Au sujet d'une nouvelle Triumph?

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Voilà, j'ai une petite question à poser aux supers surfeurs du net et chasseurs friands de nouveauté que vous êtes.

Cela fait quelques temps, que je lis ou que j'entends à droite à gauche des bruits, des rumeurs que Triumph va sortir, sortira, pourrait sortir une version "baby" de la Tiger 1050
avec le moteur de la Daytona et des Street Triple et en reprenant la même forme que la Tiger 1050. De plus elle serait/sera présentée au Salon de Milan.

Alors ma question est info, intox et/ou hoax?

c'est pas parce qu'il y a des photos volées que ca va forcément sortir chez nous... Icon lol Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

pas d'infos là-dessus mais pas sûr que ça soit de l'intox...

J'ai lu une interview d'un responsable Triumph qui parlait que dans les 2-3 ans à venir il y aurait plus d'une dizaine de nouveaux modèles Triumph....

"Flax" wrote:

pas d'infos là-dessus mais pas sûr que ça soit de l'intox...

J'ai lu une interview d'un responsable Triumph qui parlait que dans les 2-3 ans à venir il y aurait plus d'une dizaine de nouveaux modèles Triumph....

Ha, ben ça c'est super, surtout qu'il n'ont pas énormément de modèle différent Icon smile

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

"Dallas Barr" wrote:

Alors ma question est info, intox et/ou hoax?

Je suis allé faire le service de ma Street il y a un mois chez mon concess, et je lui ai demandé ce qu'il y avait de nouveau prévu pour l'année prochaine, et la réponse était pas grand chose Icon mrgreen
bon c'était il y a un mois, mais pour l'instant je dirais intox, attendons de voir Icon wink

Choisis l'entrerrement... L'incinération sera ta dernière cuite, mais sous terre, t'auras toujours l'occasion d'avoir un vers dans le nez. Icon biggrin
IMAGE(<a href="http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg" rel="nofollow">http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg</a>)[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/mota

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"P-WHY?" wrote:

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bah pas tellement , vu que la Tiger 1050 n'arrive plus à suivre dès que le V-Tec de ma VFR 800 s'enclenche... Icon twisted

Et Dallas, va essayer la Tiger 1050, je suis sûr qu'elle te plaira!!! Icon wink

Par contre un 675 sur une Tiger, vu que c'est déjà un poumon en 1050... Icon confused

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

"Poloche" wrote:
"P-WHY?" wrote:

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bah pas tellement , vu que la Tiger 1050 n'arrive plus à suivre dès que le V-Tec de ma VFR 800 s'enclenche... Icon twisted

Et Dallas, va essayer la Tiger 1050, je suis sûr qu'elle te plaira!!! Icon wink

Par contre un 675 sur une Tiger, vu que c'est déjà un poumon en 1050... Icon confused

bah je pensais plutôt un moteur style speed triple...en mieux... la tiger c'est pas une moto qui se veut très aggressive...
Icon biggrin

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"P-WHY?" wrote:
"Poloche" wrote:
"P-WHY?" wrote:

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bah pas tellement , vu que la Tiger 1050 n'arrive plus à suivre dès que le V-Tec de ma VFR 800 s'enclenche... Icon twisted

Et Dallas, va essayer la Tiger 1050, je suis sûr qu'elle te plaira!!! Icon wink

Par contre un 675 sur une Tiger, vu que c'est déjà un poumon en 1050... Icon confused

bah je pensais plutôt un moteur style speed triple...en mieux... la tiger c'est pas une moto qui se veut très aggressive...
Icon biggrin

Dépend tout de celui qui la pilote... Moi , j'en connais un ... Icon mrgreen

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

"P-WHY?" wrote:
"Poloche" wrote:
"P-WHY?" wrote:

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bah pas tellement , vu que la Tiger 1050 n'arrive plus à suivre dès que le V-Tec de ma VFR 800 s'enclenche... Icon twisted

Et Dallas, va essayer la Tiger 1050, je suis sûr qu'elle te plaira!!! Icon wink

Par contre un 675 sur une Tiger, vu que c'est déjà un poumon en 1050... Icon confused

bah je pensais plutôt un moteur style speed triple...en mieux... la tiger c'est pas une moto qui se veut très aggressive...
Icon biggrin

La Tiger a le même moteur que la Speed Triple (le 3 cylindres 1050cc), à la différence que les arbres à cames sont taillés avec un angle différent, et une cartographie d'injection adaptée. Ce qui fait qu'elle passe pour un poumon crevé par rapport à le Speed qui se veut nettement plus nerveuse, c'est le but recherché d'ailleurs.
Au passage la Sprint ST possède les mêmes caractéristiques moteur que la Tiger, cela m'a décidé pour la VFR 800 plutôt qu'une autre, après tout les essais que j'ai eu l'occasion de faire.

Comme tu dis P-Y, s'ils sortent une Daytona 1050 (de ce côté le concess m'a sorti quelques bruits, et ça va se confirmer bientôt) ce sera assurément un moteur de Speed Triple encore plus poussé, comme ils l'ont fait avec les moyennes cylindrées entre la Daytona 675, et la Street Triple.

Choisis l'entrerrement... L'incinération sera ta dernière cuite, mais sous terre, t'auras toujours l'occasion d'avoir un vers dans le nez. Icon biggrin
IMAGE(<a href="http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg" rel="nofollow">http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg</a>)[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/mota

ohhhhhhhhhhhhh!
Une daytona 1050 ca déchirerait tout!
J'hésiterais presque à laisser ma 675 pour passer à la grande soeur...
En tout cas ca ferait de la sacré concurrence dans cette catégorie.

Faudra suivre tout ca de très près...
Merci pour l'info,on verra si ca se précise

IMAGE(<a href="http://img684.imageshack.us/img684/3599/bergmann.jpg" rel="nofollow">http://img684.imageshack.us/img684/3599/bergmann.jpg</a>)

Et les mozons sont tout emmerdellés là-haut.

Combier!

"Poloche" wrote:
"P-WHY?" wrote:

rooohhh,j'ai lu sa aussi, plus d'une dizaine de nouveaux modèles ! Icon biggrin

une dayto 1050 ? pour rayer définitivement les jap's de la carte du segment sport ? Icon mrgreen Icon arrow

Bah pas tellement , vu que la Tiger 1050 n'arrive plus à suivre dès que le V-Tec de ma VFR 800 s'enclenche... Icon twisted

Et Dallas, va essayer la Tiger 1050, je suis sûr qu'elle te plaira!!! Icon wink

Par contre un 675 sur une Tiger, vu que c'est déjà un poumon en 1050... Icon confused

C'est sûr que la Tiger me plaît déjà énormément bcp. Le seul hic, c'est que c'est pas simple à trouver en occase et que neuve, elle est super chère. Surtout si tu rajoutes l'ABS.

De plus, le fait qu'il y ait une version 675 me plaît plus, il y a un question de coûts : plaques, assurances et s'ils font comme Suzuki a fait pour la V-Strom, ben il y aura un joli rayon d'action, suffisamment de watts pour se faire plaisir en ce qui me concerne, des freins à la hauteur tjrs en ce qui me concerne et peut-être un prix pas trop élevé avec l'ABS. Sinon j'attendrai un pt peu et je chercherai une bécane de démo.

IMAGE(<a href="http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg" rel="nofollow">http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg</a>)

Merci pour le lien!

Il faut quand même que j'augmente mon capital d'économies si j'en veux une Icon biggrin . Et plusieurs m'ont tapé dans l'oeil Icon wink

IMAGE(<a href="http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg" rel="nofollow">http://img161.imageshack.us/img161/1392/dallasbarr9sw9.jpg</a>)