Bonjour,
En allant au boulot sous la pluie lundi, je n'ai pas pu redémarrer ma moto le soir. J'ai démonté le réservoir et tout le bordel pour voir si les carbus n'étaient pas encrassés, ensuite j'ai constaté qu'aucune bougie ne fournissait d'étincelle. J'ai essayé de changer le module d'allumage et j'ai testé la résistance des bobines. Tout était en ordre mais toujours pas d'étincelles.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour la suite du diagnostique?
Merci d'avance.
Lucas
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#1as tu contrôlé ton coupe circuit au guidon (à droite) il a p'tètre pris l'eau ou si tu le manipule que très rarement, il fait un mauvais contact ...ou pire tu l'as p'tètre basculé sur "off" sans le vouloir (vi vi ça arrive
)
Laissons dire et faisons bien

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#2Merci pour vos réponses. A Pampers: oui, le démarreur tourne. Je vais essayer l'histoire du coupe-circuit.
Merci bien et bonne soirée.
Lucas
Si Dieu m'entend, alors il sait que je ne peux pas vivre autrement...
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#3sur certain modèle , le coupe-circuit n'empêche pas au démarreur de tourner, mais coupe simplement l'allumage
Laissons dire et faisons bien

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#4J'ai contrôlé le coupe-circuit, ce n'est pas l'origine du problème. Je contrôlerai demain le capteur de régime de rotation du moteur. Je vous tiens au courant.
Merci.
Lucas
Si Dieu m'entend, alors il sait que je ne peux pas vivre autrement...
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#5Tcho !
L'année passé j'ai eu la même moto que toi pour rouler sur piste... et j'ai eu le même problème
Je sais pas quelles sont tes connaissances en mécaniques, excuses moi si ce que je dis est trop banal. Regarde la qualité de connexion des fils qui viennent sur les bobines d'allumage. Pour ce faire, vérifie que les cosses tiennent fortement en place sur les bobines. Sois aussi sûr que si elles ont étés refaites, elles ne sont pas serties sur la gaine
Vérifie également qu'il n'y a pas d'oxidation entre les cosses et les connecteurs sur les bobines. Tu peux aussi vérifier qu'il y ai un bon contact entre la bobine et les câbles bougies, mais comme tu dis n'avoir de l'étincelle nulle part je pense qu'il ne s'agit pas de ça. De plus, d'origine si cela n'a jamais été ouvert c'est bien étanche.
Après il paraît que c'est connu que sur ces SRAD les bobines ont tendance à casser. Chez Suzuki elles sont vendues 160.- pce.
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#6http://docgsxr.free.fr regarde voir s'il y a ton manuel d'atelier peut être ça peut t'aider
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#7Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils, mais en vain. Je vais devoir contrôler tous les fils de la prise du module...
A Hurikane: j'ai déjà la revue en papier, merci quand même
Je vous redis si j'ai du nouveau.
Bonne journée a tous.
Lucas
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