DOVI POWER

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Putain depuis le temps que j`attend ce jour !!!! BRAVO ANDREAS MI SONO COMMOSSO !!!! Icon biggrin Icon biggrin Un ptit mot sur celui que j`aime aussi denigrer BRAVO RANDY !!! Icon wink

"Helston's Suisse" wrote:
"Max Biaggi#3" wrote:

Putain depuis le temps que j`attend ce jour !!!! BRAVO ANDREAS MI SONO COMMOSSO !!!! Icon biggrin Icon biggrin Un ptit mot sur celui que j`aime aussi denigrer BRAVO RANDY !!! Icon wink

Là on ne peut pas dire que c'était pas à la régulière, faut pas non plus oublier le Texas Tornado qui a pas mal roulé quand même !

Et de démontrer que Rossi est un pilote qui commet aussi des erreurs, ce qui ne lui donne que plus de mérite lorsqu'il gagne.

Moi je dis bravo à tous, inclus Stoner, Melandri et Hayden parce qu'aujourd'hui c'était pas gagné.....à part pour DOVI...lui il a fait le job Smiley  540

Stoner et hayden pas vraiment !!! Icon wink Un choix de pneu comme s`ils avaient l`eau a la gorge ...... Icon confused Course fussillee avant de partir !!!!
Oui j`ai oublie le tornado mais il sait que je l`aime temps alors ... Icon lol
Apres je pense que monsieur Jonzier avant de critiquer LIVIO SUPPO devrait se renseigne car le choix des pneus a ete fait par Stoner et Hayden donc avant de dire que certaines personnes n`on rien a faire dans ce millieu devrait se ........!!!
Devrait plus se renseigne pourquoi son pilote favori n`avance plus avec une moto officiel et que certain doivent paye de leur poche pour pouvoir courir et lutte pour la gagne .....EUX !!! Icon evil

Tu peux etre passionne mais tu dois pas perdre la tete avec des paroles qui rime a rien !!!
SUR m6 CARTON ROUGE !!!! Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

"RV-040" wrote:

J'ai bien aimé la course. Le choix de Hayden est discutable, celui de Stoner super bizarre je trouve!

Par contre je suis sûr que si RDP ne bouchonne pas Edwards, il aurait gagné. C'est dommage!

Mais Bravo Dovi, rien à dire, course très bien gérée du début à la fin, pas comme Valentino Icon smile

Disons que Dovi a fait une course a la Valentino avec la tete !!! Apres la course il a dit qu`il aurait pu passer Vale mais ou Vale passait normalement il devait passe aussi donc la suivi !!! Icon wink

Dommage pour le DOC car malgres sa chute il etait le plus rapide en piste mais pour le championnat c`est bien ......mais de tte facon il est au dessus du lot donc il sera champion en fin de saison !!!

Lorenzo aujourd`hui a perdu plus qu`ume course !!!

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

ouais c'était beau ce GP!!

bravo DOVI!

et pour une fois que RDP finit sur le podium et pas dans le bas à sable...

Ouais Lorenzo a peut-être joué son potentiel titre sur cette course...

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

"Mad-Rider" wrote:

et pour une fois que RDP finit sur le podium et pas dans le bas à sable...

Ca lui colle à la peau cette réputation de "tombeur", mais cette saison il n'a chuté qu'une seule fois en course, en Allemagne, sinon il fait une belle saison Randy.

Bravo Dovi, il le mértie...

Il a fait une course intélligente, rester derrière Rossi était le meilleure chose à faire, mais une fois que Rossi est tombé il a bien ralenti et il a même failli se faire reprendre. Rossi l'a bien trainé derrière lui et il lui a fait mettre 13 secondes à ses poursuivants.

Un grand (mais très grand big up) à Texas Tornado, même étant Italien, j'aurais été encore plus content....

Pour RDP, il nous prouve que sur piste difficile il est toujours là...

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Par contre incroyable la diference de puissance entre la repsol de pedrosa et celle de randy !!!! Dimanche c`etait flagrant un poil INDECENT je trouve !!! Icon evil Maintenant je me pose une question on nous dit tjours qu`il y a 4 TOP pilotes mais si la difference de puissance est a tous les grand prix pareille il faudrait plutot dire 4 TOP motos et le reste ben il s`arrange avec leur becane !!! Icon wink

La difference entre Pedro et randy etait presque INDECENTE Icon evil Ce qui expliquerait en partie..... la dommination des 4 !!!!!

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Ca c'est sûr... les top pilotes ont les top motos... mais peut-on être un top pilote sans une top moto ???

Rossi, on l'a déjà vu par le passé, il peut compenser dans une certaines mesures si ça machine est pas au top (il y a qu'à voir 2004, 2006 et 2007 où la Yam était pas top...) 2004 il a eu le titre mais 2006 et 2007 il y avait trop à compenser (casse, divers problèmes mécaniques, manque de vitesse... tout le monde se rappelle du Qatar 2007...)

Stoner on peut de poser la question vu qu'il est le seul à pouvoir tirer quelque chose de la Ducat mais avait pas démontrer grand chose sur la Honda mise à part la première course.

On verra ce que fera un Lorenzo quand il aura plus il Doctor pour lui dévellopé la moto...

Et apèrs c'est une question de pognon... celui qui à des sous obtiendra un meilleur matos.

Quand je vois un Elias qui a pratiquement une Honda d'usine et qui se sort les pouces du cul trois courses par année (juste avant que les contrats se renégocient) ça fait chier. Le HRC risque pas trop d'aider DePuniet... Leur pilote risquerait de se prendre une branlée plus souvent. Parce que le Randy quand il tombe pas il roule vite... et comme il a enfin mis du plomb dans sa cervelle il tombe pratiquement plus...

Alors moi je dis Randy sur une Tech 3...

"Flax" wrote:

Ca c'est sûr... les top pilotes ont les top motos... mais peut-on être un top pilote sans une top moto ???

Rossi, on l'a déjà vu par le passé, il peut compenser dans une certaines mesures si ça machine est pas au top (il y a qu'à voir 2004, 2006 et 2007 où la Yam était pas top...) 2004 il a eu le titre mais 2006 et 2007 il y avait trop à compenser (casse, divers problèmes mécaniques, manque de vitesse... tout le monde se rappelle du Qatar 2007...)

Stoner on peut de poser la question vu qu'il est le seul à pouvoir tirer quelque chose de la Ducat mais avait pas démontrer grand chose sur la Honda mise à part la première course.

On verra ce que fera un Lorenzo quand il aura plus il Doctor pour lui dévellopé la moto...

Et apèrs c'est une question de pognon... celui qui à des sous obtiendra un meilleur matos.

Quand je vois un Elias qui a pratiquement une Honda d'usine et qui se sort les pouces du cul trois courses par année (juste avant que les contrats se renégocient) ça fait chier. Le HRC risque pas trop d'aider DePuniet... Leur pilote risquerait de se prendre une branlée plus souvent. Parce que le Randy quand il tombe pas il roule vite... et comme il a enfin mis du plomb dans sa cervelle il tombe pratiquement plus...

Alors moi je dis Randy sur une Tech 3...

ON VERRA CE QUE FERA LORENZO QUAND IL AURA PLUS IL DOCTOR POUR LUI DEVELLOPER LA MOTO Icon eek ????? Icon lol Icon lol Flax@ Oublie pas une chose que Rossi a ces adversaires ne donne meme pas un bol de soupe chaude en hiver s`ils ont faim !!!! Icon wink Comme disait Lucio Cechinello hier soir sur une TV italienne Lorenzo il a plus de chance de battre Rossi en allant chez HONDA !!!¨
Chez Yam il sera tjours le numero 2 qualqu`il fasse et s`il a obtenu tous ces resultats c`est pas grace a l`aide de ROSSI !!!!
Rossi fait de cadeau a personne et surtout pas a Lorenzo ........Edwards pendant des annees etait le lieutenant parfait tjours souriant et pas enmerdant pour 4 sous..... le gentil garcon !!! Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Là je rejoins Max Biaggi, Rossi ne donne pas un seul coup de main, ils ont même mis un mur dans le box pour que chaque pilote soit isolé. L'année passée on disait que c'était à cause des pneus mais cette année c'est pourquoi ????

4 top motos, oui c'est vrai, et plus que INDECENT c'est du grand n'importe quoi, les autres ont vraiment des burnes d'aller au charbon avec des motos qui ressemble à des CIAO en ligne droite....

Edwards a un mérite monstre d'avoir fait ce qu'il a fait chez Yam, mais hier ça m'a quand-même fait un plaisir monstre le voir brûler Toseland, Pedrosa et De Puniet. Encore un ou deux tour et il gagnait le grand prix.

Moi aussi je veux voir Lorenzo chez Honda, car il commence à faire le saule pleureur et ça, ça ne fera que le jeu de Rossi, c'est là qu'il est le plus fort, démonter les autres au mental. Meme si j'aime bien Rossi, ça me ferais chier qu'on lui laisse un boulevard pour le titre.

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

"RV-040" wrote:

Moi je pense que Lorenzo est très fort mentalement et qu'il ne se laisse pas démonter!

Il y a un mur entre les deux, mais aux dernières nouvelles chacun avait accès aux données de l'autre entre les sessions, donc ça reste sein. Lorenzo est un tout grand, alors c'est sur que pour lui, il faudrait qu'il ait une usine en tant que numéro 1. Mais la Honda est un peu en dessous pour le moment, et après quand t'es numéro 1, faut aussi la développer la tondeuse... et c'est lé que ça devient dur!

Je crois pas que Lorenzo devrait avoir des problemes a faire le Job chez Honda s`il est le talent que tous le monde dis !!! Icon wink Hier il fait une grosse betise mais sa arrive sans ca la victoire etait pour lui !!!
Maintenant tous le monde tape sur De Angelis et Elias OK dans un sens je vous donne pas tort mais peut-etre que leur machine ne permet pas de faire plus !!! Icon wink
Oublions pas que c`etaient des pilotes qui etaient devant en 250 et jouaient souvent la gagne ........et j`en revient a Thomas Luthi ...je me demande pour qu`elle raison devrait avoir une moto GP a part pour remplir une grille ridicule !!!! Encore hier il fini presque a 1 tour des meilleurs juste lamentable avec la moto qu`il a !!! Icon confused
Si des pilotes qui jouaient la gagne en 250 sont zero..... alors luthi j`ose meme pas immaginer !!!!

RV @ Spies laisse le en SBK en moto Gp ils vont nous le briquer comme avec Toseland et Vermeulen !!!! Sans mulet tu va a pied ........ Icon wink

Info Pasini serait en contact avance avec DUCATI PRAMAC pour 2010 !!! Bon au moins il aurait une moto le pauvre bougre !! Icon wink Encore hier soir il disait que la premiere chose qu`il regarde en arrivant sur un Week de course ( Si la moto est dans le box ) Icon wink Icon lol Et lui est devant tous le week !!! Icon wink

Bref je sais je suis un vieux rochon mais bon ...... Smiley  540

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

"RV-040" wrote:

POur moi, elias de Angelis et RDP, c'est la même: des gars qui n'ont rien à faire en MotoGP, puisque à eux 3, ils totalisent environ 15 ans de courses 250 sur des motos d'usines et 5 victoires à tout péter...

On pourrait inclure un pilote suisse là-dedans mais restons chauvin Icon wink

Ok......on se comprend alors Icon wink

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

le problème c'est que sans eux, il n y aurait plus que... quoi... 8 pilotes en moto GP?.... il faut bien des pilotes pour remplir des grilles de départ... (oui et des motos aussi vous me direz... Icon biggrin )

il y a toujours eu des très forts et des moins forts... à une certaine époque c'étaient quelques gus systématiquement entrain de se jouer le titre: Rainey, Schwantz, Doohan, Gardner... et les 20 autres gus qui participaient au championnat, ils faisaient quoi? on aurait dû les retirer du circuit juste parceque les 4 ou 5 plus forts raflaient toujours les 1ères places?

Alors si Elias est si mauvais... l'écurie n'a qu'à pas l'engager! je suis sûr qu'il y a bien des pilotes dans le réservoir 250cc qui accepteraient une telle place... mais si l'écurie préfère garder un Elias, voila... Pour RDP c'est vrai qu'il chutait très plus beaucoup souvent l'an dernier.. mais que voulez-vous, quand une réputation est faite, difficile de s'en défaire. maintenant c'est sûr que la régularité dans les résultats est importante pour un championnat... monter sur le podium une seule fois ne suffit à gagner. Mais bravo à lui quand meme!

((de toute façon je suis content pour Dovi... et Edwards aussi^^))

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

Juste pour prendre la défense the Randy, posez vous la question qui c’est qui rouler sur sa moto chez LCR avant lui ? Et bien, c’est Stoner, qui lui aussi chuter beaucoup quand il était sur la Honda LCR. Et puis il est passé sur la Ducati et il est devenu champion du monde.

Il faut dire que Lucio a une fâcheuse tendance à vouloir dicter le réglage des motos, parfois contre les idées et désires des pilotes. Maintenant, quand je vois Randy cette année, j’ai l’impression qu’il y eu un travaille des deux coté, et ca progresse bien.

Aussi, en ce qui concerne de Angelis, ce n’est que sa deuxième année en MotoGP, en plus sur une moto de client. Alors, je pense qu’il a encore des choses à montrer.

Elias j’aime bien, pour son style assez spectaculaire. Sa course au Portugal en 2006 reste inoubliable, et pour moi est un de ses courses vraiment spéciales comme celle d’Abe a Suzuka en 1994 (qui a fait de moi un fan d’Abe instantanément !). En plus, Elias a réussi quelque bon résultat avec la Ducati client l’année dernière. Moi je trouve qu’il à encore sa place en MotoGP.

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)

"Henrik" wrote:

Juste pour prendre la défense the Randy, posez vous la question qui c’est qui rouler sur sa moto chez LCR avant lui ? Et bien, c’est Stoner, qui lui aussi chuter beaucoup quand il était sur la Honda LCR. Et puis il est passé sur la Ducati et il est devenu champion du monde.

Pas tout à fait d'accord sur ce point...

Ce qui a été expliqué, c'est qu'en 2006, Honda était la seule marque à rouler avec un pneu avant en 17'' alors que les autres roulaient en 16,5''. La majorité des chutes de Stoner étaient due à la perte de l'avant. Il avait visiblement beaucoup de mal avec les 17''. En passant chez Ducati, il a trouvé un 16,5'' qui convenait beaucoup mieux à son style de pilotage, et il l'a fait les résultats que l'on sait avec 95% de chutes en moins. De plus, RDP était en 16,5'' chez Kawa et en 17'' chez LCR. Donc pour lui ça fait aucune différence... il a gouté du bac à sable avec les 2...

Autre point divergeant entre Stoner et RDP. En 2006, Stoner roulait sur une 990 chez LCR alors qu'il a eu une 800 chez Ducati.

Tout ça pour simplement dire qu'il n'est pas possible de comparer leur passage respectif chez LCR et que je ne pense pas que Cecchinello puisse être responsable des chutes de ses pilotes... ou alors il aime scier la branche sur laquelle il est assis... Icon wink

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)

Bon, a partir du moment qu’il roule on MotoGP j’estime qu’ont peut les comparez (mais ça n’engage que moi…).

On peut aussi dire que Randy n’aime pas les Michelin, puisque il chuter moins chez Kawa, et maintenant qu’il a retrouvé les Bridge il va de nouveau mieux.

Et, dernière chose, je suis d’accord qu’Elias roule fort quand il faut un contrat, mais je trouve injuste de dire ça pour de Angelis. Comme j’ai dit plus tôt, il n’est qu’a sa deuxième saison de MotoGP et avant ça il a étais 2eme en 125 et deux fois 3eme en 250. Si on regarde ses deux dernières saisons en 250, il a fait quand même 19 podiums

IMAGE(<a href="http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg" rel="nofollow">http://i122.photobucket.com/albums/o267/henmyr/Shamu/bannernakano4.jpg</a>)