Alors voilà je cherche quelque pièce pour ma yahm dt 1990. Je fait le travaille moi même mais je ne sait pas où trouver des pièce qui ne soit pas trop chère, j'ai déjà essayer les casses mais visiblement il n'ont pas des masse de dt(tienne le coup ces ptite bête).
Il me faut
-kit chaîne
-piston+segment
-garde boue avant "lèche-roue"(si possible homologué)
-guidon
J'aimerai éviter d'aller chercher ces pièce dans un garage pour éviter la majoration de prix (mais bon) et je n'ai pas de carte de crédit pour commandé sur le net.
Si vous savez où je peut trouver mon bonheur je vous serais éternellement reconnaissant
piéce yahmaha dt
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mer, 30/06/2010 - 22:24
piéce yahmaha dt
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#1cylindrée ,année ?
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#2yamaha dt 125 1990
à Neuch on roule aussi.
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#3tiens
http://www.125-yamaha.com/php_creations/125dtlc/shop/index.php?cPath=39&osCsid=41905c0635c56bd63c3a3ef14f70a2f9
http://www.anibis.ch/n/3826813
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#4Hello.
Pour ta DT, sache déjà que c'est une DTR (et pas DTLC ou autre).
Ensuite pour tes pièces :
-kit chaîne
chez ton concess yam, ou alors si quelqu'un peu commander pour toi, en adaptable ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-CHAINE-DID-YAMAHA-MOTO-125-DTR-93-3RM-/260425859075?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ca2974003
pourquoi tu veux changer le piston + segment ? Tu as combien de km ? Car il te faux aussi (suivant le kilométrage) réalésé ton cylindre.
regarde ici (mais je trouve moche un lèche-roue sur DTR...) http://www.scooter-system.fr/catalog/index.html
ce mec à pleins de pièces de DTR (j'ai encore été lui acheter une culasse hier) : http://www.anibis.ch/n/1973479
-piston+segment
-garde boue avant "lèche-roue"(si possible homologué)
-guidon
Si tu as besoins d'autres info, je te conseille ce forum : http://yam2stroke.0rg.fr/index.php
Et si jamais ta besoin d'un coup de main, j'habite à la vallée de Joux.
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#5merci je vais voire ce que je peut faire pour le piston ben j'ai 35000 km et je me dit que le changer avant que ça serre ce serait pas mal...mais je peut me tromper
à Neuch on roule aussi.
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#6si c'est bien huilé , y a aucune raison que ça serre, par contre tu perds progressivement de la puissance
Laissons dire et faisons bien

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#7je ne sais pas après combien de km il faut changer
mais je trouve qu'elle tire pas trop mal( pour une dt) donc ça ça peut attendre ok merci du conseil 
à Neuch on roule aussi.
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#8Bonjour.
Un piston c'est recommandé entre 15000 et 20000km sur DTR. Après tu peux tenter plus, mais le risque est que les ergots du piston lâchent.
Et à 35000 tu est bon pour un réalésage (cylindre ovalisé). Il ne te faut surtout pas mettre un piston neuf dans un cylindre usé, c'est encore pire !
Pour le réalésage + kit piston neuf je m'en était sorti pour moins de 200 francs suisse en envoyant en france à [EDIT un vrai con qui m'a mis bien trop de jeu et je m'en était pas aperçu].
Allez voir chez gonin à Lyon.
@+
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#9à Neuch on roule aussi.
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#10moi j'en ai eu pour plus de 800chf pour piston-segments et réalessage sur mon ex dtr 125
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#11Inscription: 16/07/2007
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#12Dino est un mec serieux et surtout un
Pote!
Par contre a 35000 sur un 2 temps, je regarderai du cote embiellage en meme temps...
Pour le passage en douane me contacter...
2 Temps tout le temps par tous temps