ça c'est du rodage!
Stunt en S1000RR
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
jeu, 04/02/2010 - 22:12
Stunt en S1000RR
Inscription: 29/10/2008
Localisation: Fribourg
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Du Chris tout cracher !!! Mmmmh que c'est bon de voir ça ! J'aime ! Encore Béo
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Un bout de temps que j'avais pas matté Teach.
Sympa la vid!!
Save the planet, kill humans.
Inscription: 15/10/2009
Localisation: Salavaux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3pauvre brele
mais com c est bon 
SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Inscription: 15/01/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4comme elle est moche!!!!!!
mais comme il maitrise!
Inscription: 28/08/2009
Localisation: Estavayer le lac
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Franchement plus je vois cet moto plus je la trouve belle
Mais il maitrise vraiment bien reste plus qu a allez au concessionnaire et changer le moteur
La vie est courte profitons en bien
Inscription: 09/08/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Elle est vraiment magnifique!
Aspect et niveau moteur, finition et qualité!!!
elle a tout!!!!!

Inscription: 13/07/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7J'ai du lire 15 article dans différents magazines (anglais, US, allemands, français) et il n'y a pas un seul mauvais commentaire sur cette moto. L'ayant un peu essayé (il faisait 0 et les routes étaient un peu glissantes) j'ai été totalement impressionné : c'est très précis, et redoutablement efficace, le DTC est superbe - tu peux ouvrir en grand sur l'angle sans risquer la raquette - par contre il faut faire gaffe lorsque tu reprend ta moto après ! En plus chaque fois qu'un journal la passe au banc, ils sortent plus de puissance que les spécifications (en général 197 vs 193)
Si l'on met les sensibilités de côté, je pense que ça va faire très mal au marché des supersport japonaises et italiennes.
-----------------------
K13R