karting 900cc

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Tcheu ce truc de gros psychopathe!!!! Icon eek Icon eek Icon eek

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Icon eek ENORME. Il faut quand même un sacré goût pour la prise de risque et avoir beaucoup de maîtrise de soit pour conduire un engin pareil surtout sur route ouverte. En plus avec aucuns équipements Icon confused

IMAGE(<a href="http://img510.imageshack.us/img510/9232/ghostrider666resizedbyrgq8.jpg" rel="nofollow">http://img510.imageshack.us/img510/9232/ghostrider666resizedbyrgq8.jpg</a>)

c'est surtout le manque d'équipement qui me choque le plus... d'autant plus que ce qu'il fait avec, peut potentiellement le "défoncer grave" Icon eek

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:

c'est surtout le manque d'équipement qui me choque le plus... d'autant plus que ce qu'il fait avec, peut potentiellement le "défoncer grave" Icon eek

Ouais, c'est presque choquant...par contre sécurisé ou pas, il faut reconnaître qu'il maîtrise ça machine le gars.

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

compte tenu de la puissance et de ce qu'il arrive à faire avec c'est vrai qu'il assure la moindre Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

Juste bon ce truc!!! Icon twisted

Save the planet, kill humans.

Mais comme ça doit être fou et comme ça doit pousser.
Et il maitrise le gars en plus.

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

c'est un malade ce mec^^

faut se gaffer aux collecteurs d'échappement... z'ont l air vachement près du bonhomme

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

Mouais… C’est marrant comme truc, mais totalement exagéré et finalement inutilisable. Je pense que sur un circuit, un kart 125 à vitesse serait plus rapide. Trop de puissance et beaucoup trop de poids à l’arrière.

Mais, ça m’a rappelé quand j’avais roulé mon Biland sur un petit circuit indoor. Marrant comme tout, en glisse vraiment tout le temps, et le style de conduite qu’il fallait avoir ressemblé plus au Trophée Andros que du karting. Je penser que finalement le temps au tour ne serait pas vraiment plus rapide que les karts de location habituel, mais j’ai eu un surprise en voyant que j’arrivais à faire un tour en moitié moins de temps !

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)

Y'en a de plus en plus de ce genre de kart, rien qu'au kart show de Monthey, j'ai été faire un tour en bi-place, moteur kawa 600cc 120cv, bah sa envoie!

après ya ceux qu'il ne se contente pas de mettre un moteur de 200cv mais qui en plus greffe un turbo. C'est pour la beauté du geste, pas pour la performance en elle-même... Youtube en ai truffé de ce genre de kart.