Alors voici le descriptif:
Model: Suzuki sv650s
Anee:1999
Klm:36'000 Pot d'échapement Scorpion homologer, gros service fait chez (Motomixte Geneve) qui comprent, reglages souppapes netoyages des carbus disque arriere changer plaquetes avant et arriere neuves et bien d'autres chauses. j'ai eu pour pesque 2000frs facture comme preuve. cette moto est impecable roule super bien c'est un plaisir de rouler avec je me sépare de cette moto contre coeur cause de naissance enfant....ideal pour passer le permi de conduire...
Prix : 3'000.- CHF, à discuter
Pas de photo avec l'annonce
Je cherches une moto ( ma première) pas trop difficile à piloter qui me coute pas trop chère à l'achat et à l'entretien et en plaques (une idée du prix?).
Autre question je crois que oui mais elle est bridable (une idée du prix pour la faire brider?)
Voila merci pour vos réponses B--)
Inscription: 21/01/2006
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#1Pour avoir rouler la 1000, je te parlerais que position car c'est la même, c'est relativement tape cul et en premier guidon je prendrais plutot un style sv1000n, par contre se dont tu en parles a l'air pas trop mal.
Pour le bridage suz .. c'est 800.- sauf erreur .. boitier a changer. Mais bon t'en trouve d'occase si jamais.
Inscription: 14/05/2009
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#2Tu devrais peut-être prendre un SV650N, la position est plus facile ou alors sa copie la Hyosung 650 qui est bridable pour moins cher (300 CHF avec la visite).
C'est un bon choix quand même une 650s. Je pense que tu peux demander le prix d'une révision dans une agence Suzuki pour avoir une idée plus précise des prix.
Pour les plaques cela dépend du canton et l'assurance de ta catégorie d'âge. Sur vaud la plaques doit coûter annuellement dans les 220 CHF, pour l'assurance fais-toi un devis en ligne chez Zürich ou Axa pour avoir une idée.
A+
Les freins c'est pour les lâches!
Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#3Ok merci pour vos avis B--)
Je suis dans le canton de Vaud j'ai 23 ans et pour l'assurance 650frs avec le max de protection pour moi en cas d'acc...***.*
C'est pas la moto dont j'ai toujours rêvé mais c'est le prix qui m'interesse (et oui je veux pas manger des pattates pour une moto)
Inscription: 14/05/2009
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#4Ouais par contre c'est une 650 qui a de la patate!
C'est un bon moteur pour commencer, il y a bien du couple, ça se prête bien au 34cv contrairement aux 4cylindres.
Les freins c'est pour les lâches!
Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#5Merci Pampers B--)
J'ai trouvé ça
http://www.polemecanique.ch/liste_occasions.php
Je vais la voir demain
Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#6Oui j'ai demandé au mécano c'est des petites choses guidon rétro... et de toute facon c'est pas dit que je ne la fasse pas tomber moi aussi au début
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#7ah ouais , la bridée qui est tombée , ca en vaut la peine (mais y faut la voir) et elle connait déjà le bitume
c'est bien pour une première 
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 19/10/2009
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#8C'est ironique la bridée qui est tombée ou bien
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#9mais vouiiiii , simplement que tu auras moins de regrets et de larmes si un jour tu la couche en manœuvrant, parce qu'il y a bien des chances que ca arrive ...comme (presque) tout le monde. Et pour le bridage, comme c'est un truc a 7 ou 800 bal , c'est toujours ca de gagné
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#10Oui elle me reviendra mois chère que l'autre
Il manque juste un echappement
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#11c'est un détail , tu en trouveras d'occasion au printemps
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#12Okay ou au pire je regarderais a la démol
Mais comme ça a froid bonne idée ou pas
(merci Papy pour tes conseils B--) )
Inscription: 19/10/2009
Localisation: Gland
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#13Désolé Pampers je viens d'arriver chez moi.
Je vais avec un ami motard donc c'est pas necessaire de te déplacer jusqu'a Gland mais si tu veux venir pas de problème je vais a Gland pour 17h30
C'est super cool de ta part merci beaucoup B--)
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#14Quand même une question: tu veux une moto pour faire quoi? Virées avec les potes? Trajets quotidiens par tous les temps? Voyages dans toute l'Europe? Avec des bagages? Duo avec un "thon" de 85 kgs?
Une Suzuki SV650S n'est pas forcément une mauvaise moto, mais selon tes besoins, ça peut être une moto mal-adaptée... Principalement parce que les aspects pratiques sont toujours plus absents des motos "modernes", que les garde-boues rétrécissent au point qu'il devient aléatoire de rouler sous la pluie (ou alors sur un seul cylindre!), sans compter le transport de l'antivol si tu habites trop près de Lyon, etc, etc...
Amitiés,
A+,
le Jef-déjà-que-c'est-pas-la-bonne-marque!
PS: et à 30.000 km, c'est achat avec un kit-chaîne neuf. Et s'il a déjà été changé à 18.000 ou 20.000, passe ton chemin: le proprio était un salopiot!
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
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#15Les Sv ne sont pas bridable (si elles le sont, mais pas homologuable en Suisse) avant 2004 (modèle à injection....)
La Svs 650 2004 a un long réservoir, j'ai trouvé la position pénible et les suspat' sont un peu molles mais si tu débute ou veux juste te ballader tranquille le bi est très sympa !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
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