J'y suis passé lundi après-midi vers 16h30-17h00 Il n'y a pas de neige sur la route, mais il y en a un bon mètre à côté. C'était magnifique!!! Bon, il y a des coulures à chaque virage ou presque, mais aucun n'était gelée (ce qui ne m'a pas empêché de rouler en mode lopette sur chacune d'entre elles).
Le truc à savoir: on ne peut monter que depuis St-George. La descente sur Bière n'est absolument pas dégagée.
De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1J'y suis passé lundi après-midi vers 16h30-17h00 Il n'y a pas de neige sur la route, mais il y en a un bon mètre à côté. C'était magnifique!!!
Bon, il y a des coulures à chaque virage ou presque, mais aucun n'était gelée (ce qui ne m'a pas empêché de rouler en mode lopette sur chacune d'entre elles).
Le truc à savoir: on ne peut monter que depuis St-George. La descente sur Bière n'est absolument pas dégagée.
Inscription: 30/10/2008
Localisation:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Arf con pour Bière, ça aurait bouclé la boucle^^!
Bon tant pis, sécurité je vais plus à l'Est, du côté d'Orbe.
Merci à toi
Inscription: 20/10/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3J'y suis passé cet après-midi, pas de problème pour la route, le lac de Joux est encore gelé avec la neige dessus c'est magnifique.
Sa fait un peu bizarre de rouler avec la neige de 1,50m sur le bord de la route
Pour la route Orbe-Le Pont-Marchairuz-St Georges-Nyon aucun soucis
petite photo (qualité vraiment pourrie)