Tout d'abord, un grand merci à Juju et à Christiane, aux membres de leur famille et aux aides bénévoles, pour l'organisation, leur aide et leur dévouement.
Je remercie également tous les motards qui ont été présents et qui se reconnaîtront d'avoir participé à ce repas. Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2010, me réjouissant déjà de vous retrouver sous peu sur les routes!
Bien avec vous. Lady
N.B.
Les photos prises lors du Noël du Partage sont visibles ici :
Inscription: 17/09/2008
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Hello!
Petit message pour vous remercier chaleureusement pour votre belle organisation (quel boulot!) et pour le bon repas qui a été grâcieusement offert. J'ai eu beaucoup de plaisir à être des vôtres. En tous les cas, bravo! Tous mes meilleurs voeux pour 2010 et mes meilleurs messages. Seb.
Inscription: 17/09/2008
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Kikou
J'ai bien mangé et j'ai beaucoup aimé la musique. Un grand merci pour les petits cadeaux. Je vous fais un gros bisou. Gabriel B--)
J'aime les sides-cars et les tops cases!
Inscription: 14/09/2008
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Bonjour,
Ce petit message pour vous remercier pour le bon repas et pour la gentille attention qui m'a été donnée. J'ai eu beaucoup de plaisir à être parmi vous cette année. Je souhaite une longue vie au Noël du Partage et tous mes voeux les meilleurs pour 2010. Bravo pour la belle organisation et à tous ceux qui y ont mis leur coeur.
Aurore-Angélique
Si tu ne te respectes pas toi-même, tu ne peux pas respecter les autres!