alors tu fais cela avec les rétros d'origine. donc j'imagine que cela devrait être ok.
je vais peut-être essayer avec un, juste pour voir.
si j'y arrive
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
alors tu fais cela avec les rétros d'origine. donc j'imagine que cela devrait être ok.
je vais peut-être essayer avec un, juste pour voir.
si j'y arrive
oui tu peux essayer, selon le modèle de rétro que tu as, il faudra mettre celui de gauche à droite et vis et versa (mais il fat voir ton système de fixation) et personnellement je n'aime pas, car il faut trop quitter la route des yeux pour regarder dedans
les rétros sont exactement les mêmes que ceux sur la photo. les originaux, quoi.
sûr que cela ne doit pas être idéal non plus.
il va vraiment falloir que je trouve le truc avec
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
les rétros sont exactement les mêmes que ceux sur la photo. les originaux, quoi.
sûr que cela ne doit pas être idéal non plus.
il va vraiment falloir que je trouve le truc avec
c'est certainement très vite changé, donc essaies , et tu te rendras compte par toi même . Les rétro ne sont pas forcément des pièces décorative et bien que certains les retires ( ) ça peut être très utile, donc tant qu'à faire, autant qu'il soient disposés le plus efficacement possible
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
autre solution pour une bonne visibilité dans le rétro (en tout cas le gauche), il y a aussi le modèle "au bout du guidon". Ça fait affreusement "tuning" , mais c'est efficace...
En principe sur une Harley ça vibre tellement que tu vois pas grand chose dedans
Alors qu'ils soient en haut ou en bas, ça va pas changer le problème
c'est vrai.
Mais c'est pour ça que la variante en bout de guidon est efficace, il n'y pas la tige de 20cm qui vibre à tout va (mais bon c'est moche, alors vive les vibrations ).
Cela dit ça vibre quand même moins que les sportster d'avant 2003 avec le moteur monté rigide. Arrêté au feu rouge, j'avais l'impression que la moto allait se disloquer
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#1du moment que le dispositif n'entrave pas les manœuvres et le blocage de la direction, c'est légal (pour autant que les rétro soit homologués)
Laissons dire et faisons bien

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#2C'est obligatoire les retro ???
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#3@ Papy
alors tu fais cela avec les rétros d'origine. donc j'imagine que cela devrait être ok.
je vais peut-être essayer avec un, juste pour voir.
si j'y arrive
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#4oui tu peux essayer, selon le modèle de rétro que tu as, il faudra mettre celui de gauche à droite et vis et versa (mais il fat voir ton système de fixation) et personnellement je n'aime pas, car il faut trop quitter la route des yeux pour regarder dedans
Laissons dire et faisons bien

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#5les rétros sont exactement les mêmes que ceux sur la photo. les originaux, quoi.
sûr que cela ne doit pas être idéal non plus.
il va vraiment falloir que je trouve le truc avec
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#6c'est certainement très vite changé, donc essaies , et tu te rendras compte par toi même . Les rétro ne sont pas forcément des pièces décorative et bien que certains les retires (
) ça peut être très utile, donc tant qu'à faire, autant qu'il soient disposés le plus efficacement possible 
Laissons dire et faisons bien

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#7C'est sûrement légal puisque c'est comme ça d'origine sur le Sportster Forty Height
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#8merci, técol
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#9autre solution pour une bonne visibilité dans le rétro (en tout cas le gauche), il y a aussi le modèle "au bout du guidon". Ça fait affreusement "tuning"
, mais c'est efficace...
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
Inscription: 21/05/2005
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#10En principe sur une Harley ça vibre tellement que tu vois pas grand chose dedans
Alors qu'ils soient en haut ou en bas, ça va pas changer le problème
Inscription: 20/02/2004
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#11c'est vrai.
). 
Mais c'est pour ça que la variante en bout de guidon est efficace, il n'y pas la tige de 20cm qui vibre à tout va (mais bon c'est moche, alors vive les vibrations
Cela dit ça vibre quand même moins que les sportster d'avant 2003 avec le moteur monté rigide. Arrêté au feu rouge, j'avais l'impression que la moto allait se disloquer
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#12la mienne ne vibre pas trop.
en tout cas, cela ne me dérange pas.
pour les rétros, hein
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#13Pour les rétros, voici ce que dit le SAN:
http://acidmoto.ch/blog/?p=140
Après pour les vibrations....bin une moto sa vibre