B'jour tous!
Apres un an en bandit 12 je retourne (enfin!) vers les sportives: j'aurai un RSV4-R d'ici la fin du mois
p'tite question: il est donne pour un peu plus de 100db d'origine (102 ou 104, me souviens plus): est ce que cela pose pb sur les circuits limites a 95db? Paeceque diminuer le bruit d'origine je ne vois pas trop comment faire... :-/
je prevois de tourner a Lurcy le 24 mai: le controle de bruit est
comment la bas?
Merci!
Inscription: 27/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Je viens d'avoir mon concess au tel... Le RSV4-R est homologue a... 109db !!!
Bon, ben c'est pas gagne :-/
Anciennes:
Yam Fazer 600 '02 > Kawa Z1000 '04 > Yam R1 '07 > Suzuki Bandit 1200S '03
Actuelles:
Piaggio X9 Evo 250 '05
Aprilia RSV4-R '10
Inscription: 07/09/2001
Localisation: Arzier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Salut morg,
C'est sur que les 109db d'origine ne vont pas faire plaisir a certains organisateurs..
mais bon, vu qu'ils font des essais avec des F1 sur Lurcy levis ... tes tranquille naan ?
Bon circuit et joli machine (ça va te changer de la R1 )
全体
Inscription: 19/04/2009
Localisation: En Selle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Comme a dit *celui-qui-change-tjs-de-nom* (:P) tant que c'est de l'origine ça passe partout, même si c'est hors la limitation qu'ils ont posé.
Et Lurcy, la seule fois où j'ai été il n'y a eu AUCUN contrôle de db.
Inscription: 27/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Bon, j'espere ne pas rencontrer de souci
encore 2 semaines a attendre le temps est long!!!
Anciennes:
Yam Fazer 600 '02 > Kawa Z1000 '04 > Yam R1 '07 > Suzuki Bandit 1200S '03
Actuelles:
Piaggio X9 Evo 250 '05
Aprilia RSV4-R '10
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5normalmeent pot d'origine c'est tout bon... sauf Anneau du Rhin....
Bresse par contre j'emets un doute... ils sont plutôt chiants...
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 12/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Beuh... Bresse l'an dernier passé avec ma ligne complète + dbkiller... par les poils... mais toujours la ligne d'origine avec au cas où. Touchons du bois pour 2010
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiard)
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7tu viens à lurcy monsieur verbal???
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 12/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Evidemment que je viens !!!! et toi ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiard)
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9je les fais tous + mugello dasn 3 semaines avec ma nouvelle cbr 1000..hummmmmm
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Enfaite je voulais savoir si les norme anti bruit sur piste on aussi changé ? comme en supermoto et cross, mtn c'est 112 à rupteur !!