Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
"Icecat" wrote:
tien BéhéM fait des moteur normaux maintenant!?
dommage pour le phare, enfin à mon avis
Ouaip , et j'ai vu qu'ils ne savent pas faire les phares avants la même chose à gauche qu'à droite... Vu leur nouvelle hypersport dans le matin dimanche... Elle vraiment belle , mais ces phares avants gâche tout....
Pis bon , tout le monde a le droit d'avoir des goût de chiotte... Estetiquement parlant... Mais bon , roulant déjà une Buell couleur militaire , ça ne m'étonne même pas...
Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
Tracto, soit je fait le monstre bourge, et je garde les deux.... soit je vends ma Buell d'amour... ça ferait mal au coeur, et de toute manière, personne voudra l'acheter de cette couleur !
Poloche, sans commentaire !
Enfin si, moi j'aime bien ce phare carré tout tordu justement, bon, je suis moi même un peu tordu, donc ça vient de là certainement.
Mais niveau puissance, couple, confort et options, ça éclate de loin pas mal d'autre bécanes !
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
Pour avoir roulé avec la K1200R pendant un weekend dans les Alpes, j’ai un avis un peut partager.
D’abords, je trouve le châssis super. J’ai rarement roulé avec une moto aussi stable, et qui supporte sans problème les bosses et autre nid de poules qu’on rencontre sur les petites routes. Le moteur est coupleux à souhait, et plein partout. J’ai trouve des petites vibrations sur l’autoroute qui m’a pas mal énervé au bout de quelque minutes.
Mais alors le pire c’est injection a basse vitesse. Les a coups sont insupportable, et surtout sur des petites routes elle devient vite très fatigants. Franchement ca m’a fait décider de ne pas l’acheter.
Il parait que sur la K1300R ce problème a été régler alors il faut essayer.
Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
Alors moi j'ai eu le Plaisir de la tester ainsi que la 800r il y a deux semaines:
Et n'étant vraiment pas fan des BMW je m'attendais à un truc pataud avec un moteur linéaire.
J'ai été bluffé par la maniabilité de l'engin ( étonnant vu les dimensions du monstre), je me suis même assez vite senti en confiance.
La fourche avant est un telelever il me semble ( sensation sympa), l'abs fonctionne bien , amortisseurs réglables en 3 modes ( confort ;normal ;sport ), poignées chauffantes , etc... (mmmm...combien sa pèse tout ça???)
C'est pas que sa mouline mal niveau moulin, sa pousse même très très bien et de manière presque identique de bas en haut.
Perso
Le moteur ne m'as pas plu car ça ne correspond pas à ma perception actuelle de la moto.
Je l'ai trouvé très efficace mais pas attachant du tout.
Je doit m'être trop habitué au v2
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
mouais , ca sort de l'ordinaire , mais c'est vrai que ces phares , tordu comme dit Philooo par contre je sais pas si il la font d'une couleur qui te plairas Philooo
Re: Je sens que je vais trahir ma Bubuell d'amour...
Hello,
Concernant le prix, ça reste une BM, ils ont pas besoin de faire les soldes. Je pensais aussi pourvoir profiter, mais en dessous de 20 KCHF rien à faire. Je me suis rabattu sur une FZ1 NA.
Pour les a coups, m'étant un peu informé puisque c'était mon choix n° 1, il semble que depuis les modèles 2007 le problème soit résolu. Pour moi cette moto a 3 avantages que mon copain d'arsouille qui roule en K2RSport pourrait confirmer:
1. ESA gestion électronique des suspensions (confort, normal, sport)
2. Le cardan (plus besoin d'entretien, graissage, kit chaine)
3. La fourche Telelever, efficacitée incroyable au freinage
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Depuis que je suis monté dessus à Milan, elle me fait de l'oeil aussi
Tu as déjà pu la testé ?
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Pas encore, mais ça ne saurait tarder...
Edit:
On va ensemble la voir un de ces quatres ?
Et accessoirement, l'essayer ?
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Arf me suis déjà fait super mal en testant des roadsters cette année
je crois que je vais arrêter le masochisme ici
Je vais d'abord voir pour le financement avant de "chercher" ma future
Inscription: 31/07/2008
Localisation: Pas ici
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Pour les essais :
http://www.bmw-roadshow.ch/roadshow/2009/kalender_fr.html
Mois aussi j'aime bien et je pense à tester la K 1300 S et la K 1300 R
...
Continuez à croire que le plus important a été fait auparavant...
Inscription: 06/08/2007
Localisation: Morges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5tien BéhéM fait des moteur normaux maintenant!?
dommage pour le phare, enfin à mon avis
"On évite les burnes!!!"
Tais Toi Mon Coeur - Dionysos
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Pas mal en effet, j'aime aussi beaucoup le look, en plus comme la K1300 est sortie la 1200 devient - un peu - abordable j'imagine?
Ca doit être intéressant à essayer
Inscription: 14/08/2007
Localisation: Montricher (Montricher)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Ouaip , et j'ai vu qu'ils ne savent pas faire les phares avants la même chose à gauche qu'à droite... Vu leur nouvelle hypersport dans le matin dimanche... Elle vraiment belle , mais ces phares avants gâche tout....
Pis bon , tout le monde a le droit d'avoir des goût de chiotte... Estetiquement parlant... Mais bon , roulant déjà une Buell couleur militaire , ça ne m'étonne même pas...

Je penche donc je suis !
Inscription: 10/09/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8une bavaroise à quatre pattes...
bofbofbof
Inscription: 02/10/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Super Philooo......
Très belle moto, tu as fait un très bon choix...je l'ai vu l'autre jour chez Speed Service....elle arrache.
Si j'avais les moyens......mais bon, elle reste encore un peu chère .
Content pour toi.
Un bisexuel à deux fois plus de chances de tirer un coup le samedi soir
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Tracto, soit je fait le monstre bourge, et je garde les deux.... soit je vends ma Buell d'amour... ça ferait mal au coeur, et de toute manière, personne voudra l'acheter de cette couleur !
Poloche, sans commentaire !
Enfin si, moi j'aime bien ce phare carré tout tordu justement, bon, je suis moi même un peu tordu, donc ça vient de là certainement.
Mais niveau puissance, couple, confort et options, ça éclate de loin pas mal d'autre bécanes !
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 19/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Pour avoir roulé avec la K1200R pendant un weekend dans les Alpes, j’ai un avis un peut partager.
D’abords, je trouve le châssis super. J’ai rarement roulé avec une moto aussi stable, et qui supporte sans problème les bosses et autre nid de poules qu’on rencontre sur les petites routes. Le moteur est coupleux à souhait, et plein partout. J’ai trouve des petites vibrations sur l’autoroute qui m’a pas mal énervé au bout de quelque minutes.
Mais alors le pire c’est injection a basse vitesse. Les a coups sont insupportable, et surtout sur des petites routes elle devient vite très fatigants. Franchement ca m’a fait décider de ne pas l’acheter.
Il parait que sur la K1300R ce problème a été régler alors il faut essayer.
Inscription: 23/10/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12elle est p-e chouette à rouler.... mais je suis le seul à la trouver extrêmement pouette?
Inscription: 20/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Alors moi j'ai eu le Plaisir de la tester ainsi que la 800r il y a deux semaines:
;normal
;sport
), poignées chauffantes , etc... (mmmm...combien sa pèse tout ça???)
Et n'étant vraiment pas fan des BMW je m'attendais à un truc pataud avec un moteur linéaire.
J'ai été bluffé par la maniabilité de l'engin ( étonnant vu les dimensions du monstre), je me suis même assez vite senti en confiance.
La fourche avant est un telelever il me semble ( sensation sympa), l'abs fonctionne bien , amortisseurs réglables en 3 modes ( confort
C'est pas que sa mouline mal niveau moulin, sa pousse même très très bien et de manière presque identique de bas en haut.
Perso
Le moteur ne m'as pas plu car ça ne correspond pas à ma perception actuelle de la moto.
Je l'ai trouvé très efficace mais pas attachant du tout.
Je doit m'être trop habitué au v2
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14mouais , ca sort de l'ordinaire , mais c'est vrai que ces phares
, tordu comme dit Philooo
par contre je sais pas si il la font d'une couleur qui te plairas Philooo 
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 28/04/2009
Localisation: Tavannes
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Hello,
Concernant le prix, ça reste une BM, ils ont pas besoin de faire les soldes. Je pensais aussi pourvoir profiter, mais en dessous de 20 KCHF rien à faire. Je me suis rabattu sur une FZ1 NA.
Pour les a coups, m'étant un peu informé puisque c'était mon choix n° 1, il semble que depuis les modèles 2007 le problème soit résolu. Pour moi cette moto a 3 avantages que mon copain d'arsouille qui roule en K2RSport pourrait confirmer:
1. ESA gestion électronique des suspensions (confort, normal, sport)
2. Le cardan (plus besoin d'entretien, graissage, kit chaine)
3. La fourche Telelever, efficacitée incroyable au freinage
Les inconvénients: le prix, le prix, le prix, etc