Ma futur Ducati multistrada?

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Bonjour,
Je vais vous présenter les quelques photos que je prendrai au fil des jours, pendant les essais, pour faire le choix de ma mts.
Voici les photos de mon essai de ce matin.
MTS 1000DS de novembre 2007 avec 9000 Km, coût 8900 Frs avec les valises latérales
IMAGE(<a href="http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_1.JPG" rel="nofollow">http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_1.JPG</a>)

IMAGE(<a href="http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_2.JPG" rel="nofollow">http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_2.JPG</a>)

IMAGE(<a href="http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_3.JPG" rel="nofollow">http://www.ducati-multistrada.com/photos/mts1000_3.JPG</a>)

Et voici mon premier bilan:
Beaucoup de chose écrites sur le net sont confirmées:
Embrayage dur, ça oui ça m'a surpris
Vibre beaucoup en dessous de 4000 rpm
Protection contre le vent, c'est ok jusqu'à la poitrine on en prend plein le casque.
Sinon elle a de la pêche, presque trop pour moi, j'en ai plus l'habitude et position de conduite très très agréable.

Je devrais essayer une 620 la semaine prochaine.

bah c'est une mts, avec son design... euh particulier Icon rolleyes perso chuis pas fan, par contre c'est une assez bonne moto il me semble d'après ce que j'avais lu/entendu

Actuellement je roule une monster 620, avec à plusieurs reprise la mts 620 lors des service, changement sympa, position tranquile, reposante même(avec la monster on est quand même bien appuyé sur les poignets), par contre je pense que tu seras vite à la limite du moteur, en revenant d'une mille, ça va être poussif Icon confused (par contre zéro soucis avec ce moteur, une merveille de fiabilité pour l'instant)

Pour le prix, à mon avis, y'a pas vol.... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

"Grumpf" wrote:

Pour le prix, à mon avis, y'a pas vol.... Icon wink

Ahh si, Ducati y a toujours vol! mais la ca reste dans les limites de l'acceptable Icon lol

Ducati va sortir un nouveau modèle au salon de Milan.
A ta place j'attendrais un poil pour voir les prix des "anciennes" descendre.

.

Question : ça serait pour quel genre d'utilisation ?
Histoire qu'on puisse te donner des avis autres que purement techniques.
Sinon moi dès qu'il y a un mono bras je dis B--)

IMAGE(<a href="http://ups.imagup.com/04/1252683927_signature%20-%20Copie.jpg" rel="nofollow">http://ups.imagup.com/04/1252683927_signature%20-%20Copie.jpg</a>)

Merci pour les tuyaux. C'est vrai que son design est spécial, on aime ou on aime pas, moi j'ai craqué c'est sur.
C'est pour une utilisation quotidienne, boulot <-->maison, seulement 1km puis des trajets privé le soir et le week-end et quelques grandes virées sont prévues.

Ah mais que le monde est petit....Toi ici??? Icon mrgreen

Je ne dirais qu'une chose:Si elle te plaît et que tu as les moyens....Fais-toi plaisir.... Smiley  540

IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/460707gsr600002.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg" rel="nofollow">http://img11.hostingpics.net/pics/506797gsr600001.jpg</a>)

Heps, si tu hésites, prends celle qui est juste en arrière plan de la Multi !!!
Smiley  540

.

Quote:

C'est pour une utilisation quotidienne, boulot <-->maison, seulement 1km

je vais pas te faire la morale, mais... Icon eek
Mis à part toutes les considérations ecolo/santé, faire tourner ta moto pour seulement 1km va la faire veillir (dans le sens user) très vite... c'est pas bon du tout.

Sinon pour la moto, elle est super (la rouge derrière dans la vitrine) Icon mrgreen

IMAGE(<a href="http://www.kaf.ch/dc/images/Divers/FZ1-forum.jpg" rel="nofollow">http://www.kaf.ch/dc/images/Divers/FZ1-forum.jpg</a>)

"ducati3432" wrote:

Heps, si tu hésites, prends celle qui est juste en arrière plan de la Multi !!!
Smiley  540

.

Trop puissante et trop cher, j'ai pas le bon budget.