Quel moto me conseiller!!!!

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Voila les gens je veux m acheter une moto ce printemps et ca ce joue entre la gsx-r 600 et la triumph daytona B--) les deux seront neuves et je voudrais savoir les pour et les contres est ce que la daytona est fiable a long terme avec son tricylindre et niveau "confort" pour des longues virée je suis preneur de toutes reponse merci ami motard Icon biggrin

Hello je sais pas si les deux sont ''confort'' vu que tu nous sites des sportives...si tu prends gsxr modèle k8 k9 voir la nouvelle qui va sortir k10 elles sont plus confort mtn la daytona est une très bonne moto aussi...

Je dirait pour les gsxr polyvalence daytona peut être plus de couple vu que c'est un tricylindre...mais ça se joue à peu...

EDIT:
voici les deux...
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VS
IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20091004-234752.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-2-20091004-234752.jpg</a>)

Si jamais présente toi car on sait pas si c'est 25kw full ou autre... Icon wink

Toujours entendu dire que les GEX étaient les motos sportives les plus "confortables" pour la route et les longues balades Icon wink

La Daytona est apparemment assez "extrême", très efficace, mais très peu confortable...

Faut aller te faire une idée par toi même, et aller essayer les deux, c'est encore la meilleure chose à faire... Icon smile

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

Hello, la GSX-R a la selle la plus base de toutes les sportives nouvelle génération et une position très soft.

La Daytona 675 c'est tout le contraire position exclusive et selle haute.

Choisis en fonction de de ta grandeur et ton type de pilotage.

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Pour avoir eu une sportive 4 cylindres et maintenant une daytona, ben y a pas photo : si tu veux du couple et de l'allonge, c'est direct la dayto. Sans parler du fait que des gex, on en voit partout ! Si tu veux un peu d'exclusivité, c'est triumph qu'il te faut.

Les 600 4 cylindres c'est du mou de chez mou car pas exploitable (sur route) en dessous de 10'000t/min, alors qu'avec la dayto, tu bénéficies du couple en bas et de l'allonge en haut. Idéal pour conduire tout les jours ("moteurement" parlant). Après, la position de conduite est typé sport, mais bon, entre nous, c'est aussi ca d'avoir une sportive Icon wink (ma zx-6r me "cassait" plus que ma dayto...).

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LEE LONGSTROKE

Hello! Je possède la 675... Je te conseille d'essayer les 2, là tu pourras te faire une meilleure idée!! La dayto est magnifique, mais pas taillée pour n'importe qui Icon wink pour ma part j'adore cette brèle, la position et ce qu'elle envoie... A toi de voir Icon wink essaie et tu verras Icon wink

IMAGE(<a href="http://img529.imageshack.us/img529/6855/bannirepignouflebv8.jpg" rel="nofollow">http://img529.imageshack.us/img529/6855/bannirepignouflebv8.jpg</a>)

merci a vous tous et c est vrai que la daytona est sublime et j aime l exclusivite mais a ceux qui en possède une on eu des problêmes ac le moteur car mon pere me dit que le tricylindre est pas tres fiable et comme je fais confiance qu a ceux ki en on une j aimerai savoir sachant que les services je les ferai tout le temps bien entendu merci et en fait ce sera en 25kw que je la prendrais

La vie est courte profitons en bien

Ben pour la fiabilité, c'est pareil que les standards nippons. Jamais eu le moindre problème avec. Idem pour ceux que je connais qui ont en une. Si les services sont faits (les prix étant aussi proches des services des japonaises), ben y a pas de soucis. Tout est une question de respect de sa machine (et donc d'entretien).
Je souligne une nouvelle fois le fait qu'en 25kw, la dayto est plus adapté que la gex... Icon wink

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LEE LONGSTROKE

"Hagakure" wrote:

Ben pour la fiabilité, c'est pareil que les standards nippons. Jamais eu le moindre problème avec. Idem pour ceux que je connais qui ont en une. Si les services sont faits (les prix étant aussi proches des services des japonaises), ben y a pas de soucis. Tout est une question de respect de sa machine (et donc d'entretien).
Je souligne une nouvelle fois le fait qu'en 25kw, la dayto est plus adapté que la gex... Icon wink

ben y faut voir à la longue, y en a pas beaucoup qui ont fait 30'000 avec par ici. T'as fais combien de kil Haga ? Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

10'000 kils pour l'instant. Mais pour trainer un peu sur un forum triumph, y a en qui commencent à avoir un bon kilométrage sans problème (avec sortie circuit et tout le timtouin). On est en 2009, plus en 1960... Icon rolleyes

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LEE LONGSTROKE

On s'en fout papy, c'est du 25kW!!!!
Tu veux qu'il casse quoi sur un poumon castré!
Faut qu'il essaye, c'est tout!
De toute façon, il fera 30.000 en combien d'années? Donc le pb est plutôt de savoir s'il restera suffisamment de sous pour le kit chaîne!
Et de toute façon quelque soit le modèle, il est bridé avant l'arrivée de la puissance... ça va pas changer grand chose!
Sur le forum, y a des possesseurs de chaque....

2 Temps tout le temps par tous temps

"fullgazlolo" wrote:

On s'en fout papy, c'est du 25kW!!!!
Tu veux qu'il casse quoi sur un poumon castré!
Faut qu'il essaye, c'est tout!
De toute façon, il fera 30.000 en combien d'années? Donc le pb est plutôt de savoir s'il restera suffisamment de sous pour le kit chaîne!
Et de toute façon quelque soit le modèle, il est bridé avant l'arrivée de la puissance... ça va pas changer grand chose!
Sur le forum, y a des possesseurs de chaque....

ouais c'est juste , en 25kw , ca risque pas grand chose Icon lol

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Merci mais de tte facon elle va pas rester longtemps bride juste les 2 ans c est tout et sinn pour la daytona vous avez des liens pour les pieces style pot cligno support de plaque et merci a tous pour vos reponse

Ceux ki possede une daytona pourriez vous me dire quel est votre taille et cmt vous sentez vous dessus

La vie est courte profitons en bien

Tout ce que je t'avais d'jà dit Icon razz

(L)

IMAGE(<a href="http://img137.imageshack.us/img137/6949/bandesignature3copie.jpg" rel="nofollow">http://img137.imageshack.us/img137/6949/bandesignature3copie.jpg</a>)

Faut dire aussi qu'à force de pas utiliser le bouton magique marqué "recherche".... Comme si d'une année sur l'autre un âne allait devenir un cheval de course! Icon rolleyes

Quand t'achètes une 600 à 34 cV, t'achètes un look, pas des perfs! Une fois ça assimilé, on peut discuter mais ça ne servira à rien puisque ce sera de goûts et de couleurs!

J'attends impatiemment que nos pilotes émérites en 34 cV nous organisent un test grandeur nature d'accélération/reprise/vitesse/freinage entre toutes ses pôv'bêtes castrées!
Je serai très très curieux de voir si les différences que chacun énoncent sont aussi prononcées!

2 Temps tout le temps par tous temps

Alors moi je mesure tout juste 1m70... C'est vrai que c'est pas forcément facile au début mais l'habitude de la 'hauteur' ^^ est très vite prise... Plus aucun problème ...
Moi j'ai fait bientôt 25'000 km depuis février en 25kw!! Je l'ai achetée d'occase a 9000 km et j'ai eu un ou deux petits soucis mais rien de grave!! A mon avis c'est du a des erreurs de ma part, ou de celui a qui je l'ai achetée (pignon de sortie qui a lâché 2X, mais la 2ème a cause du garage ...) et je viens de me faire le kit chaîne pour mon dernier service des 30!! Voilou!! Mais je pense quand même qu'une gex ça coûte moins cher a l'entretien... Me trompe-je!?!

IMAGE(<a href="http://img529.imageshack.us/img529/6855/bannirepignouflebv8.jpg" rel="nofollow">http://img529.imageshack.us/img529/6855/bannirepignouflebv8.jpg</a>)