Route Sainte-Croix - Vuiteboeuf

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

En raison de la consolidation de la falaise sur la route national 57 ( Jougne - les Travis), le trafic poids lourds étant interdit par Vallorbe , les poids lourds ( 40 tonnes ) empruntent la route Sainte-Croix - Vuiteboeuf , environ 150 à 200 camions pendant la journée ( 6 heures à 20 heures ) et dans les deux sens ,du lundi au vendredi , et ceci jusqu' a fin août ( si pas de retard dans le travaux) donc faites attentions à ne pas couper vos trajectoires, car se retrouver en face d'un 40 tonnes , il y a mieux comme sensation (vécu ).
Voilà prudence à toutes et tous qui emprunteront cette route ses prochaines semaines.
lipton Smiliz Kingz PDT  05

merci de l'info

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

fais gaffe aussi les camion on tendance a couper les virages

Ils feraient mieux de descendre par le col de l'Aiguillon Icon mrgreen

"Brigand du Jorat" wrote:

Ils feraient mieux de descendre par le col de l'Aiguillon Icon mrgreen

ah ben là c'est sûr ke si t'en as un en face tu peux pas le rater Icon exclaim

IMAGE(<a href="http://img26.imageshack.us/img26/3541/hannetonl.jpg" rel="nofollow">http://img26.imageshack.us/img26/3541/hannetonl.jpg</a>)