Alors comment dire...
ça devrait être interdit, le mec qui a construit cette moto devrait être enfermé et celui qui l'a conçu devrait être envoyé au goulag !
Non mais franchement, c'est juste n'im-por-te-quoi !
C'est tellement violent comme ça pousse, même bas dans les tours, et encore, j'ai pas pu vraiment exploiter vu l'heure et la circulation.
On est allé se faire un petit essai avec Rollmops, lui a pris la F800, qui a une super gueule, mais un bruit de chiotte
On va refaire un autre essai quand y aura moins de monde.
Mais c'est tellement puissant cette K1300R, par contre, la position est pas mal en avant sur les poignets, c'est assez confort tout de même, sans comparaison à la mienne, c'est clair.
Y a bien sûr pas ce coté brutal et bestial de la Buell, mais ça ouvre tellement fort.
A 4000 tours ça arrache tout, à 6000 y a plus de mots pour décrire et au dessus de 7000 tu te met à pleurer tellement ça fait peur.
La boite shifter, c'est barge, tu accélères et passe les vitesses sans embrayer ni relacher les gaz, ça passe tout seul sans accoups, incroyable !
Le freinage est irrationnel tellement ça pile, elle est vraiment longue mais à l'air maniable, j'ai pas pu faire de flip flap non plus remarque. Vivement le prochain et plus long essai hors circulation, je vous en reparlerai.
J'ai pas eu de coup de foudre absolu, mais quand même, ça m'a sacrément bien plu.
Disons que si par hasard, j'avais trouvé une enveloppe par terre avec 21'300.- dans la rue, je l'aurais acheté instantanément !
Mais bon j'ai bien regardé par terre, y avait pas d'enveloppe, c'est balo tout de même.
Inscription: 23/10/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Sa pousse plus que ta buell? t'as bien une 12ss non? sa arrache quand même....
Inscription: 16/05/2008
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2essayes la k12r... ça se trouve en occase, donc l'enveloppe, elle est plus petite...
"We came across a Guzzi rider at Sturgis who was riding bitch on a Goldwing while waiting for UPS to deliver a clutch hub to the campground."
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'avais aussi bien aimé la K1200R mais le moulin ne m'avait pas plus plus que ça.
Ils ont du améliorer leur moteur visiblement
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Oui, j'ai la xb12s.
C'est totallement différent, mais oui pour être honnête ça pousse plus.
Il disent qu'à 3000 tours, tu as déjà 70% du couple....et je veux bien les croire.
Le couple maxi est de +14 N/m à 6 ou 7000, je sais plus.
Et ce qui fait vraiment vraiment peur, c'est qu'après le couple, c'est loin d'être fini, ensuite y a l'allonge et elle a l'air presque sans fin.
Et pour le reste, y a le confort, et même si j'ai pas pu tester vraiment, la tenue de route à l'air hallucinante.
Franchement, c'est une bécane de malade et d'exception !
Les quelques super sportives que j'ai pu essayé sont molles et sans vie ni âme à 3000 tours, c'est plat, par contre le coup de pompe dans le cul arrive à 7000, mais ça, ça m'intéresse pas parce qu'à part sur l'auto-beurk qui n'a aucun intérêt, t'y arrive jamais à 7000 tours, à part si tu fais du circuit, là ça doit être fou, mais j'ai jamais fait alors je peux pas me prononcer.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#521'300fr???Pas plus???
Je m'attendais à pire avec le matos qu'il y a dessus....
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Pour ce prix là, il n'y a que l'ABS.
Tout le reste est en option.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Ah ouais.....Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de louche....
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8L'autre jour au garage j'ai vu la même exactement que celle que je voudrais (couleur, prépa ext) à son service des 1000 KM.
Le proprio avait rajouté pour environ 10'000 d'option (tous) et d'accessoires HP... mais elle était splendide... bon je crois qu'il n'y avait rien qu'il n'avait pas mis...
ESA+shifter+RDC+deux ou trois trucs faut compter environ 3K de plus.
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Louche, je sais pas quoi te dire, rien que l'ABS, vu la moto d'exception que c'est, c'est déjà vraiment bien.
Le reste c'est vraiment si tu veux. Le système anti-patinage peut-être vraiment utile ça c'est clair.
Les poignées chauffantes, ça peut-être bien aussi. mais c'est pas indispensable non plus.
D'façon, moi, faire des tours quand il fait 4°, ça me motive assez peu de toute manière.
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 24/08/2007
Localisation: Saubraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Bah voilà....J'ai joué à l'euro-million,cela fera une moto de plus sur ma liste....
Autant avant BMW,cela me branchait pas trop,mais autant cette K1300R m'a tapé dans l'oeil....
Inscription: 16/05/2008
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11ben, ça fait 100 cv, 110 Nm, une xb12... il y a quoi, juste 60 cv et 30 nm de différence ?
Sinon, niveau options, Öhlins plutôt qu'ESA (même si l'ESA aiderait la revente...)... les poignées, c'est étonnamment bien. genre les soirs où il fait un chouia frais en début/fin de saison, ou quand il pleut... puisqu'on est dans les béhèmes de gros malades, j'attendrais tout de même la s1000rr avant d'acheter...
"We came across a Guzzi rider at Sturgis who was riding bitch on a Goldwing while waiting for UPS to deliver a clutch hub to the campground."
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12J'ai le prospectus sous les yeux et je bave dessus
140N/m à 8'250 t/m
173ch pour 237kg
Ces nombres sont tout sauf raisonnable.
et pour CHF 1010.- tu as un pack confort comprenant:
roue sport avec pneus 190/55
poignées chauffantes
ordi de bord
part brise sport teinté
clignotant à LED
Bon allez allez, pas de folie, se détendre la nouille tout de suite, un supo et au lit... et que la nuit ne porte surtout pas conseil !
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13pour avoir essayé la K1200 en meme temps qu'un pote et ensuite il a essayé la K1300, il a dis que c'est presque le jour et la nuit au niveau conduite et moteur, et c'est clair de ca avance sec !
moi aussi si j'aurai 20'000 balles a jeter, peut-etre bien que je prendrai ca..
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 03/12/2003
Localisation: Bernex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Je pense que c'est bien la seule moto qui me ferait changer ma CB1000 R... Mais y a le problème du prix... Donc ça sera sans moi...
Inscription: 01/10/2005
Localisation: Montreux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Person j'ai pas du tout aimé cette moto pourtant j'en ai testé de tous les genres! Franchement j'ai absolument pas été impressioné par la puissance, je trouve pas que ca pousse terriblement même si bien sûr il y a de quoi faire, ensuite francheemnt tu te fais chier sur une moto comme ca car ca n'offre aucune sensation!! Cela reste personnel mais en tout cas j'ai été fort deçu! je préfère nettement plus une Gs 650 qui pousse beaucoup moins mais au moins tu sais que tu as une moto entre les jambes!