Salut les gens,
Cet hiver j'ai amené ma SV (modèle injection) pour le service et le garagiste m'a dit qu'il avait descendu un peu le ralenti car il était un poil trop haut (1600-1700).
Il l'a positionné sur 1300 t/m (l'idéal) en me disant que je devrais repasser cet été s'il descendait trop bas.
Actuellement ma moto tourne à l'arrêt à 1000-1100 t/m et cale parfois lorsque je la démarre car les tours sont trop bas.
Je vais donc devoir apporter ma moto chez suzuki..
Etant donné que le premier réglage était "englobé" dans la facture du service, savez-vous combien coûte un réglage du ralenti??
J'en doute fort mais est-ce que c'est quelque chose que l'on peut faire soi-même??
Merci pour vos réponses..
Bonne route,
Ilkar
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#1sans m'avancer je suis pas le garage mais un réglage ralenti si tu passes au magasin ils vont te le faire comme ca non ? (désolé je me rappelle plus comment le faire sur la SV, c'est pas moi qui l'avait fait )
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#2Pas toutes les injections ont le réglage avec la molette, mais il y en a quand même pas mal je trouve (rien que la mienne cbr600 de 06 et l'er-6n 07 de mon père l'ont).
Pour où elle se trouve si elle y est c'est à cause assis sur la moto et peut-être visible où un peu caché donc il faut farfouiller un peu.
Après si c'est pas à la molette je sais pas comment ça se passe donc je sais pas combien de temps ça prend. Mais s'il t'a dit de passer sans autre si tu avais besoin du réglage ça sera fait sur place et sans frais.
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#3sur ma gsxr c'est une molette (vis) que je peux actionner genre ça
après 1300r/min c'est le recommandé...
chez moi c'est situé à gauche sous carénage peut être toi c'est idem avec un peu de change...en tout cas c situé vers le cable de gaz...
Tant qu'on roule ça roule!
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#4Un grand merci pour toutes vos réponses!
Je vais essayer de trouver cette molette par moi-même et si vraiment je n'y arrive pas, je passerais chez motomixte..
Je vous tiens au courant..
Born to ride a Triumph

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#5j'ai trouvé ça sur un fofo je sais pas si c'est une sv mais ça en parlait en tout cas...
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#6pour commencé le réglage se fais à chaud (70-75°C)
sur le coté gauche de la moto, t'a une petite vis (elle est placé dans le trous du milieu) !!!
si tu vois pas j'ai la doc technique !!
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#7@ Hurikane et Zarior:
D'après vos message vous me parlez de cette partie (photos prises ce matin avec mon iphone désolé pour la qualité.. ^^):



Si c'est bien le cas, quel est la vis concernée?
Merci pour votre aide..
Born to ride a Triumph

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#8ben la comme ça
peut être la dorée avec le ressort si c'est bien une vis...sinon pour t'aider donne des coups de gaz (biensur moto eteinte)pour voir ou est le cable pis la vis sera pas loin...la vis normalement tu peux la bouger avec les doigts faut pas d'outils tu mets en neutre et essayes de voir si le ralenti augmente 
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#9Je te dirais non, parce que sur ma doc technique je vois une vis qui est attaché au cadre !!! prend une photo de ton cadre coté gauche et je te montre ou elle est !!
j'ai regardé vite fais et je trouve pas une photo ou on voit bien le cadre !!
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#10Sur un forum sv , ils parlent d'une vis comme ca , tu n'en a pas une sur la tienne

le forum :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=34332&p=689765
Laissons dire et faisons bien

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#11hey , déjà qu'on cherche pour lui , on va pas se mettre a lire en plus
Laissons dire et faisons bien

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#12Dans la partie supérieure gauche du cadre, au bout d'un cable gainé, il y a une sorte de petite rondelle de plastique blanche clipsée au cadre, avec une vis au milieu. C'est elle.
Et si vraiment tu la vois pas, et bien ouvre ton manuel, après tout c'est pour ça qu'ils sont écrits.
Inscription: 26/07/2008
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#13Trouvée!!!!
Un grand merci à tous pour votre aide..
Voici les photos pour imager:


Born to ride a Triumph
