Hello, j'ai voulu faire la maligne et changer mes clignos (après avoir viré la bavette) sur ma GSR....
Mon problème c'est que les petits clignos à leds n'ont pas du tout la même "prise" que ceux d'origine... Les originaux ont une petite prise en plastique qui se glisse dans un même pièce plus grosse avec un petit levier (pour la débloquer et la sortir).
Ma question... Qu'est ce que je fais de ça moi maintenant ?? Existe-t-il un petit adaptateur ou autre ? De plus j'ai une autre pièce au cas ou les leds clignoteraient trop vite... mais c'est le même embout que le cligno.. logique...
Help, est-ce que quelqu'un voit de quoi je cause ?
Merci du coup d'main,
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Villars-sur-Glâne
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#1Ah les femmes qui bricolent. Non, je rigole
Je les ai pas changé moi-même
Mais le gars qui m'a monté les clignos est très bien équipé et il avait un adapteur entre mon cligno d'origine et celui que j'ai posé. Tu dois certainement trouver ça chez ton garagiste ou dans un commerce spécialisé. Regarde où tu as acheté tes nouveaux clignos. Et bonne chance 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Inscription: 08/03/2009
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#2un cligno...........c est un fil + et un fil -
tu dénudes les 2 fils de tes clignos, idem pour les fils sur la moto et tu les joints entre eux avec des fiches que tu trouves partout dans les brico.
Fiches mâles et femelles que tu sertiras avec une pince appropriée.
Une Rocket...bridée.......c est comme une jolie fille, avec un œil de verre...ainsi parlait Zarathou-Sbeud

Inscription: 20/08/2007
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#3Que oui !! C'est fait... et c'est tout bôô....
J'avais peur de couper les fils, mais finalement tout ok...
Merci pour vos tuyaux et au plaisir de vous croisez sur la route !
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#4Si tu roules tous les jours, tu constateras assez vite qu'entre les intempéries et les lavages au Kärcher, ce type de montage est assez sensible à la corrosion. Sans parler à la moindre goutte des couples électrolytiques entre fil de cuivre et prise alu.
Bref, la prochaine fois, ou dans 12 mois -au pif- quand tes clignos ne fonctionneront plus, tu étames d'abord la portion de fil dénudé avant de la sertir dans l'embout... Tu peux aussi recouvrir le tout d'auto-vulcanisant pour retarder la corrosion...
Amitiés,
A+,
le Jef-on-apprend-parfois-à-ses-dépends...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 13/01/2009
Localisation: Lutry
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#5Je vois que le topic date d'un moent, mais pour ceux qui lisent, voila ce qu'il faut pour relier les fils d'indicateurs a led à ceux d'origine:
http://www.2a4.fr/categories.php?lang=1&path=597&num=535&action=n
C'est rentable si vous trouver autre chose a commander en même temps (frais de port non inclus :S)
Ca se trouve aussi sur Lausanne en tout cas (mais surement ailleurs aussi), mais plus cher malheureusement (http://www.motoboutique.com/product_info.php?cPath=26_44&products_id=424).
Mais c sans compter la résistance à poser quelque part entre l'indic et la batterie, bonne chance