Problème ordi de bord BMW

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Depuis quelques semaines, mon ordi affiche n'importe quoi.
La température extérieur affichée n'est pas la bonne, et la consommation aux 100km est totallement fausse aussi.

Ce sont deux informations qui sont pas franchement indispensables au quotidien, donc j'ai pas foncé chez BMW pour réparer au plus vite.

C'est déjà arrivé a quelqu'un? Ca peut coûter cher de faire réparer ça?

Pour une jauge peu fiable, je sais que BMW propose une reprogrammation de la centrale. Coût : gratuit la plupart du temps et fait lors du service.

Ok merci, je vais passer chez eux quand je pourrais, si en effet y a qu'à faire un restet de l'ordi, ce serait pas mal.

Vu que c'est consomation et la température, me suis dit que c'était les 2 capteurs qui foiraient et donc, peut-être à changer pour qu'ils refonctionnent normalement. J'espère que c'est pas le cas.

Bon en même temps, la température et consomation, m'en fout un peu.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Aurais-tu roulé sous la pluie récemment ?

Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"IMAGE(<a href="http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg" rel="nofollow">http://www.caloz.ch/imgforum/darkbanner2.jpg</a>)

Non, pas particulièrement, quelques gouttes mais pas une averse tropicale.

Et je crois que ça s'est mis à déconner alors qu'il faisait très beau et sec.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Tu n'aurais vraiment pas de chance d'avoir deux détecteurs qui lâchent en même temps.
La pluie aurait pu oxyder certains contacteurs mais puisque c'est pas le cas, alors la mise à jour/reset de l'ordi de bord semble la meilleure piste.

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Ouais j'espère que c'est que ça en effet. J'passerai chez BM quand j'aurai le temps...
Si y a qu'a presser 2 boutons pour faire un reset, ça va bien, si faut changer les capteurs... ça attendra, j'ai pas vraiment besoin de ces infos.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

"Dan" wrote:

En même temps comment peut tu être sûr que c'est pas important ? Hum ?? Ta BM consomme peut être beaucoup plus suivant la température et là tu ne peux pas le voir, moi je ferais réparer au plus vite sinon l'instrumentation haut de gamme de ton Allemande ne sert plus à rien mwarf Icon lol Icon lol Icon lol

Certes mais bon, je sais parce que quand ça marchait que je tournais entre 6.5 et 7.9 en fonction de comment j'ouvre ou pas...
Là, suis à 10.5, que je sois sur l'autoroute à 120 en 6ème ou que je sois en ville... Donc y a forcément une bulle. Icon wink

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