bonjour,
voila je rentrais chez moi, et tout d'un coup, ma moto a perdu de la puissance, quand je mettais des gaz, comme si il n'y avais presque plus d'acceleration.
que ce soit. en 1er 2 eme 3 eme ect...
et finalement arrivé devant la maison, elle a calé!
au point mort elle demarre, mais cale, si je lache les gaz....
alors, je sais vraiment pas ce quil y a...etant une bille en mecanique..si quelqun peux m'aider, avant que j'apelle le garage.
merci
probleme avec ma suzuki gsxr 750
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jeu, 07/05/2009 - 14:41
probleme avec ma suzuki gsxr 750
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#1surement claqué une bougie
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#2oui mais non
une 4 pate sur 3 cylindres
sa avance pas
mais alors pas du tout
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#3Je parie aussi sur la batterie !
.
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#4peut etre l essence niveau
robinet sur reserve re
filtre plein pompe a essence si tu as une
demerde avant que ca pette
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#5Elle est de quelle année cette gex ?
Elle fait un bruit normal ou elle tourne comme une patate ?
Mets à charger ta batterie et refais un essai. Si ça va mieux, y a un problème de batterie ou dans ton circuit de charge. Si ça va pas mieux continue à lire ci-dessous.
T'es SUR que t'as assez d'essence ? J'ai le modèle 96-97, à ta place je vérifierai que la cosse de électrovanne du réservoir soit bien enfichée (il n'y a qu'un câble de 4 fils qui va au réservoir).
Après je vérifierais que j'ai des belles étincelles sur chaque bougies. Dépose le réservoir + boîte à air, sors les bougies et plante les dans leur capuchon respectif. Tu approches l'électrode contre une partie à la masse de la moto du actionne le démarreur. Tu dois voir une étincelle belle bleue, pas orange, sur chaque bougie. Si c'est pas le cas, change de bougie.
Après je vérifierais les cosses aux bobines d'allumage (là où vont les câbles de bougies). Tire sur les fils... s'il te reste en main et la cosse sur la bobine c'est que t'avais un mauvais contact.
Puis les câble de bougie. S'ils sont vissés dans les capuchons de bougie tu dévisse, coupe de 2.5cm et revisse dans une portion de câble neuve.
T'as déjà de quoi faire
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#6salut
quand elle demarre au point mort ave.c un filet de gaz ,elles tourne normalement ?
si c ' est le cas , moi perso je verrai plus une prise d ' air a l ' admission ,(petit trou sur la pipe d ' adm pour la synchro)
verifi ton filtre a essence si tu ne l as pas déja fait(en théorie ilest dans ton reservoir il faut démonter ton robinet , car contenir de l essence pendant 12 ans provoque de la condensation mais egalement de la rouille parfois.
bonne chance a toi et bon rétablissement a ton gex
il faut bien que vitesses se passe !
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#7Sur une yam' je t'aurais dis vérifie ton TPS en entrant ds la valise diagnostic inclue dans le compteur sur (toutes?) les Yam'
Sur une Suz', je dirais, achète une Yam'
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#8hum juste pour info le diagnostic on la aussi (code panne)
Tant qu'on roule ça roule!
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#9tu peux aussi vérifier l'état de chaque capteur? genre ouverture de poignée, angle de la moto etc? C'est une question hein..
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#10pour ça tu l'amènes chez le concess (enfin de ce coté la jamais testé) mais oui en gros tu peu déjà avoir pas mal de donnés sur le compter par codes après faut brancher sur l'ordi et c plus le compteur qui te le donne (enfin j'ai le modèle 07 pour les autres chez pas)
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#11je sai pas pourquoi je croyai que ton gex etait de 96
il est de quel année?
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#12@hell arms regarde la dedans http://docgsxr.free.fr ça peut t'aider, les dernières pages montrent les problèmes les plus fréquents dessus!
@full bordel HS
le mien nana je l'ai pris fin 2007
c'est un k7 idem les k6 modèles 2006!, sinon l'histoire du joint l'agence me dit que c'est normal pour eux c'est de la graisse car ils les graissent avant de monter et non du huile...enfin je ne suis pas mécano...
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#13ah ben si chez SUZ ils mettent de la graisse à la place de l huile dans les fourches (qui plus est dans un seul de tes fourreau,car tu n as qu 'un joint spi qui fuit) et ben je m ' inquièterai sur les compétences de ma concess¨!!!

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#14je me pose les memes questions...car au environs il n y a pas un seul voncess bien...enfin ferais un nouveau tour chez un autre...
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#15il graisse le simmer pour qu'il coulisse bien au montage sa s'est tout a fait normal alors les premier coup quand ta fourche travail il laisse un peut de graisse sur tes tube de fourche mais a l'interieur il y a de l'huile
pour revenir au sujet principale^^ je verrais plutot un problème carbu ou injection suivant le modele que tu as. Car sur 3 cylindre la moto tourne très mal mais tourne quand meme alors que toi elle cale carement
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous