Voilà, enfin décidé à commander mes Leovince et Grossrieder m'informe qu'ils ne fait plus ces pots Je cherche donc un revendeur. Si quelqu'un en connait un, je prends volontiers les coordonnées. Merci d'avance
Cherche revendeur filtre à air (après les pots)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
jeu, 18/02/2010 - 19:23
Cherche revendeur filtre à air (après les pots)
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ouais, c'est intéressant et il y a effectivement un pot qui est pas si mal. Mais, j'aimerais avoir l'homologation suisse pour pas m'emmerder si je me fais arrêter par les keufs...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Juste comme ça, tu as quoi sur ta Triumph et tu as commandé où ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3J'ai vu ton 3-1, c'est plus joli que ceux d'origine
J'aime bien le GP Evo pour la Z1000, mais c'est juste pour les papiers que ça m'emmerde un peu.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Je vais encore réfléchir. Merci pour les tuyaux
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5C'est quand même chiant, ça fait un moment que j'adore ces pots. Mais bon, je vais essayer de les trouver ailleurs.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6http://www.wheeling.ch/m_prod_echap.htm
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Je leur ai envoyé un mail pour connaître leurs prix. Merci
@ Personne Inconnu : J'ai déjà une offre et c'est Fr. 200.-- de plus que les SC avec homologuation et tout le binz. J'attends juste encore une ou deux autres offres, mais je pense que je vais rester aux Leo homologués
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ben, j'ai pris les Leovince. Commandés, ils devraient arriver la semaine prochaine. Depuis 2 ans que je veux changer ça, je suis super content
même si je vais devoir manger du riz tout le mois de mars 
En même temps, j'aimerais mettre un filtre à air qui respire un peu plus que celui d'origine. Des conseils sur les marques ??
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9En fin de compte, ça change vraiment quelque chose de changer son filtre ?
Quelques conseils de choses à ne pas faire lors du changement de pots ? Ca fait un moment que j'ai pas bricolé ce genre de trucs
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ok, comme il faut que je change mes rétros, je laisse tomber le filtre. Mettons 40 mn, je vais y aller tout mollo
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 14/05/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Tu es intéressé à monter quel modèle de léovince et sur quelle moto? C'est pour ma curiosité personnelle.
Perso j'aime bien le style Shark conic high up sur la speed triple! Les homologations européennes ne suffisent pas en Suisse? On est toujours pas eurocompatible?
Les freins c'est pour les lâches!
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Les GPstyle homologué Evo II http://www.leovince.com/fr/catalogue-kawasaki/terminale_gpstyle_omologato_evolution_ii_passaggio_standard_z_1000_i_e_2007/9852
Pour les homologuations http://forum.motards.ch/viewtopic.php?f=17&t=75122
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Salut, hônnetement arrêtons de nous mentir à nous même:
moi à genève me suis fait chopper 2 fois pour pots non conformes, une fois c'était un devil déchicané, alors voilà ok y'avait pas la chicane mais le flic m'a dit que ca n'aurait fait aucune différence, au SAN genevois m'avaient dit: votre homologation CE (luxembourgeoise) ne vaut rien ici) RESULTAT 1: 360.-
deuxième fois un scorpion homologué mais déchicané (me souviens plus si je l'avais sur moi), le papier suisse oui je l'avais, RESULTAT 2: 360.- (ct donc pas sur la même moto).
CONCLUSION 1: ne prenons pas les flics pour des cons: ils savent en général. Les normes CE SOI-DISANT tolérées en suisse c des ocnneries, en tout cas pour moi à genève
CONCLUSION 2: je vines de lire le document mentionné ci-dessus, et je veux pas doucher votre optimisme les gars, mais me semble que les parties 2.1.4 et 2.3.2.2.4 contredisent votre enthousiasme a dire ouais c bon ça passe
CONCLUSION 3: je veux bien que ce soit tolérés que les normes CE soient homologuées suisses, mais SI C'EST REELLEMENT LE CAS, je demande un texte de loi qui soit en vigueur, que je puisse imprimer et avoir ave cmoi, et un texte qui stipule clairement que pour les échappement de nos belles une homolo CE peut etre utilisé en suisse, je veux un texte suisse bine-sûr
et jusqu'à présent jamais personne n'a pu en présenter un soyons honnêtes entre nous
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14En fait, je m'en fous, car j'ai acheté des pots homologués suisse et je vais rouler avec les chicanes
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 14/05/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Cool c'est ce style conique que je trouve sympa, c'est donc pour une Z1000. Bien du plaisir avec ton nouveau son en stéréo.
Les freins c'est pour les lâches!