Comment monter ça?

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Hello à tous!

Je serais intéressé à acheter un kit dynojet stage un pour ma firestorm, mais on peut pas l'installer soi-même à moins d'avoir des connaissances right? Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait une telle installation lui-même?

Accessoirement évidemment ce serait cool si qqn savait le faire et pourrait m'aider (si je me décidais pour l'achat)?

Merci de vos réponses

Ah j'oubliais, même question pour un amortisseur de direction (j'ai vu que les kits lsl étaient bien)

V

2002 38800 km. Le kit lsl je peux l'avoir pour 367 euros (payables en 3 fois). Je ne sais pas si d'autres marques sont à recommander mais bon, quant à l'amorto de direction et le guidonnage, ça guidonne un peu mais rine d'anormal quoi, bon je sais que c pas une sportive huh, mais si je pouvais avoir un peu moins l'impression dans les virages que la roue avant risque de partir en c.... ça serait cool:D

J eprécise que je sais que c'est largement assez les 10 0cannassons je recherche pas plus et je veux pas forcément avoir le comportement d'une sportive je sors de la cbr 600 f, alors lol je suis quand même conscient des différences de comportement. J eme demandais juste si y'aavait pas moyen d'affermir un peu le comportement, mais bien-sur que je vias rider bcp, afin de connaître ma belle:)

Les pneus? je sais pas si ce sont ceux d'origine mais là y'a des dunlop sportmax gt 220 sauf erreur montés.

Lol alors ptèt que je vais oublier et garder les pépètes pour changer les montes, le power 2ct de michelin c le meilleur?

Regarde aussi du côté des suspensions ! (amortisseur arrière, huile de fourche, ressort de fourche) Rien qu'avec ça et les pneus, il y a moyen de rendre ta belle méconnaissable question conduite et comportement ! Icon biggrin

Regarde bien tout ça avec un pro ! Ca deviens très vite technique et tu peux mettre beaucoup d'argent pour rien... Vérifie et modifie aussi un peu la pression de tes pneus des fois sa aide ! Icon biggrin

Bon réglages ! ^^

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

je t'apporte ma contribution VTR

concernant le kit, je suis d'avis de pas te charger de cela, la VTR va suffisamment vite et autre pour pas devoir installer
ce genre de truc "inutile" à mon goût et à notre niveau Icon wink apprend à la connaître et à la maîtriser Icon cool d'abord Icon wink

pour l'amortisseur de direction j'en ai un dessus, c'est vrai que c'est bien agréable d'avoir presque rien qui bouge en courbe
et autres guidonnages non voulu,

pour les pneus c'est comme d'hab, une question de feeling et d'habitude, mais perso, les pilot power 2CT on magnifique monté
sur la VTR, que cela soit sur route ou utilisation circuit Icon wink mais c'est pas une règle Icon mrgreen chacun son opinion,

par contre quand tu auras bien bien pris la température de la moto, tu pourras baisser la fourche de 5mm cela améliore grandement
la maniabilité dans les enchainements de courbes Icon wink "testé et approuvé" bon après faut relever un peu l'arrière (cale) afin
de pas trop vite touché les cale-pieds (bon je te rassure..... j'ai touché que qques fois sur route, mais tout le temps sur circuit)
donc no soucy Icon wink

et pis si je peux me permettre essaie de mettre une double bulle dessus, tu verras tu auras plus de turbulances désagréables
quand le vent passe sur la bulle pour aller te faire vibrer le casque (à partir de 120km/h) Icon wink

et pis si t'as d'autres questions Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png" rel="nofollow">http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png</a>)

Tu dois savoir que le kit dynojet est un ensemble de gicleurs, ressorts, et autres pièces à mettre dans les carburateurs. Si tu modifies ça, c'est que tu modifies aussi le reste : ligne complète, admission d'air, arbres à cames, etc... et même, pour que cela soit optimal, il te faut faire quelques recherches avec différents gicleurs je dirais. Sur mon ancienne gsxr de circuit j'en avais plusieurs dans la boîte du kit dynojet.

A ta place je toucherais pas ça. Le gain en performance va être minime pour autant que le comportement ne soit pas devenu pire et au final c'est quelque chose qui coute cher dont tu n'as pas besoin (si tu ne prépares pas le reste).

Si tu veux un peu plus de niac sur ta moto, je te conseille de mettre un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins (si c'est pas déjà fait). Ça coûte moins de 50chf, c'est fiable, et ça change la vie car ces motos tirent toutes trop long d'origine Icon smile

Pour l'amorto de direction je vends un LSL position latéral pour 100chf (payable en une fois Icon lol ). Après il te faut trouver les supports par contre (ou les faire usiner par un pote). http://www.anibis.ch/n/2686157

@+