la bulldog?

merci d'avance =)

Kawa Z750 elle part comme de rien à n'importe quelle vitesse et elle est sex...
Elle à tout pour plaire mais faut juste envisager de changer la selle si tu veux du top confort parce qu'elle fait un peu mal au cucul...

Et celle là à l'ABS, vive la sécurité ! Icon biggrin

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

"mosh777" wrote:

Kawa Z750 elle part comme de rien à n'importe quelle vitesse et elle est sex...
Elle à tout pour plaire mais faut juste envisager de changer la selle si tu veux du top confort parce qu'elle fait un peu mal au cucul...

Et celle là à l'ABS, vive la sécurité ! Icon biggrin

mais un z sa a pas de couple Icon lol

"N@no" wrote:

street triple R ,le 3 cylindres qui sais tout faire du couple et de l allonge,et meme pas mal au cul apres 700 bornes

mais pas d abs

vi j'ai aussi pensé à la triple R... faudrait que j'aille l'essayer, j'ai peur que ça soit un peu trop "méchant" pour moi Basket Ball Colorz PDT  22

"N@no" wrote:
"christophe01" wrote:
"mosh777" wrote:

Kawa Z750 elle part comme de rien à n'importe quelle vitesse et elle est sex...
Elle à tout pour plaire mais faut juste envisager de changer la selle si tu veux du top confort parce qu'elle fait un peu mal au cucul...

Et celle là à l'ABS, vive la sécurité ! Icon biggrin

mais un z sa a pas de couple Icon lol

et c est lourd Icon mrgreen

Boh ca va encore ! Jlai relevée sans problème...

Elle pèse combien la street triple ?

Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette

tout depend du budjet mais pour moi les 2roadster qui me tente le plus: MV agusta 1090 brutal et ducati streetfighter la tu as du look et du couple a revendre Basket Ball Colorz PDT  07 apres comme je dit faut voire le budget Basket Ball Colorz PDT  02

SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ducati Monster Basket Ball Colorz PDT  06

Il me semble avoir lu quelque part que la Street R serait proposée avec l'ABS en option en 2011. A vérifier, mais du coup ça en ferait la machine parfaite vu le cahier des charges.

J'ai pas du faire plus de 300m dessus, notez, mais la n'est pas la question Icon smile

Allez, possesseur de Z750 K10 j'y vais de mon grain de seul Icon surprised

moteur des annee 90 environ : ah y avait des injecteurs dans les années 90 ? Icon biggrin

chassis tout mou : : je le trouve pas spécialement mou perso

suspension bof : idem, régle celel arrière et ca va nickel (le réglage d'usine était pas top en effet)

moteur mou : pas d'accord. reste au dessus des 7000 tr/mn et tu vas voir si c'est mou Icon surprised

finition bof : ah bpn et en quoi la finition est plus bof que celle des autres naked? c'est pareil si ce n'est un poil mieux Icon wink

lourd : oui elle est un poil lourde mais avec sa taille no souci

pour un prix chere : parceque les street sont moins cheres peut etre ? Icon wink

Et l'ABS de la Z est impeccable, les freins au poil, elle est fiable...

non perso je trouve que la 750 est un excellent choix de roadster. Aprés y a la Z1000 aussi, je la teste bientot je verrais ce que ca donne Icon smile

teste la derniere Z750 si ce n'est déjà fait, la tu te feras ton opinion si ca te convient ou non Icon wink

"adrenalhyn" wrote:

Salut les gens!

Me voilà fraîchement dé"L"isée (depuis hier... trop beau ! Smiley  540 ) et déjà à la recherche d'une nouvelle bécane!

J'ai roulé en Kawa ER-5 ces 2 saisons, et j'ai vraiment envie de changer pour la saison prochaine. Ma trotinnette m'a rendu de fidèles services, mais j'en ai eu peu marre d'avoir un couple de tondeuse à gazon...
Donc, qu'est-ce que vous conseilleriez à une nana, 1m75, qui recherche :
- du plaisir sur la route avant tout!
- un roadster, naked si possible...
- des kilomètres, autant de kilomètres que possible, et surtout pas de pointes à 250km/h
- du couple, par pitié!!
- l'accent mis sur la sécurité... j'entends par là qu'un ABS ne me dérangerait pas...
- dans l'idéal, bicylindre en V =) mais ça c'est en option Basket Ball Colorz PDT  18

Pour le moment je me prendrais bien une Yamaha Bulldog BT1100. Elle a tout pour plaire à mon goût, sauf l'ABS qui manque... et c'est un peu le seul point qui me pousse à continuer de chercher!

Enfin bref, d'autres idées? des expériences avec la bulldog?

merci d'avance =)

Ducati Monster...... Icon cool

"N@no" wrote:

ptit hs y a un truc que j ai pas encore compris chez les zdeu

moteur des annee 90 environ chassis tout mou,suspension bof,moteur mou,finition bof,lourd,pour un prix chere pour se que c est a part avoir un peu de gueule je vois pas pourquoi en en vois bcp Icon eek Icon eek bon en meme temps c est kawa qui se frotte les mains Icon mrgreen

C'est de la lobotomisation à la japonaise, faut pas chercher à comprendre..... Basket Ball Colorz PDT  03 Icon lol

Save the planet, kill humans.

"Rossignol" wrote:
"adrenalhyn" wrote:

Salut les gens!

Me voilà fraîchement dé"L"isée (depuis hier... trop beau ! Smiley  540 ) et déjà à la recherche d'une nouvelle bécane!

J'ai roulé en Kawa ER-5 ces 2 saisons, et j'ai vraiment envie de changer pour la saison prochaine. Ma trotinnette m'a rendu de fidèles services, mais j'en ai eu peu marre d'avoir un couple de tondeuse à gazon...
Donc, qu'est-ce que vous conseilleriez à une nana, 1m75, qui recherche :
- du plaisir sur la route avant tout!
- un roadster, naked si possible...
- des kilomètres, autant de kilomètres que possible, et surtout pas de pointes à 250km/h
- du couple, par pitié!!
- l'accent mis sur la sécurité... j'entends par là qu'un ABS ne me dérangerait pas...
- dans l'idéal, bicylindre en V =) mais ça c'est en option Basket Ball Colorz PDT  18

Pour le moment je me prendrais bien une Yamaha Bulldog BT1100. Elle a tout pour plaire à mon goût, sauf l'ABS qui manque... et c'est un peu le seul point qui me pousse à continuer de chercher!

Enfin bref, d'autres idées? des expériences avec la bulldog?

merci d'avance =)

Ducati Monster...... Icon cool

Ya pas d'autre choix possible Smiley  540 Smiley  540 Smiley  540

De plus maintenant ya la 796 qui semble être un très bon compromis entre la 696 et la 1100. J'vais bientôt en acheter une pour ma femme. Icon mrgreen

"adrenalhyn" wrote:

...
- du plaisir sur la route avant tout!
- un roadster, naked si possible...
- des kilomètres, autant de kilomètres que possible, et surtout pas de pointes à 250km/h
- du couple, par pitié!!
- l'accent mis sur la sécurité... j'entends par là qu'un ABS ne me dérangerait pas...
- dans l'idéal, bicylindre en V =) mais ça c'est en option
...

Ben l'ER6n
du plaisir sur la route : elle est très magnable et facile
un roadster naked : c'est le cas
des kms : j'ai fait 24000 en 2 ans dont 2000 pendant une semaine en duo (la corse) sans douleur "fessiale"
du couple : il y en a suffisamment sans vouloir faire des pointes merci son bycilindre même pour un 650
sécurité : tu as l'abs
Bicylindre : oui mais pas en V

Autres avantages ? le tarif. Tout ça pour moins de 11'000.- et les frais. Une 650 c'est toujours mons cher pour les plaques et l'assurance

Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan

Si t'as le temps fait un essai de l'Aprilia Shiver, mais faut pas être petit Icon mrgreen

Kawa Z c'est vrai que le matos sur la moto, bof . J'en ai une et ...les freins bof, la fourche bof, le chassis moyennement bof, y'a que le moteur.

J'ai essayé une Shiver y'a quelques mois, bicylindre, 750cc, chassis top pour le prix, frein top pour le prix, les pots sont horribles, pour 12'000 frs vaut la peine d'aller essayer

EDIT: oups 14'000.- la Shiver.... un pote l'a acheter neuve dans un garage à Zurich pour 10'000.-

Ya aussi la Honda x11 qui ya un monstre couple pas d' ABS mais un dual CBS C est déjà mieux que rien.

ca sent la neige bon ca !!!

Suzuki B-king. Elle tout sauf la légereté par contre... mais le couple... oO'...

Hey, masa, on parle de moteur, pas de carburation... le beau hornet 900 qui a eu son petit effet en sont temps, il a l'injection, et pourtant la base de ce bloc date de 1992 (moteur de CBR 98).. mais ceci dit, comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Si justement un bloc est utilisé autant d'années, c'est parce qu'il est tout simplement exceptionnel, et accuse le poids des ans par des perfs toujours au gout du jour, moyennant quelques améliorations.C'est probablement le cas pour les Z... n'oublions pas que le moteur de feu R5 Turbo, vous savez, la R5 alpine bodybuildée, avec ce cul dignes de la plus oppulente des mamas italiennes ? Et ben son 1560 8 soupapes à arbres came latérale, tiges de culcuteurs et cie, et qui lui permettait de sortir allègrement ses 350 ch en fin de carrière, et un couple de camion, ce moteur donc, est issu de la même architecture de bloc du 950 cc de la 4 chevaux, et date de 1953... Et 30 ans plus tard, ça à tout gagné en Rallye, et même dans les années 2000, des T2 étaient régulièrement sur le podium scratch, voire sur la plus haute marche, devant des kit-cars maxi ex-usine !!!...

Bref, parenthése close

Je sais pas si tu cherches du neuf, mais dans les occases, il y a parfois de très très bon coups ! Cagiva Raptor ou SV1000 N (même moteur), des gros bicylindre en V, gorgés de couple à outrance et dés 1500 tr/min, des looks sympatoches (ah c'est sur, c'est pas les plus modernes, mais les motos albator modernes ça commence à casser les c......s à force, aussi), le tout pour moins 6000 balles pour une super occase. D'ailleurs, si je kiffais pas tant mon vieux CBR, je le revendrais pour acheter un des ces outils la, mais bon, on peut pas tout faire, et il est hors de question que je me sépare de ma vieille mamie.

Icon wink

Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

ktm 990 superduke ? Bi en V, super coupleuse, mais pas d'abs.

Bandit 1250, coupleuse, pas en V, mais abs

TDM 900, relativement coupleuse mais un peu molle niveau moteur, abs et bi ..

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