bonjour, je doit démonter le T supérieur de ma cbr 600f de 1999 pour trouver le numéro de série du neiman pour commander une nouvelle clé
quelqu'un saurait-il le faire? ou quelqu'un pourrait me donner les instruction ou astuce?
merci beaucoup d'avance!
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#1avec la carte grise cela ne suffirait il pa ???? moi aussi ai du changer de contacteur et de cle et pas eu besoin de demonter te t de fourche??? si tu as encore le code cle refais les faire sinon tu devras tout changer y compris le contacteur .....
l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!
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#2ben le soucis c'est que pour retirer le contacteur je doit retirer le T qui le maintien,
le soucis c'est que je n'ai plus de clé du tout, mon garagiste ma dit qu'il pourrais me recommander une clé avec ma carte grise et le numéro de série du contacteur
et comme je suis très serrer financièrement, je ne peut pas me permettre de payer un "remorquage" , et tout le reste
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Inscription: 23/07/2006
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#3bizzare quand meme que tu soie oblige de retirer le t pour sortir le contacteur ... enfin te crois puisse que tu le dit , moi avait simplement du le debrancher a sa fiche qui se trouvais sous la boite a air , le devisser/deboiter et le sortir.... dommage que tu n'aie pas plus le code cle ce qui t'aurait eviter toout ces tracas ....
a voir si tu est blocus au niveau des tunus si une ame charitable aurait la gentilesse de t'amener ton brelon jusqu'a ton concess, moi pense qu'il doit bien en avoir une sur loz.....
sinon fo tout demonter ......
car si je ne m'abuse les contacteur de cle sont sceller et quand tu n'as plus de cle et bien tu dois changer l'ensemble cle /contacteur enfin je dis ca mais n'en suis po sur a 100 pour cent ...
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#4Je connais pas ton modèle de CBR, mais sur mon ancienne 900 il y avait moyen d'enlever le contacteur sans enlever le té. C'était deux vis qui se vissaient par dessous, à travers des entretoises.
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#5en principe, ce sont 2 vis qui tiennent les contacteurs de clefs (aussi appelé neiman au passage) et pour les enlever, il suffit d enlever ces 2 vis...
seulement, le truc c est que ces 2 vis sont censées etres inviolables (censé car il y a toujours une methode...) donc question toute bete... et regardant avec un miroir ou en prenant des photos, tu pourrais pas avoir le numero de serie du neiman ?
sinon, je veux bien t aider a demonter un week end si tu veux, mais pourrai pas t amener ta moto chez ton conses, ayant moi-meme que la moto...
sur ce, salutations amis motards... gazzzzz
accro a la moto, comme beaucoup de monde 
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#6merci pour ces conseil je vais regarder tout ca ce week end,
@yama je vais déjà voir ce week end et je te redit si jamais merci!
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Inscription: 26/02/2007
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#7voila alors après avoir mis du temps a trouver un embout torx troué,
)
alors j'ai démonter la parti inférieur du neiman liberant la parti qui permet de demmarer la moto (je peut toujours pas rouler mais le moulin tourne!
et pour la parti trou de la clé impossible de la faire bouger! serait ce a cause du blocage de la direction? si oui y a un moyen de le degager? ou faut tout casser comme sur une voiture?
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