Histoire de rétros...

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J'ai vu que pas mal de personnes se plaignent du manque de visibilité des rétros de la HD 883.

Certains ont "solutionné" la chose ainsi - en les orientant vers le bas:

IMAGE(<a href="http://avatars.ibsrv.net/ibsrv/res/src:www.hdforums.com/get/forum/image.php?u=94822&type=sigpic&dateline=1249958955" rel="nofollow">http://avatars.ibsrv.net/ibsrv/res/src:www.hdforums.com/get/forum/image.php?u=94822&type=sigpic&dateline=1249958955</a>)

Il semblerait que cela améliore nettement le problème.

C'est "légal"?

Icon question

du moment que le dispositif n'entrave pas les manœuvres et le blocage de la direction, c'est légal (pour autant que les rétro soit homologués) Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

C'est obligatoire les retro ???

@ Papy

alors tu fais cela avec les rétros d'origine. donc j'imagine que cela devrait être ok.

je vais peut-être essayer avec un, juste pour voir.

si j'y arrive Icon biggrin

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

"Lapin" wrote:

@ Papy

alors tu fais cela avec les rétros d'origine. donc j'imagine que cela devrait être ok.

je vais peut-être essayer avec un, juste pour voir.

si j'y arrive Icon biggrin

oui tu peux essayer, selon le modèle de rétro que tu as, il faudra mettre celui de gauche à droite et vis et versa (mais il fat voir ton système de fixation) et personnellement je n'aime pas, car il faut trop quitter la route des yeux pour regarder dedans Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

les rétros sont exactement les mêmes que ceux sur la photo. les originaux, quoi.

sûr que cela ne doit pas être idéal non plus.

il va vraiment falloir que je trouve le truc avec Icon biggrin

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

"Lapin" wrote:

les rétros sont exactement les mêmes que ceux sur la photo. les originaux, quoi.

sûr que cela ne doit pas être idéal non plus.

il va vraiment falloir que je trouve le truc avec Icon biggrin

c'est certainement très vite changé, donc essaies , et tu te rendras compte par toi même . Les rétro ne sont pas forcément des pièces décorative et bien que certains les retires ( Icon neutral ) ça peut être très utile, donc tant qu'à faire, autant qu'il soient disposés le plus efficacement possible Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

C'est sûrement légal puisque c'est comme ça d'origine sur le Sportster Forty Height Icon wink

Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super

merci, técol Icon biggrin

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

autre solution pour une bonne visibilité dans le rétro (en tout cas le gauche), il y a aussi le modèle "au bout du guidon". Ça fait affreusement "tuning" Icon confused , mais c'est efficace...

Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super

En principe sur une Harley ça vibre tellement que tu vois pas grand chose dedans Icon evil

Alors qu'ils soient en haut ou en bas, ça va pas changer le problème Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://img641.imageshack.us/img641/8572/bannierevirago3.jpg" rel="nofollow">http://img641.imageshack.us/img641/8572/bannierevirago3.jpg</a>)

"Virago" wrote:

En principe sur une Harley ça vibre tellement que tu vois pas grand chose dedans Icon evil
Alors qu'ils soient en haut ou en bas, ça va pas changer le problème Icon mrgreen

c'est vrai.
Mais c'est pour ça que la variante en bout de guidon est efficace, il n'y pas la tige de 20cm qui vibre à tout va (mais bon c'est moche, alors vive les vibrations Icon mrgreen ).
Cela dit ça vibre quand même moins que les sportster d'avant 2003 avec le moteur monté rigide. Arrêté au feu rouge, j'avais l'impression que la moto allait se disloquer Icon lol

Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super

la mienne ne vibre pas trop.

en tout cas, cela ne me dérange pas.

pour les rétros, hein Icon redface

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

Pour les rétros, voici ce que dit le SAN:
http://acidmoto.ch/blog/?p=140

Après pour les vibrations....bin une moto sa vibre Icon mrgreen