Re: V8 Suzuki

8 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Vu le moteur, jolie réalisation en tt cas, et le petit gabarit du véhicule (rien qu'1 bloc moteur d'origine suffirait à s'amuser), ça doit envoyer méchant et bouffer du pneu Smiley  540 Smiley  540

c'est clais, vu le taille, et certainement le pois de la bagnole, ça doit chier! Icon biggrin

Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!

IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-oO_eqo4MA3Q/VyjyRomKNII/AAAAAAAADG8/SkAcboWwmBsYvNumfeZZlLWOmjVwDV9igCCo/s247/moicoudeara2sig.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-oO_eqo4MA3Q/VyjyRomKNII/AAAAAAAADG8/SkAcboWwmBsYvNumfeZZlLWOmjVwDV9igCCo/s247/moicoudeara2sig.jpg</a>)

Mais comme sa doit déménager un truc pareil

J'avais vu l'essai sur le même chassis avec un moteur de Honda Civic monté a 300ch mais avec 400......

le reportage de top gear avec 300ch ets déjà impressionnant
http://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82zNUA

"Helston's Suisse" wrote:
"Nür-fahrer" wrote:

Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!

Bein je pense que le rapport plaisir/prix est mieux que la KTM X-Bow...qui elle est équipée d'un vulgaire moteur de Gold de luxe (lisez Audi)
Le V8 c'est un peu plus noble Icon biggrin

Euh pour moins un V8 ultra pointu....c'est pas plus "noble" qu'un 4 cylindres... Pis le Mérite de la KTM, c'est qu'au moins elle est homologuée en suisse, elle Icon mrgreen

En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg</a>)

hello,

Helston's Suisse tu as un lien pour avoir plus d'info
merci

TT

"Helston's Suisse" wrote:
"Y@nkeE144" wrote:
"Helston's Suisse" wrote:
"Nür-fahrer" wrote:

Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!

Bein je pense que le rapport plaisir/prix est mieux que la KTM X-Bow...qui elle est équipée d'un vulgaire moteur de Gold de luxe (lisez Audi)
Le V8 c'est un peu plus noble Icon biggrin

Euh pour moins un V8 ultra pointu....c'est pas plus "noble" qu'un 4 cylindres... Pis le Mérite de la KTM, c'est qu'au moins elle est homologuée en suisse, elle Icon mrgreen

A ce niveau de prix, l'argent à mettre pour homologuer un véhicule n'est pas un problème.

Pourquoi tu veux acheter la X-Bow ?

Icon lol Nan la x-bow est un poile trop cher pour moi. Mais concernant l'homologation de l'Ariel Atom, plusieurs s'y sont déjà cassé le nez...apparemment les experts ne veulent pas de ça ici..donc on a beau vouloir y mettre l'argent y'a rien a y faire pour l'homologuer. Reste le circuit Icon cry

En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg</a>)

"Helston's Suisse" wrote:

Construit sur la base de deux bancs de cylindres de Hayabusa, montés sur un carter fait maison ce V8 de 2,5 litres sort 400 ch à 10'000 tours. J'aime bien, c'est joli comme tout et le bruit doit être génial Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://www.h1v8.com/i/engine%20gallery/Water_manifold.JPG" rel="nofollow">http://www.h1v8.com/i/engine%20gallery/Water_manifold.JPG</a>)

C'est effectivement un bel objet, mais tes données ont perdu 300 cm3 selon la plaque d'identification du cache culasse Icon lol