Re: Yamaha RD350 - Trident Import - Bonneville Project

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yéééé, c'est prometteur tout ça Icon smile

Les cylindres d'origine stock ne passent pas les 70 cV, c'est vrai!

Par contre, le vilo longue course coute embiellé 300USD, le lock-up d'embrayage est nécessaire dans tout les cas, les cales de cylindres coutent keud, tu gardes l'YPVS opérationnel, tu conserves aussi les pistons d'origine! Seul le travail des cylindres (12 heures en gros) est à rajouter et l'avantage est que ça ne se voit pas à l'oeil nu!

J'avoue que ce sera beau mais y avait moins cher et aussi efficace! Tu as par contre bien fait de ne pas prendre le gros Cheetah car il faut modifier violemment les carters avec des époxydes alu... de loin pas plug & play!

Le vilo à 90° n'apporte rien sur route, celui à 180 suffit effectivement pour Bonneville d'autant que si tu passes avec un 90°, tu passes par la case allumage programmable et mumuse au banc pour trouver les courbes!

Demande à Steve s'il connait Seb/Grock/Sawashier...

Si tu as besoin de PWK 28 complets, tu me passes un mail, j'ai de dispo avec câbles (important pour le starter), reste pas dans ton coin: rejoins-nous sur le lien de l'autre post, tu auras de l'aide en Français!

2 Temps tout le temps par tous temps

On passerait te voir Samedi si je rentre pas trop tard, j'ai pris l'Ignitech avec moi! Icon wink

2 Temps tout le temps par tous temps

foto du carter et cylindre si possible? Icon mrgreen parce que meme sur forum 2 temps t'as pas mis de foto

ah tu va tripatouiller dans le carter aussi,admi direct histoire de pas faire dans la dentelle Icon mrgreen

Génial le projet ! Vivement la suite !