piéce yahmaha dt

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Alors voilà je cherche quelque pièce pour ma yahm dt 1990. Je fait le travaille moi même mais je ne sait pas où trouver des pièce qui ne soit pas trop chère, j'ai déjà essayer les casses mais visiblement il n'ont pas des masse de dt(tienne le coup ces ptite bête).
Il me faut
-kit chaîne
-piston+segment
-garde boue avant "lèche-roue"(si possible homologué)
-guidon
J'aimerai éviter d'aller chercher ces pièce dans un garage pour éviter la majoration de prix (mais bon) et je n'ai pas de carte de crédit pour commandé sur le net.
Si vous savez où je peut trouver mon bonheur je vous serais éternellement reconnaissant

cylindrée ,année ?

yamaha dt 125 1990 Basket Ball Colorz PDT  06

à Neuch on roule aussi.

Hello.

Pour ta DT, sache déjà que c'est une DTR (et pas DTLC ou autre). Icon wink
Ensuite pour tes pièces :

-kit chaîne Icon arrow chez ton concess yam, ou alors si quelqu'un peu commander pour toi, en adaptable ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-CHAINE-DID-YAMAHA-MOTO-125-DTR-93-3RM-/260425859075?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3ca2974003
-piston+segment Icon arrow pourquoi tu veux changer le piston + segment ? Tu as combien de km ? Car il te faux aussi (suivant le kilométrage) réalésé ton cylindre.
-garde boue avant "lèche-roue"(si possible homologué) Icon arrow regarde ici (mais je trouve moche un lèche-roue sur DTR...) http://www.scooter-system.fr/catalog/index.html
-guidon Icon arrow ce mec à pleins de pièces de DTR (j'ai encore été lui acheter une culasse hier) : http://www.anibis.ch/n/1973479

Si tu as besoins d'autres info, je te conseille ce forum : http://yam2stroke.0rg.fr/index.php
Et si jamais ta besoin d'un coup de main, j'habite à la vallée de Joux. Icon wink

merci je vais voire ce que je peut faire pour le piston ben j'ai 35000 km et je me dit que le changer avant que ça serre ce serait pas mal...mais je peut me tromper Basket Ball Colorz PDT  15

à Neuch on roule aussi.

"fred750" wrote:

merci je vais voire ce que je peut faire pour le piston ben j'ai 35000 km et je me dit que le changer avant que ça serre ce serait pas mal...mais je peut me tromper Basket Ball Colorz PDT  15

si c'est bien huilé , y a aucune raison que ça serre, par contre tu perds progressivement de la puissance Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

je ne sais pas après combien de km il faut changer Basket Ball Colorz PDT  20 mais je trouve qu'elle tire pas trop mal( pour une dt) donc ça ça peut attendre ok merci du conseil Basket Ball Colorz PDT  15

à Neuch on roule aussi.

Bonjour.

Un piston c'est recommandé entre 15000 et 20000km sur DTR. Après tu peux tenter plus, mais le risque est que les ergots du piston lâchent.

Et à 35000 tu est bon pour un réalésage (cylindre ovalisé). Il ne te faut surtout pas mettre un piston neuf dans un cylindre usé, c'est encore pire ! Icon confused

Pour le réalésage + kit piston neuf je m'en était sorti pour moins de 200 francs suisse en envoyant en france à [EDIT un vrai con qui m'a mis bien trop de jeu et je m'en était pas aperçu].

Allez voir chez gonin à Lyon. Icon wink

@+

Basket Ball Colorz PDT  23 merci je me suis empresser de lui demander un devis trop cool ce site

à Neuch on roule aussi.

"Rony" wrote:

Bonjour.

Un piston c'est recommandé entre 15000 et 20000km sur DTR. Après tu peux tenter plus, mais le risque est que les ergots du piston lâchent.

Et à 35000 tu est bon pour un réalésage (cylindre ovalisé). Il ne te faut surtout pas mettre un piston neuf dans un cylindre usé, c'est encore pire ! Icon confused

Pour le réalésage + kit piston neuf je m'en était sorti pour moins de 200 francs suisse en envoyant en france à DinoGT.
Icon arrow http://dinogt.fr/

@+

Icon eek put*** sans main d'œuvre j'espère Icon rolleyes

moi j'en ai eu pour plus de 800chf pour piston-segments et réalessage sur mon ex dtr 125

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:
"Rony" wrote:

Bonjour.

Un piston c'est recommandé entre 15000 et 20000km sur DTR. Après tu peux tenter plus, mais le risque est que les ergots du piston lâchent.

Et à 35000 tu est bon pour un réalésage (cylindre ovalisé). Il ne te faut surtout pas mettre un piston neuf dans un cylindre usé, c'est encore pire ! Icon confused

Pour le réalésage + kit piston neuf je m'en était sorti pour moins de 200 francs suisse en envoyant en france à DinoGT.
Icon arrow http://dinogt.fr/

@+

Icon eek put*** sans main d'œuvre j'espère Icon rolleyes

moi j'en ai eu pour plus de 800chf pour piston-segments et réalessage sur mon ex dtr 125

Basket Ball Colorz PDT  04 a ce prix la t'as cylindre piston neuf

Dino est un mec serieux et surtout un
Pote!
Par contre a 35000 sur un 2 temps, je regarderai du cote embiellage en meme temps...
Pour le passage en douane me contacter...

2 Temps tout le temps par tous temps