Quelqu'un aurait une idée où je pourrais trouver un lève-moto dans ce genre, et pas trop cher ?
J'en ai eu vu à moins de CHF 100.--, mais impossible de me rappeler où c'était...
Le cric de voiture c'est pas l'idéal parce que c'est instable... et j'ai pas de centrale.
Tiens j'ai pas pensé d'aller voir chez Jumbo, merci pour l'idée
Tu pourrais développer?
Ça risque de m'intéresser j'ai justement besoin de démonter la roue avant. Et après cette bricole, je risque de ne plus jamais en avoir besoin.
Donc si je peux faire autrement que d'acheter ce truc, je prends
moi j'ai un truc dans ce genre là que madrider et moi avions commandé ensemble pour env 20€:
c'est essentiellement pour les trails, enduros etc... mais ça peux sans-doutes être utilisable sur d'autres motos, pour autant qu'il y aie un surface solide pour appuyer contre
tout à fait.. selon la conception de l'objet ça peu tenir plus (ou moins) que le poids moyen d'un trail de 150kg... après il est vrai aussi que la plupart de ces modèles n'ont pas de "crans" intermédiaires et du coup sont soit trop bas soit trop haut.
sur un enduro/trail, tu poses dessous au millieu de la moto, tu lèves et les 2 roues sont en l'air...
mais madrider, dans le même shop, avait acheté un lève moto à roulettes comme sur les moto gp... et ça n'ai coûté presque rien.. et même si c'est pas forcément d'aussi bonne qualité que la concurrence tu t'en fout, pour autant que ça soulève le poid de ta moto:
tout à fait.. selon la conception de l'objet ça peu tenir plus (ou moins) que le poids moyen d'un trail de 150kg... après il est vrai aussi que la plupart de ces modèles n'ont pas de "crans" intermédiaires et du coup sont soit trop bas soit trop haut.
sur un enduro/trail, tu poses dessous au millieu de la moto, tu lèves et les 2 roues sont en l'air...
mais madrider, dans le même shop, avait acheté un lève moto à roulettes comme sur les moto gp... et ça n'ai coûté presque rien.. et même si c'est pas forcément d'aussi bonne qualité que la concurrence tu t'en fout, pour autant que ça soulève le poid de ta moto:
Bon je pense que je vais finalement opter pour un lève-moto hydraulique dans ce genre. J'en ai vu un en action à CHF 150.--.
A part que ça pèse dans les 40kg , ça devrait le faire...
Oui Jumbo. J'irai l'acheter demain, il faut que je trouve de l'aide, vu le poids de l'engin ça se balance pas dans le cadis comme une pompe à vélo
J'ai aucune idée de la qualité de ce truc... si je vautre ma brèle au premier levage je viendrai re-poster ici
Ça peut servir:
Le lève-moto hydraulique en action à 149.-- à Jumbo est NICKEL !
C'est du costaud, avec les crans de sécurité (le vérin n'est pas en permanence en pression), sangles, tout ce qu'il faut.
Vincenzo approved
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#1Le cric de voiture c'est pas l'idéal parce que c'est instable... et j'ai pas de centrale.
Tiens j'ai pas pensé d'aller voir chez Jumbo, merci pour l'idée
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#2Tu pourrais développer?
Ça risque de m'intéresser j'ai justement besoin de démonter la roue avant. Et après cette bricole, je risque de ne plus jamais en avoir besoin.
Donc si je peux faire autrement que d'acheter ce truc, je prends
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#3C'est pas bête.
Je vais voir si trouve une combine dans ce style qui pourrait faire mon bonheur.
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#4moi j'ai un truc dans ce genre là que madrider et moi avions commandé ensemble pour env 20€:
c'est essentiellement pour les trails, enduros etc... mais ça peux sans-doutes être utilisable sur d'autres motos, pour autant qu'il y aie un surface solide pour appuyer contre
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#5tout à fait.. selon la conception de l'objet ça peu tenir plus (ou moins) que le poids moyen d'un trail de 150kg... après il est vrai aussi que la plupart de ces modèles n'ont pas de "crans" intermédiaires et du coup sont soit trop bas soit trop haut.
sur un enduro/trail, tu poses dessous au millieu de la moto, tu lèves et les 2 roues sont en l'air...
mais madrider, dans le même shop, avait acheté un lève moto à roulettes comme sur les moto gp... et ça n'ai coûté presque rien.. et même si c'est pas forcément d'aussi bonne qualité que la concurrence tu t'en fout, pour autant que ça soulève le poid de ta moto:
dans ce genre

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#6tout à fait.. selon la conception de l'objet ça peu tenir plus (ou moins) que le poids moyen d'un trail de 150kg... après il est vrai aussi que la plupart de ces modèles n'ont pas de "crans" intermédiaires et du coup sont soit trop bas soit trop haut.
sur un enduro/trail, tu poses dessous au millieu de la moto, tu lèves et les 2 roues sont en l'air...
mais madrider, dans le même shop, avait acheté un lève moto à roulettes comme sur les moto gp... et ça n'ai coûté presque rien.. et même si c'est pas forcément d'aussi bonne qualité que la concurrence tu t'en fout, pour autant que ça soulève le poid de ta moto:
dans ce genre

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#7Bon je pense que je vais finalement opter pour un lève-moto hydraulique dans ce genre. J'en ai vu un en action à CHF 150.--.
, ça devrait le faire...
A part que ça pèse dans les 40kg
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#8Oui Jumbo. J'irai l'acheter demain, il faut que je trouve de l'aide, vu le poids de l'engin ça se balance pas dans le cadis comme une pompe à vélo

J'ai aucune idée de la qualité de ce truc... si je vautre ma brèle au premier levage je viendrai re-poster ici
Pour un homme ordinaire, l'essence c'est super
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#9Ça peut servir:

Le lève-moto hydraulique en action à 149.-- à Jumbo est NICKEL !
C'est du costaud, avec les crans de sécurité (le vérin n'est pas en permanence en pression), sangles, tout ce qu'il faut.
Vincenzo approved
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