bonjour tout le monde,
je me demandais s'il est possible de faire en sorte que l'action du kick soit plus aggressive sur le moteur, histoire de ne pas avoir à connaître tel problème que vous connaissez sûrement
J'ai une XT600 '88, et particulièrement quand le moteur est chaud, elle est très dure à faire redémarrer
Egalement lorsqu'elle est chaude, je dois oublier pour atteindre le point neutre.
Cordialement
B.
Inscription: 17/06/2007
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#1je pense qu'il faut commencer par lui faire un service changer la bougie et régler les soupapes, ensuite, peut être qu'il y à un réglage au décompresseur, mais si elle démarre bien à froid, il y a des chances que ta bougie soit fatiguée et pas assez de jeux aux soupapes
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 16/07/2007
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#2Le coup du point mort sur ces machines me dit quelque chose...
Vu l'âge de la bestiole, essaye de trouver un forum sur ces machines ou sur les 500XT ou SR qui étaient peu éloignées mécaniquement.
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 15/01/2010
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#3merci beaucoup pour ces contributions concernant le neutre qui peine à se montrer lorsque moteur est chaud. Toute autre bienvenue. Concernant le coup du kick, j'ai entretemps compris qu'il suffit de faire un mouvement à vide et de se retrouver juste au-dessus du point mort pour connaître beaucoup moins de problèmes.
Cordialement
B.
Inscription: 17/06/2007
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#4Ah ben si tu dis pas tout
kicker , ça s'apprend et chaque moto à son p'tit truc, mais pour tous les 4t il faut ramer un coup à vide 
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 22/07/2004
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#5salut, j'ai une XTZ de 87 ben j'ai pas spécialement de problème avec le kick, le point mort c'est vrai que c'est la mort
pour le trouver des fois.
par contre le démarrage au kick, plus c'est chaud, plus c'est facile je trouve.
ca c'est assez juste
le problème de la mienne c'est qu'elle ne démarre pas du tout, ou très très mal après la pluie ou le lavage... et j'ai déja tout vérifié
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
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#6puisqu'on parle de bricoler : y en-a t-il parmi vous qui connaitraient des particuliers faisant un bon boulot en tant que mécano free-lance ?
Cordialement
B.
Inscription: 17/06/2007
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#7t'as meilleurs temps de faire tes entretiens toi même (surtout sure une xt) c'est pas sorcier, bon nombre d'entre nous faisons nos entretiens et petite réparations nous même, il suffit d'un peut d'outils et bon manuel technique
il y a un topic là dessus
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