bien sur que sa existe peugeot 103 sp3 par contre c'est pas un bi
Ouais pis français-italiens même combat, ça flanche pas à la même place, mais ça flanche aussi vite
pfff quel mauvais tu fais
attend je roulais peugeot vélo + 205, puis italien avec un vélo aussi, 125 puis ducat... sur le vélo et la 125 italiens, z'ont même réussi à faire de l'alu et du chrome qui rouille ces champions
faut pas rêver pour une SP3... la VTR-SP est sortie en raison du Superbike vers 2000-2002, et en l'occurence, Honda fait depuis des 1000cc 4 cylindres... rah je sais plus son nom... BCR.. VBR.. un truc avec RR à la fin... enfin un machin qui avance comme un missile mais qui n'est pas un bi quoi... donc on ne risque pas de voir de supersportives japonaises avec cette motorisation.. y font tous du 4 en lignes...
Dans les gros bi supersportifs, si tu exclus les italiennes, il y a effectivement la KTM RC8... sinon il existe d'autres gros bi sportifs non ritals comme les suzuki SV 1000, d'autres KTM entre 900 et 1000cc, et quelques BMW sportives entre 1100 et 1200cc..
En tout cas une bien belle machine que la VTR SP2, et qui a conquis un titre Superbike avec Colin Edwards.. mais Honda n'a plus vraiment de raisons d'en construire aujourd'hui.. et c'est vrai que le monde des supersportives manque un peu parfois de bi (voir tri aussi...) MERCI aux européens d'offrir un peu de variété moteur sur le marché moto.
Tout ce qui est compet' se fait désormais en 4 cylindres et la compet', c'est l'endroit où les marques montrent leur prestige : Si ça marche sur circuit, ça marche en série. Et puis, Honda c'est nettement calmé et construit du fiable plus que des machines à sensations maintenant (typiquement les CBR1000 et 600RR qui sont super maniables, fiables, légères etc, mais avec des mécaniques linéraires). Mais je suis aussi sure que la demande serait assez grande, malgré le prix; rien que les nostalgiques et les gens en recherche de grandes sensations ^^
Bref ! Sublime machine, mais ça m'étonnerait qu'elle revienne sur le marché malheureusement
Oui mais la compet c'est aussi le SBK. Rappelez-vous comment est née la SP1....
Le 4 pattes n'étais plus en mesure de chatouiller les bicylindres vu les avantages qu'on accordait à ceux-ci en matière de cylindrée. Alors afin de tailler les croupières au italiennes, Honda a sorti la SP1. Aujourd'hui les 2 pattes bénéficient à nouveau des mêmes avantages cylindristique (c'est français ça?) alors pourquoi pas?
Je pense que le SBK reflète aussi pas mal la pointe de la technologie. Enfin, c'est mon avis....
La sp2 est vraiment un chouette twin... mais l'ayant essayé j'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en bi... parce que niveau sensation... ça pousse c'est clair mais c'est pas si incroyable en bas dans les tours. J'aimerai bien testé une 999 ou 1198 de chez ducat' pour en être convaincu.
Je me rapelle que lors de ma recherche de mon premier gros cube, michel moto m'avait proposé une VTR Sp1 comme première meule... j'en rigole encore aujourd'hui!
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1bien sur que sa existe peugeot 103 sp3 par contre c'est pas un bi

Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2KTM RC8
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Ouais pis français-italiens même combat, ça flanche pas à la même place, mais ça flanche aussi vite

K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4pfff quel mauvais tu fais
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Belle machine en effet
ça serait bien sympa qu'Honda la remette à jours
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6attend je roulais peugeot vélo + 205, puis italien avec un vélo aussi, 125 puis ducat... sur le vélo et la 125 italiens, z'ont même réussi à faire de l'alu et du chrome qui rouille ces champions

K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Moi aussi j'aimerais bien une SP3.....
Save the planet, kill humans.
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8faut pas rêver pour une SP3... la VTR-SP est sortie en raison du Superbike vers 2000-2002, et en l'occurence, Honda fait depuis des 1000cc 4 cylindres... rah je sais plus son nom... BCR.. VBR.. un truc avec RR à la fin... enfin un machin qui avance comme un missile mais qui n'est pas un bi quoi... donc on ne risque pas de voir de supersportives japonaises avec cette motorisation.. y font tous du 4 en lignes...
Dans les gros bi supersportifs, si tu exclus les italiennes, il y a effectivement la KTM RC8... sinon il existe d'autres gros bi sportifs non ritals comme les suzuki SV 1000, d'autres KTM entre 900 et 1000cc, et quelques BMW sportives entre 1100 et 1200cc..
En tout cas une bien belle machine que la VTR SP2, et qui a conquis un titre Superbike avec Colin Edwards.. mais Honda n'a plus vraiment de raisons d'en construire aujourd'hui.. et c'est vrai que le monde des supersportives manque un peu parfois de bi (voir tri aussi...) MERCI aux européens d'offrir un peu de variété moteur sur le marché moto.
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Elle est magnifique.
@ Mad Rider.
Oui Honda n'aurait plus de raison de construire un bicylindre, mais je suis sûr que la demande existe. Et je suis sûr que ça marcherait.
M'enfin... c'est la vie.....
Nino
Inscription: 19/04/2009
Localisation: En Selle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10+1 Mad-Rider
Tout ce qui est compet' se fait désormais en 4 cylindres et la compet', c'est l'endroit où les marques montrent leur prestige : Si ça marche sur circuit, ça marche en série. Et puis, Honda c'est nettement calmé et construit du fiable plus que des machines à sensations maintenant (typiquement les CBR1000 et 600RR qui sont super maniables, fiables, légères etc, mais avec des mécaniques linéraires). Mais je suis aussi sure que la demande serait assez grande, malgré le prix; rien que les nostalgiques et les gens en recherche de grandes sensations ^^
Bref ! Sublime machine, mais ça m'étonnerait qu'elle revienne sur le marché malheureusement
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Oui mais la compet c'est aussi le SBK. Rappelez-vous comment est née la SP1....
Le 4 pattes n'étais plus en mesure de chatouiller les bicylindres vu les avantages qu'on accordait à ceux-ci en matière de cylindrée. Alors afin de tailler les croupières au italiennes, Honda a sorti la SP1. Aujourd'hui les 2 pattes bénéficient à nouveau des mêmes avantages cylindristique (c'est français ça?) alors pourquoi pas?
Je pense que le SBK reflète aussi pas mal la pointe de la technologie. Enfin, c'est mon avis....
Nino
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12La sp2 est vraiment un chouette twin... mais l'ayant essayé j'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en bi... parce que niveau sensation... ça pousse c'est clair mais c'est pas si incroyable en bas dans les tours. J'aimerai bien testé une 999 ou 1198 de chez ducat' pour en être convaincu.
Je me rapelle que lors de ma recherche de mon premier gros cube, michel moto m'avait proposé une VTR Sp1 comme première meule... j'en rigole encore aujourd'hui!
Inscription: 14/04/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13J'aime bien ceux qui disent que le 4 pattes est le mieux pour le sbk....
L'année dernier c'est une ducati qui gagne et cette année hagga commence bien
Petite pub :
http://www.ducatigeneve.com/
Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches

=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Avec 200 cc de plus il peut.
Mais revenons à la SP3. S'ils en sortent une, je signe
Nino
Inscription: 25/07/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Ouais mais c'est à genève!!! La ville du mal absolu! Sur vaud y a rien de prévu!?