Aucune idée !!! J'ai acheté la bécanne d'occaz avec les durites déjà montées Mais en gros ça te coûte une purge de frein... plus le montage... qui doit pas être énorme... enfin j'imagine....
Parce que sur ton truc poussif oui ???
Ferais mieux de bosser la garde au sol...histoire pouvoir pencher
Ca penche très bien, y a juste quelques pièces qui sont limés plus vite c'est tout...
Et ouep sur les italiennes y a ça d'origine, de même que les fourches inversées et les frein Brembo (comme sur ma cagiva planet 125http://www.motards.ch/images/membres/7430_1.jpg : fourche inversée et Brembo, par contre je viens de voir que c'était des durites standards )
J'a pas vexé, j'a oublié de mettre les smiley en conséquence... pis c'est de bonne guerre
D'ailleur en rentrant de swissmoto l'année passée, j'avais penché au point de même limer le levier d'embrayage, pis un cligno La preuve que ça penche
Aucune idée !!! J'ai acheté la bécanne d'occaz avec les durites déjà montées Mais en gros ça te coûte une purge de frein... plus le montage... qui doit pas être énorme... enfin j'imagine....
aaaah ... parce que pour ma VFR c'est plus de 600CHF sans le montage .... mais bon ... sur une VFR y a une belle longueur de durites a cause (grace) au CBS
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
merci merci de vos réponses! moi on m'a dit dans les 200.- les durites uniquement avant, parcontre on m'a aussi dit que les durites colorés perdent leurs couleurs avec le soleil est ce vrai?
Sinon les disques wave rotor faut aussi les homologuer?
Sinon oui breix j'ai des durites d'origine sauf que qqn ou qqch me les a habimé (enfim juste l'arrière)
et ben vous avez du bol sur Genève , sur mon Aprilia , ou j'en avais d'origine, j'ai dû retourner chez le concess de la marque , chercher le certificat d'homologation (10.-) et repayer l'expertise à Lausanne
merci merci de vos réponses! moi on m'a dit dans les 200.- les durites uniquement avant, parcontre on m'a aussi dit que les durites colorés perdent leurs couleurs avec le soleil est ce vrai?
Sinon les disques wave rotor faut aussi les homologuer?
Sinon oui breix j'ai des durites d'origine sauf que qqn ou qqch me les a habimé (enfim juste l'arrière)
Pour les couleurs, j'en ai aucune idée... j'ai des transparantes Enfin le plastoc hein
Les disques ça se fait homologuer en effet, n'achète pas n'importe quoi
Mettre des durits aviations derrière est un peu inutil on freine pas très fort de l'arrière... la durite d'origine suffit surtout sur une bécanne aussi récente que la tienne !! Ta bécanne aurait 15ans là peut-être
"Papy cosmo" wrote:
et ben vous avez du bol sur Genève , sur mon Aprilia , ou j'en avais d'origine, j'ai dû retourner chez le concess de la marque , chercher le certificat d'homologation (10.-) et repayer l'expertise à Lausanne
Ouaip en effet... je l'ai eu gratos et l'expertise était sans frais si je revenais dans les 3 jours... ce que je fit
la couleur si c'est comme l'anodisation ça fini par devenir fade avec le temps... ma frette de frein et etrier beringer rouge anodisé sont rose
moi j'ai les durites avia sur ma xr.. je ne sais même pas si c'était d'origine ou pas .. en tout cas avec mon maître cylindre radial c'est du pur bonheur
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#1ça ?
http://www.speedbrakes.ch/
http://www.motacc.ch/speed_motorrad.php
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#2C'est ce que j'ai sur ma Gex
J'ai passé la visite il y a 1 mois... faut juste le papier de Momo l'gay à Sion pis c'est tout OK
D'ailleurs je ne avais pas le papelard, alors je suis allé le chercher chez un concess. Suz. et je suis retourné direct au SAN (sans frais
) 
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#3Vous avez pas sa d'origine sur vos meule de compèt' ?
Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches

=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07
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#4Bah non....
Je suis même pas sûr que les dernières 1000 en ont...
Ferais mieux de bosser la garde au sol...histoire pouvoir pencher
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#5@chmoub
t'as payé combien ?
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#6Aucune idée !!! J'ai acheté la bécanne d'occaz avec les durites déjà montées
Mais en gros ça te coûte une purge de frein... plus le montage... qui doit pas être énorme... enfin j'imagine.... 
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#7Ca penche très bien, y a juste quelques pièces qui sont limés plus vite c'est tout...
Et ouep sur les italiennes y a ça d'origine, de même que les fourches inversées et les frein Brembo
(comme sur ma cagiva planet 125http://www.motards.ch/images/membres/7430_1.jpg : fourche inversée et Brembo, par contre je viens de voir que c'était des durites standards
)
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
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#8Vous vexez pas les Ducatistes, je vous charie
Une fois limé ça penche bien en effet
C'est vrai que les italiennes sont bien équipée d'origine... ma Mito de 91 avait déjà des Brembo !
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#9J'a pas vexé, j'a oublié de mettre les smiley en conséquence... pis c'est de bonne guerre
La preuve que ça penche 
D'ailleur en rentrant de swissmoto l'année passée, j'avais penché au point de même limer le levier d'embrayage, pis un cligno
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
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#10aaaah ... parce que pour ma VFR c'est plus de 600CHF sans le montage .... mais bon ... sur une VFR y a une belle longueur de durites a cause (grace) au CBS
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

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#11merci merci de vos réponses! moi on m'a dit dans les 200.- les durites uniquement avant, parcontre on m'a aussi dit que les durites colorés perdent leurs couleurs avec le soleil est ce vrai?
Sinon les disques wave rotor faut aussi les homologuer?
Sinon oui breix j'ai des durites d'origine sauf que qqn ou qqch me les a habimé (enfim juste l'arrière)
Tant qu'on roule ça roule!
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#12et ben vous avez du bol sur Genève , sur mon Aprilia , ou j'en avais d'origine, j'ai dû retourner chez le concess de la marque , chercher le certificat d'homologation (10.-) et repayer l'expertise à Lausanne
Laissons dire et faisons bien

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#13Pour les couleurs, j'en ai aucune idée... j'ai des transparantes Enfin le plastoc hein
Les disques ça se fait homologuer en effet, n'achète pas n'importe quoi
Mettre des durits aviations derrière est un peu inutil
on freine pas très fort de l'arrière... la durite d'origine suffit
surtout sur une bécanne aussi récente que la tienne !! Ta bécanne aurait 15ans là peut-être
Ouaip en effet... je l'ai eu gratos
et l'expertise était sans frais si je revenais dans les 3 jours... ce que je fit 
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#14Voui toutes les ducat' en sont équipées d'origine
Pis si sa penche pas assez il n'y a qu'à déhancher
Et sa permet d'économiser en slider
Conduire une Ducati c'est comme danser avec une jolie fille, tout est dans les hanches

=======>> Prochain Apéro Cleb' 31.07
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#15la couleur si c'est comme l'anodisation ça fini par devenir fade avec le temps... ma frette de frein et etrier beringer rouge anodisé sont rose
moi j'ai les durites avia sur ma xr.. je ne sais même pas si c'était d'origine ou pas
.. en tout cas avec mon maître cylindre radial c'est du pur bonheur 