Vu le moteur, jolie réalisation en tt cas, et le petit gabarit du véhicule (rien qu'1 bloc moteur d'origine suffirait à s'amuser), ça doit envoyer méchant et bouffer du pneu
Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!
Bein je pense que le rapport plaisir/prix est mieux que la KTM X-Bow...qui elle est équipée d'un vulgaire moteur de Gold de luxe (lisez Audi)
Le V8 c'est un peu plus noble
Euh pour moins un V8 ultra pointu....c'est pas plus "noble" qu'un 4 cylindres... Pis le Mérite de la KTM, c'est qu'au moins elle est homologuée en suisse, elle
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!
Bein je pense que le rapport plaisir/prix est mieux que la KTM X-Bow...qui elle est équipée d'un vulgaire moteur de Gold de luxe (lisez Audi)
Le V8 c'est un peu plus noble
Euh pour moins un V8 ultra pointu....c'est pas plus "noble" qu'un 4 cylindres... Pis le Mérite de la KTM, c'est qu'au moins elle est homologuée en suisse, elle
A ce niveau de prix, l'argent à mettre pour homologuer un véhicule n'est pas un problème.
Pourquoi tu veux acheter la X-Bow ?
Nan la x-bow est un poile trop cher pour moi. Mais concernant l'homologation de l'Ariel Atom, plusieurs s'y sont déjà cassé le nez...apparemment les experts ne veulent pas de ça ici..donc on a beau vouloir y mettre l'argent y'a rien a y faire pour l'homologuer. Reste le circuit
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Construit sur la base de deux bancs de cylindres de Hayabusa, montés sur un carter fait maison ce V8 de 2,5 litres sort 400 ch à 10'000 tours. J'aime bien, c'est joli comme tout et le bruit doit être génial
C'est effectivement un bel objet, mais tes données ont perdu 300 cm3 selon la plaque d'identification du cache culasse
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1c'est clais, vu le taille, et certainement le pois de la bagnole, ça doit chier!
Inscription: 08/08/2007
Localisation: Payerne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ariel Atom B--) c'est clair que 400ch sur une voiture qui pese 550Kg.....ça fait rever!
Inscription: 20/10/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Mais comme sa doit déménager un truc pareil
J'avais vu l'essai sur le même chassis avec un moteur de Honda Civic monté a 300ch mais avec 400......
le reportage de top gear avec 300ch ets déjà impressionnant
http://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82zNUA
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Euh pour moins un V8 ultra pointu....c'est pas plus "noble" qu'un 4 cylindres... Pis le Mérite de la KTM, c'est qu'au moins elle est homologuée en suisse, elle
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 07/11/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5hello,
Helston's Suisse tu as un lien pour avoir plus d'info
merci
TT
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 24/02/2006
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7C'est effectivement un bel objet, mais tes données ont perdu 300 cm3 selon la plaque d'identification du cache culasse