Démonter un commodo clignos

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Bonjour à tous,

il s'agit d'une CBR F 600 de 2000. Faut-il démonter toute la poignée, et accessoirement quelle marche à suivre Icon redface

Quel est ton problème ? les cligno ne fonctionnent plus ? L'interrupteur ne fonctionne plus ? Ca va dur ? Parce que tu peux démonter les deux demi-coque du comodo (deux vis depuis dessous), mais ca va juste te permettre de le retirer du guidon, si ru veux le désosser complétement , bonne chance , y a une chiée de ressorts et autres micro-contacts , achètes en un autre en démol Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Il ne fait plus très bien le contact. Là ça va parce qu'il recommence à faire "chaud" En hiver il ne fonctionne plus du tout.

En fait oui, l'idée c'est de le démonter en entier et de le changer. Bonne idée pour la démol Icon smile

Nino

"Nino" wrote:

Il ne fait plus très bien le contact. Là ça va parce qu'il recommence à faire "chaud" En hiver il ne fonctionne plus du tout.

En fait oui, l'idée c'est de le démonter en entier et de le changer. Bonne idée pour la démol Icon smile

en attendant , tu gicle du wd40 dans la fente du commutateur, et tu le fais travailler gauche <> droite plusieurs fois , ca devrait de nouveau fonctionner correctement Icon wink

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"Pampers" wrote:

J'ai le pb avec l'africa lorsqu'il fait froid. On conseille plutôt et nettoyant éléctrique qui aide à donner une meilleure connexion.
En tous cas, dans mon cas le WD40 n'a eu aucun effet. Je n'ai pas encore essayé le "contact cleaner"

Le WD40 nettoie les contacts et le mécanisme, mais ne répare pas les contact "bouffés" Icon lol Icon wink

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On lui a bien giclé un produit mais maintenant il fait moins froid, donc ça marche mais avec un temps de réaction. Genre une demi seconde.

Nino