cbr 600 rr cadre fissurer

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bonsoir

J ai un gros souci avec cbr 600 rr 2005. mon cadre est fissurer et cassée des 2 coter. La moto n a jamais fais de piste ni de stunt et brider en 25 kw depuis que je l'ai

A se que a dit Honda suisse je serais le seul a avoir se problèmes Icon cry

Es que vous connaisse quelqu'un qui a eu le même problèmes ?

les possesseur de cbr regarder votre cadre si il n'est pas marquer.

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y en a 2 de nette vos cliquez dessus et apres recliquez dessus pour les avoir en mode poster

2 eme proprio je l'ai depuis c'est 15000 km maintenant elle en a 51000 km juste eu une petit chute coter droit rien a gauche

oulà , c'est curieux ça , tu n'as pas un pneus plus larges derrière ? ou alors elle à subit de efforts terrible , c'est des deux côtés à la même place ? Icon neutral

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

non pneu taille d'origine et oui c'est au meme endroit des 2 cotes , dans le meme sens

Etonant pour Honda qui est réputé d'être solide...si tu me disais suz je dirais que c'est normal vu que les 1000 k5 k6 ont eu ce problème...est ce qu'ils ont utilisé la même usine pour les cadres?!

Si c'est un défaut, ça devrait être pris en charge par la garantie, nan?

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

c'est vraiment moche

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non elle etait pas brider avant et la fissure n'y etais pas j 'en suis sur.

ouais elle est de 2005 donc plus sous garantie mais c'est pas possible de casser un cadre comme sa obliger que sa sois un défaut Icon evil

sa me manque putains Icon evil Icon sad

"Keichi" wrote:

non elle etait pas brider avant et la fissure n'y etais pas j 'en suis sur.

ouais elle est de 2005 donc plus sous garantie mais c'est pas possible de casser un cadre comme sa obliger que sa sois un défaut Icon evil

sa me manque putains Icon evil Icon sad

Je me demande si vu que c'est un défaut de fabrication grave tu pourrais quand même pas passer ça sous garantie… à voir avec ton concessionnaire.

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Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?

A ta place et comme d'habitude pour ce genre de soucis: ne pose pas ce genre de questions ici!
Va la poser sur les forums dédiés à ta machine et informe-nous de ce qui se dit et de ce que Honda a fait!

On doit être maxi 100 à participer régulièrement sur ce forum et si il y a plus de 10 machines comme la tienne c'est le bout du monde! Icon wink

2 Temps tout le temps par tous temps

hello

j y ai penser au forum de cbr j'ai aussi poster dans tout ceux que je trouvais

on attend des nouvelle de honda surtout

Y a plusieurs trucs qui me choquent:
1) c'est cassé des 2 côtés et de la même manière: ça ressemble à une contrainte!
2) je pensais les poutres du châssis caissonnées or là, on a l'impression qu'elles sont en U
3) Si ta moto ne vibrait pas: point 1!

Si Honda ne fait rien, tu débrides sauvagement, tu changes de cadre (via la France) ou tu le renforces là où c'est cassé, tu achètes une combarde et des sliders et tu en fais une moto de piste!

Y a peut-être un élément de réponse car déjà vu sur une FZ1: si tu as des top-block (les merdes anti-chute qui servent à keud), ça peut être la cause si ils n'ont pas été montés à la clef dynamo.
Donc avant le passage éventuel d'un expert Honda essaye de voir si Yama peut pas te passer un coup de clef dynamo sur les vis de fixation du moteur au cadre et si tu as ces daubes, vire-les.

2 Temps tout le temps par tous temps

ca va etre un peu dur ca fullgazlolo, la moto est deja chez le concessionaire...

sinon, on pensait trouver une becane avec un cadre en etat et greffer les élements dessus...

ou si on y arrive, soutirer un cadre sous garantie a honda et se débrouiller pour le changement (ca au pire je peux le faire a mon boulot, mon patron me donnerait meme un coup de main gratos...)

sur ce, salutations amis motards... gazzzzz Smiley  540 IMAGE(<a href="http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/03/081203083637484742832672.jpg" rel="nofollow">http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/03/081203083637484742832672.jpg</a>) accro a la moto, comme beaucoup de monde Icon biggrin

traine sur leboncoin.fr ou renforce par un soudeur les parties fissurées en oubliant pas le trou de Diam 1.0 pour arrêter la crique.
Le cadre en garantie remonté par toi tu oublies direct! Il ne sera remonté QUE par le concess désigné par Honda puisqu'il va falloir le frapper et y mettre la plaque des mines (en France).
De toute façon, les tampons anti-casse c'est de la merde!
Rien ne vaut un tour chez http://www.powercomposite.fr/boutique/

2 Temps tout le temps par tous temps

bon quelque nouvelle la cadre est totalement hs
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honda ne prend pas en garantie mais fait un prix sur un nouveau cadre

si tu es en casco complète essaie de faire passer ça avec l'assurance, suivant comment tu peut t'en sortir pas trop mal.

Un cadre qui se fissure c'est rare quand même, à moins d'une contrainte énorme, comme dit plus haut.