donner plus d'agressivité au kick

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bonjour tout le monde,

je me demandais s'il est possible de faire en sorte que l'action du kick soit plus aggressive sur le moteur, histoire de ne pas avoir à connaître tel problème que vous connaissez sûrement

J'ai une XT600 '88, et particulièrement quand le moteur est chaud, elle est très dure à faire redémarrer

Egalement lorsqu'elle est chaude, je dois oublier pour atteindre le point neutre.

Cordialement

B.

je pense qu'il faut commencer par lui faire un service changer la bougie et régler les soupapes, ensuite, peut être qu'il y à un réglage au décompresseur, mais si elle démarre bien à froid, il y a des chances que ta bougie soit fatiguée et pas assez de jeux aux soupapes Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Le coup du point mort sur ces machines me dit quelque chose...
Vu l'âge de la bestiole, essaye de trouver un forum sur ces machines ou sur les 500XT ou SR qui étaient peu éloignées mécaniquement.

2 Temps tout le temps par tous temps

merci beaucoup pour ces contributions concernant le neutre qui peine à se montrer lorsque moteur est chaud. Toute autre bienvenue. Concernant le coup du kick, j'ai entretemps compris qu'il suffit de faire un mouvement à vide et de se retrouver juste au-dessus du point mort pour connaître beaucoup moins de problèmes.

Cordialement

B.

"crea" wrote:

Concernant le coup du kick, j'ai entretemps compris qu'il suffit de faire un mouvement à vide et de se retrouver juste au-dessus du point mort pour connaître beaucoup moins de problèmes.

Ah ben si tu dis pas tout Icon lol kicker , ça s'apprend et chaque moto à son p'tit truc, mais pour tous les 4t il faut ramer un coup à vide Icon wink

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salut, j'ai une XTZ de 87 ben j'ai pas spécialement de problème avec le kick, le point mort c'est vrai que c'est la mort Icon lol pour le trouver des fois.
par contre le démarrage au kick, plus c'est chaud, plus c'est facile je trouve.

Quote:

Concernant le coup du kick, j'ai entretemps compris qu'il suffit de faire un mouvement à vide et de se retrouver juste au-dessus du point mort pour connaître beaucoup moins de problèmes

ca c'est assez juste Icon smile

le problème de la mienne c'est qu'elle ne démarre pas du tout, ou très très mal après la pluie ou le lavage... et j'ai déja tout vérifié Icon cry

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

puisqu'on parle de bricoler : y en-a t-il parmi vous qui connaitraient des particuliers faisant un bon boulot en tant que mécano free-lance ?

Cordialement

B.

"crea" wrote:

puisqu'on parle de bricoler : y en-a t-il parmi vous qui connaitraient des particuliers faisant un bon boulot en tant que mécano free-lance ?

Cordialement

B.

t'as meilleurs temps de faire tes entretiens toi même (surtout sure une xt) c'est pas sorcier, bon nombre d'entre nous faisons nos entretiens et petite réparations nous même, il suffit d'un peut d'outils et bon manuel technique Icon wink

il y a un topic là dessus Icon wink

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