Quelqu'un connaitrais t-il de bonnes adresse pour "vider un pot d'origine" ? Je ne pense pas être assez fort en soudure et autre pour le faire moi-même. Ou bien alors une technique simplisme ?
Sauf que ça ne va pas te servir à grand-chose: sur un 2-temps, les chicanes sont là pour générer un retour d'ondes -en théorie au meilleur régime-, pour éviter trop de consommation et trop d'imbrulés. Sans parler des décibels...
Sur un 4-temps, tu risques de faire beaucoup de bruit pour rien. A part sur les Harleys aux échappements d'origine très fermés, et où si tu gagnes un demi-poney, tu le remarques forcément! Sur toutes les autres machines. c'est aller à l'inverse du bon sens: pour vivre heureux, vivons cachés. Ou au moins restons discrets....
Amitiés,
A+,
le Jef-le-bon-côté:-tu-vas-te-faire-plein-d'amis-en-uniforme!!!!
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Bah c'est juste pour gagner un son un peu plus potable...et de toute façon le catalyseur est situé dans le collecteur. Le silencieux est juste super mega restrictif au niveau du bruit alors ça me reviendrai moins chère et ça serait plus simple que de le changer complètement....
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Heu... ça va surtout te faire des frais à la prochaine expertise pour remettre une casserole d'origine...
Personnellement, j'ai trouvé un second silencieux sur Ricardo pour ma CBR900RR (175.- avec 4 clignos de 954!!!), financièrement c'est plus raisonnable que de devoir racheter du neuf en urgence quand il est trop tard...
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-chacun-sa-technique...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Heu... ça va surtout te faire des frais à la prochaine expertise pour remettre une casserole d'origine...
Personnellement, j'ai trouvé un second silencieux sur Ricardo pour ma CBR900RR (175.- avec 4 clignos de 954!!!), financièrement c'est plus raisonnable que de devoir racheter du neuf en urgence quand il est trop tard...
Amitiés,
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Oui mais nan...j'ai acheté un silencieux d'occase d'origine pour faire le massacre, je suis pas fou (quoique)
Enfin le truc c'est que y a des supports plaque et valise dessus alors voilà...
Mais pour enlever tout le cheni c'est quand même mieux d'ouvrir nan ? Ou bien flamber le tout ?
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#1Facile: barre-à-mine...
Sauf que ça ne va pas te servir à grand-chose: sur un 2-temps, les chicanes sont là pour générer un retour d'ondes -en théorie au meilleur régime-, pour éviter trop de consommation et trop d'imbrulés. Sans parler des décibels...
Sur toutes les autres machines. c'est aller à l'inverse du bon sens: pour vivre heureux, vivons cachés. Ou au moins restons discrets....
Sur un 4-temps, tu risques de faire beaucoup de bruit pour rien. A part sur les Harleys aux échappements d'origine très fermés, et où si tu gagnes un demi-poney, tu le remarques forcément!
Amitiés,
A+,
le Jef-le-bon-côté:-tu-vas-te-faire-plein-d'amis-en-uniforme!!!!
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
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#2Bah c'est juste pour gagner un son un peu plus potable...et de toute façon le catalyseur est situé dans le collecteur. Le silencieux est juste super mega restrictif au niveau du bruit alors ça me reviendrai moins chère et ça serait plus simple que de le changer complètement....
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#3Heu... ça va surtout te faire des frais à la prochaine expertise pour remettre une casserole d'origine...
Personnellement, j'ai trouvé un second silencieux sur Ricardo pour ma CBR900RR (175.- avec 4 clignos de 954!!!), financièrement c'est plus raisonnable que de devoir racheter du neuf en urgence quand il est trop tard...
Amitiés,
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Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
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#4Oui mais nan...j'ai acheté un silencieux d'occase d'origine pour faire le massacre, je suis pas fou (quoique)
Enfin le truc c'est que y a des supports plaque et valise dessus alors voilà...
Mais pour enlever tout le cheni c'est quand même mieux d'ouvrir nan ? Ou bien flamber le tout ?
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#5c'est pour quelle moto ?
LEE LONGSTROKE
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#6Une rst
Edit : bon bah j'ai trouvé la solution...massacre à la meuleuse
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.