Et on remercie la banque d'organe Buell d'avoir permis à cette enclume de s'envoler dans les airs.
Je me demande quand même ce qu'ils ont pu piquer chez Buell à part la fourche ou les leviers de frein, la XR pèse quand même son bon 70 kilos de plus qu'une XB12
Je me demande quand même ce qu'ils ont pu piquer chez Buell à part la fourche ou les leviers de frein, la XR pèse quand même son bon 70 kilos de plus qu'une XB12
Oh juste un détail : son moteur Thunderstorm.
Le moteur a vu son taux de compression copieusement augmenté pour atteindre la valeur record (pour un bi longue course) de 10:1. Mieux : grâce à l'ajout de pièces tout droit issues du catalogue Buell, le moulin accepte de prendre 7000 tr/mn et sort un peu plus de 90 ch, soit tout simplement la plus forte puissance pour un moteur à air de série élaboré à ce jour par Harley-Davidson.
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Pauvre Harley mais c'est sur que là, fallait oser!!!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 17/05/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Et on remercie la banque d'organe Buell d'avoir permis à cette enclume de s'envoler dans les airs.
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Je me demande quand même ce qu'ils ont pu piquer chez Buell à part la fourche ou les leviers de frein, la XR pèse quand même son bon 70 kilos de plus qu'une XB12
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4J'imagine bien le bruit d'enclume quand il repose.......

Save the planet, kill humans.
Inscription: 17/05/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Oh juste un détail : son moteur Thunderstorm.
Le moteur a vu son taux de compression copieusement augmenté pour atteindre la valeur record (pour un bi longue course) de 10:1. Mieux : grâce à l'ajout de pièces tout droit issues du catalogue Buell, le moulin accepte de prendre 7000 tr/mn et sort un peu plus de 90 ch, soit tout simplement la plus forte puissance pour un moteur à air de série élaboré à ce jour par Harley-Davidson.
http://www.moto-net.com/essais-motos-2022-HARLEY-DAVIDSON-XR-1200-L'americaine-qui-veut-envahir-l'Europe-!.html
Inscription: 06/05/2004
Localisation: Villars-Burquin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6y'as du mérite.... voir de la folie...
Pleasure is not in the straight line...