Hello a tous,
Je possède un lève-moto hydraulique comme ceci:
Récemment il s'est mis a pisser au compte-goutte, et maintenant il manque de pression et ne monte plus jusqu'en haut.
J'ai donc voulu remettre de l'huile hydraulique.
Sur la photo on voit a gauche la vis pour remplir, et a droite celle pour vider (je suppose, sa gicle quand je dévisse):
Bref, j'ai monter le krick a la main au max pour qu'il y aie le moins de pression possible. et j'ai essayer de remplir dans le trou de la vis de gauche. RIen a faire, y'a tout qui ressort!
QQn sait comment faire?
D'avance merci
Inscription: 08/06/2008
Localisation: Donneloye
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#1J'y connais rien...mais rien du tout....mais logiquement, c'est pas quand tu le monte que la pression est au maxi ??
Pis t'as pas un érgo en haut pour y planter une pompe à huile ? plutôt que par le bas ? (toujours dans ma logique....)
Voilà voilà...

Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#2Autre remarque du béotien de service: si ça pissote, y'a peut-être un joint à changer avant de refaire le plein de liquide(?)
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'que-j'dis-moi...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#3dans les grandes ligne , tu as fais juste, sauf qu'il faut que le vérin soit compressé au maxi (tout en bas) et là , tu le remplis. Ensuite , tu le monte à fond avec la pédale sans forcer et tu retire (dévisse) ton bouchon de remplissage tout doucement, mais pas complétement, pour faire échapper l'air (purger). Une fois redescendu, tu remets de l'huile pour compléter le niveau . Ca devrait aller
Attention à mettre de l'huile hydraulique
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
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#4Ah yes merci papy je vais essayer sa!
Le souci c'est que l'huile hydraulique que j'essayai de mettre ne rentrais tout simplement pas dans le trou
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
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#5OUi je fais qu'avec la seringue.
Bon vu que j'y arrive comme sa non plus je vais démonter le système de piston du lève moto, se serra plus facile pour tourner dans tous les sens.... saleté!
Edit: ben echec totale, il doit être carrément cuit, y'a tout qui merde
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?