Kawasaki

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Bonsoir,
que me conseillez vous entre une Kawa GPZ 500 S et une suzuki GS 500 EN?
quelles différences?
solidité, tenue de route,
a combien de km peut on tirer une kawa? 60000, 90000 plus?
à relever que ses 2 bécanes sont en super état mais pas très jeunes....1995
merci et bonne soirée a tous

Vu une GPZ à presque 80,000 kils, la chaîne de distribution commençait à faiblir, gros service en vue... Mais elle roulait très bien Icon wink

Comme d'hab' la fréquence des services et le soin définissent la durée de vie d'une bécane...

Le bon point, y'en a plein sur ricardo.ch pour pas cher du tout, pièces détachées bien dispo...

Suz connais pas Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

AMHA, si tu recherches de la moto fiable et capable de forts kilométrages, ce n'est ni chez Suzuki, ni chez Kawasaki que tu trouveras... Icon razz
Les finitions, traîtements de surface et tolérances de montage sont loin de valoir Honda. A preuve les éternelles excuses de Kawa qui prétend encore qu'une consommation d'huile jusqu'à 1 litre au 1000 km est normale sur un 4-temps, ou l'essai longue durée d'une GS500 par Moto-Mag...

Chez Honda, tu as de la CB500 ou CBF500 si tu dois prendre une moto bridée à 25KW/34CV.

Ma femme et moi roulons avec des motos de ce genre, non seulement c'est fiable mais en plus il y a un cardan... Smiley  540
http://www.gratis-inserate.ch/anzeige/Fahrzeuge/12217016/

Amitiés,
A+,
le Jef-j'ai-un-article-sur-une-NTV-de-300.000-km!!! Icon eek

Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!

Ben, ma Kawa, elle a bientôt 5000 km et toujours pas rajouté d'huile Icon twisted

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

"Fritsou" wrote:

Ben, ma Kawa, elle a bientôt 5000 km et toujours pas rajouté d'huile Icon twisted

OMG comme elle est vieille Icon mrgreen

Ma Z a bientôt 30,000 et comme neuve Smiley  540

Mais le bon point de GPZ ou Suz tout comme une NTV, c'est le prix! C'est pô cher Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

"AlucArd" wrote:
"Fritsou" wrote:

Ben, ma Kawa, elle a bientôt 5000 km et toujours pas rajouté d'huile Icon twisted

OMG comme elle est vieille Icon mrgreen

Ma Z a bientôt 30,000 et comme neuve Smiley  540

Mais le bon point de GPZ ou Suz tout comme une NTV, c'est le prix! C'est pô cher Icon wink

Je sais qu'elle est neuve Icon mrgreen C'est juste pour répondre à Jef

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Pour avoir une GPZ avec presque 100'000 kil' au compteurs (99'780 année 89), je peux te dire que ça tiens la route, le seul gros service que j'ai dû faire c'est le changement du kit chaine en 18'000 kilomètres de route.
Mais après ça reste une question de goût, peu de monde aime la forme de la GPZ (surtout celle avant 1992 Icon mrgreen ).
Tout ça pour dire que même si c'est du jap', ça tiens la route quoiqu'ont puissent en dire.

Spoiler: Highlight to view
On t'a jamais dit que: la curiosité est un vilain défaut ?

Pour ce qui est de la GPZ, son twin de 500 cm3 est d'une fiabilité si réputée que les motos partageant son moteur (à l'instar de ma KLE) ont des sites et des forums qui leur sont dédiés. Par exemple, en allemand, http://www.twin500.de

Bref, ça roule, et roule, et roule. Un vrai bonheur! Icon smile

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg</a>)