Durites aviation

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hello tout le monde,

J'aimerais savoir ou je peux trouver des durites aviation certifiés CH? Par type de moto grandeur etc...

La marque Goodridge est elle homologuée?

Merci

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
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"Robin Hood" wrote:

ça ?

http://www.speedbrakes.ch/

C'est ce que j'ai sur ma Gex Icon wink

J'ai passé la visite il y a 1 mois... faut juste le papier de Momo l'gay à Sion pis c'est tout OK Icon wink

D'ailleurs je ne avais pas le papelard, alors je suis allé le chercher chez un concess. Suz. et je suis retourné direct au SAN (sans frais Smiley  540 ) Icon mrgreen

Vous avez pas sa d'origine sur vos meule de compèt' ?

Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches Icon mrgreen
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=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07

"Breix" wrote:

Vous avez pas sa d'origine sur vos meule de compèt' ?

Bah non.... Icon neutral
Je suis même pas sûr que les dernières 1000 en ont... Icon rolleyes

Spoiler: Highlight to view
Parce que sur ton truc poussif oui ??? Icon rolleyes Icon twisted
Ferais mieux de bosser la garde au sol...histoire pouvoir pencher Icon twisted Icon wink
Icon mrgreen

@chmoub

t'as payé combien ?

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
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"Robin Hood" wrote:

@chmoub

t'as payé combien ?

Aucune idée !!! J'ai acheté la bécanne d'occaz avec les durites déjà montées Icon redface Mais en gros ça te coûte une purge de frein... plus le montage... qui doit pas être énorme... enfin j'imagine.... Icon biggrin

"Chmoub" wrote:

Parce que sur ton truc poussif oui ???
Ferais mieux de bosser la garde au sol...histoire pouvoir pencher

Ca penche très bien, y a juste quelques pièces qui sont limés plus vite c'est tout...

Et ouep sur les italiennes y a ça d'origine, de même que les fourches inversées et les frein Brembo Icon twisted (comme sur ma cagiva planet 125http://www.motards.ch/images/membres/7430_1.jpg : fourche inversée et Brembo, par contre je viens de voir que c'était des durites standards Icon cry )

"K_ramazof" wrote:
"Chmoub" wrote:

Parce que sur ton truc poussif oui ???
Ferais mieux de bosser la garde au sol...histoire pouvoir pencher

Ca penche très bien, y a juste quelques pièces qui sont limés plus vite c'est tout...

Vous vexez pas les Ducatistes, je vous charie Icon wink
Une fois limé ça penche bien en effet Icon lol

C'est vrai que les italiennes sont bien équipée d'origine... ma Mito de 91 avait déjà des Brembo !

J'a pas vexé, j'a oublié de mettre les smiley en conséquence... pis c'est de bonne guerre Icon wink
D'ailleur en rentrant de swissmoto l'année passée, j'avais penché au point de même limer le levier d'embrayage, pis un cligno Icon lol Icon lol La preuve que ça penche Basket Ball Colorz PDT  04

"Chmoub" wrote:
"Robin Hood" wrote:

@chmoub

t'as payé combien ?

Aucune idée !!! J'ai acheté la bécanne d'occaz avec les durites déjà montées Icon redface Mais en gros ça te coûte une purge de frein... plus le montage... qui doit pas être énorme... enfin j'imagine.... Icon biggrin

aaaah ... parce que pour ma VFR c'est plus de 600CHF sans le montage .... mais bon ... sur une VFR y a une belle longueur de durites a cause (grace) au CBS

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
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merci merci de vos réponses! moi on m'a dit dans les 200.- les durites uniquement avant, parcontre on m'a aussi dit que les durites colorés perdent leurs couleurs avec le soleil est ce vrai?

Sinon les disques wave rotor faut aussi les homologuer?

Sinon oui breix j'ai des durites d'origine sauf que qqn ou qqch me les a habimé (enfim juste l'arrière) Icon rolleyes

et ben vous avez du bol sur Genève , sur mon Aprilia , ou j'en avais d'origine, j'ai dû retourner chez le concess de la marque , chercher le certificat d'homologation (10.-) et repayer l'expertise à Lausanne Icon twisted

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"hurikane" wrote:

merci merci de vos réponses! moi on m'a dit dans les 200.- les durites uniquement avant, parcontre on m'a aussi dit que les durites colorés perdent leurs couleurs avec le soleil est ce vrai?

Sinon les disques wave rotor faut aussi les homologuer?

Sinon oui breix j'ai des durites d'origine sauf que qqn ou qqch me les a habimé (enfim juste l'arrière) Icon rolleyes

Pour les couleurs, j'en ai aucune idée... j'ai des transparantes Enfin le plastoc hein Icon mrgreen

Les disques ça se fait homologuer en effet, n'achète pas n'importe quoi Icon wink

Mettre des durits aviations derrière est un peu inutil Icon rolleyes on freine pas très fort de l'arrière... la durite d'origine suffit Icon wink surtout sur une bécanne aussi récente que la tienne !! Ta bécanne aurait 15ans là peut-être Icon wink Icon lol

"Papy cosmo" wrote:

et ben vous avez du bol sur Genève , sur mon Aprilia , ou j'en avais d'origine, j'ai dû retourner chez le concess de la marque , chercher le certificat d'homologation (10.-) et repayer l'expertise à Lausanne Icon twisted

Ouaip en effet... je l'ai eu gratos Smiley  540 et l'expertise était sans frais si je revenais dans les 3 jours... ce que je fit Icon mrgreen

Voui toutes les ducat' en sont équipées d'origine Icon smile

Pis si sa penche pas assez il n'y a qu'à déhancher Icon mrgreen Icon mrgreen

Et sa permet d'économiser en slider Icon biggrin

Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches Icon mrgreen
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=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07

la couleur si c'est comme l'anodisation ça fini par devenir fade avec le temps... ma frette de frein et etrier beringer rouge anodisé sont rose Icon lol

moi j'ai les durites avia sur ma xr.. je ne sais même pas si c'était d'origine ou pas Icon rolleyes .. en tout cas avec mon maître cylindre radial c'est du pur bonheur Icon twisted

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