hello, je revient avec un problème que j'avais déjà eu la saison passée
ma moto fais des accoups quand je roue a régime constant par exemple en vile ou sur l'autoroute
c'est très désagréable car sa coupe les gaz et sa remet de-suite
(14'000Km achat de la moto)
sur la moto lors de l'achat il y avais des "U31ESR-N" avec électrode en platine
j'ai fait un ptit service et j'ai mis des bougie d'origine "DENSO U27ESR-N"
et la j'ai eu pour la première fois ses accoups 2 semaine après le ptit service.
J'ai donc remis les "U31ESR-N" après les avoir brossé et je n'ai plus eu de problème pandant 5'000km environ
et c'est revenu de temps en temps mais très faible alors j'ai tout de suite démonté et re-nettoyer les bougie
et sa allais nickel de nouveau.
maintenant 25'000km sa recommence
les bougies sont-elles mortes ? ou si je les nettoie tout les 5'000km sa passe ? c'est quand meme des bougies platine c'est sensé duré plus longtemps non ?
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#1mauvais réglage des gaz ?! c'est souvent ça
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#2le truc c'est qu'a l'accélération sa part nickel
mais a régime constant genre en courbe ou sur l'autoroute, route droite
ben sa me fais des accoups violent
sa coupe les gaz et sa renvoie et sa recoupe et sa renvoie
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#3j'ai deja eu un probleme du genre, bridé dés fois il y a quelques accoups j'arrive pas à trouver le bon dosage, mais ça passe, je sais qu'une fois j'ai du demander pour régler les gaz car ça le faisais bcp, mais bon t'as 24000 donc qqch a du se desserer !
regarde la dedans tu pourras peut etre trouver le problème ça doit etre à la fin!
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#4non je suis pas mecano ce n'est pas de mon ressort ^^ , je fais que dire ce que j'ai lu
!
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#5j'ai une gsxr-600 k4 non bridée
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#6ton problème vient peut être de là justement , maintenant qu'elle est fraichement débridée , tu devrais certainement lui payer des bougies neuves et un p'tit réglage injection
Laissons dire et faisons bien

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#7han je parie que chez suzuk y vont encore m'enculer juste pour 10min de taf et une prise branchée
mais le truc chelou c'est que sa me le fesait aussi bridé l'an dernier
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#8j'ai vu tellement de problèmes résolu en mettant simplement des bonnes bougies (et ca que se soit sur 2t ou 4 t) que maintenant avant quoi que se soit je me dit qu'il faut commencer par ca

j'en ai même vu qui donnait parfaitement l'étincelle et qui n'était pas foutue de faire démarrer la brèle
Laissons dire et faisons bien

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#9Toi je suis sur que tu roules pas en Ducat' parce que ce genre de phrase n'a pratiquement rien à voir
Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches

=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07
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#10ouai je vais changer sa quand j'aurai le temps
ou sinon j'vais voir avec dégriff si ya moyen ^^
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#11eh eh non il y a pas de quoi se facher
( si jamais je roule un gsxr 600 k7 c'est pour ça que j'ai dit ça, bon au même temps la mienne se dessère pas non plus ^^ mais comme lui fait tout lui même sait on
)
Non mais t'as mis le bon CDI? vu que toi tu étais bridé au cdi peut être qu'il y a une mauvaise gestion ^^
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#12oui ^^
edit : j'avais déja les problèmes avant de débrider
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#13passe chez un concess avec dynamo ils te guideront ^^
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#14Je pense que ça n'a rien avoir avec l'accélération. Ce problème m'est arrivé mais en voiture. J'ai nettoyé mes bougies et après ça a marché nickel. Dans ton cas je pense qu'il faut changer les bougies et si il faut, régler le gaz qui est très simple aussi.
Top speed 290 km/h Faces of Death
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#15@Foren
As-tu regardé du côté de l'admission d'air ?
Filtre dégueu ou mal positionné, modification sur la bte à air, raccords, brides, etc ...
Fumée noire, pétages à la décélération, autres symptomes ?
Tes bougies sont toutes noires ?
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