C'est dommage!

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Je vais par hasard sur le site Suzuki est triste de constater qu'ils ont arrêter la production des SV1000S Icon sad je trouve que ce modèle n'a jamais eu la place qu'elle mérite, je roule avec la mienne(modèle 2004) depuis 2 ans et je dois dire que je m'en lasse pas, je voulais juste avoir vos opinions Icon wink

En effet, je trouve ça dommage, mais est ce qu'ils ont un modèle de remplacement?
(C'est comme la Yamaha DT qui sera remplacée par la WR)

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

Encore un bi-cylindre de moins sur le marché....Dommage.... Icon rolleyes

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ouais ce genre de bi ne se vent malheureusement pas vraiment...
VTR, SV, SS, toutes à la trappe Icon sad

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J'en avais essayé une sur 50 km donc pas assez pour se faire une véritable opinion.
Mais le moteur et le freinage étaient vraiment top.
La fourche c'était mou de mou avec des drôles de mouvements dans les courbes.
Des réglages à faire sans doute.
Oui, c'est vraiment dommage, tous ces bi qui disparaissent...

.

Idem pour la Suzuki DL1000 V-Strom Basket Ball Colorz PDT  32

"Tout_doux" wrote:

Idem pour la Suzuki DL1000 V-Strom Basket Ball Colorz PDT  32

... sérieux ???? elle marchait pourtant bien ... et il conserve la 650 ... c'est du aux normes ?

« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »
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Je ne sais pas si c'est une question de normes ou de vétusté du modèle Icon sad

En tout cas, c'est bien dommage ! Je roule avec ce modèle et c'est vraiment de la balle cette bécane Smiley  540

A mon avis, la mort des bi-cylindres provient de la mode de la recherche prioritaire de la Puissance du moteur...
Une notion bien discutable lorsqu'on regarde ce que ça signifie, mais qui est devenu l'argument
de vente No 1.
Donc la question du motard actuel est d'avoir un rapport prix/puissance maximal, d'où le succès de la Z750
par exemple.
Dans cette course sans intérêt et qui ressemble un peu à l'optimisation du rendement des actions (...)
on en arrive à construire des moteurs toujours plus linéaires et sans charme.
(voir BMW et Ducati qui tombent eux aussi dans ce piège à gogo).
Mais bon, comme c'est le Marché qui décide...

.

Un autre bicylindre disparu depuis deux ans est la Kawa KLE... une moto fiable, sans problèmes, un certain charme outre son côté polyvalent, et pourtant elle a quitté le catalogue...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg</a>)

Justement le marché, c'est pas nous (les motards) en partie aussi??? Icon rolleyes

Je préfère franchement un moteur qui a du couple, pour rouler sur nos routes, plutôt que de devoir aller chercher dans quelque chose trop haut dans les tours ;). Apparemment ce n'est pas l'avis de la majorité, mais ça vient peut-être de ma manière de rouler, qui n'est pas celle de tout le monde.

Après pour ce qui est du circuit, c'est certainement différent, mais n'ayant jamais essayé autrement qu'en 4 roues, je n'avancerai donc pas d'avis là-dessus (puisque je n'en ai pas :lol:).

Choisis l'entrerrement... L'incinération sera ta dernière cuite, mais sous terre, t'auras toujours l'occasion d'avoir un vers dans le nez. Icon biggrin
IMAGE(<a href="http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg" rel="nofollow">http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg</a>)[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/mota

"Antoine944" wrote:

Justement le marché, c'est pas nous (les motards) en partie aussi??? Icon rolleyes

Le marché, c'est les acheteurs de motos neuves, donc un homme de 40 ans selon les statistiques. Parlez-moi de mid-life crisis, d'un autre côté ce sont les chiffres d'Allemagne, patrie de la Béhème (où l'adage veut que "celui qui à 35 ans ne roule pas en BMW finira à 40 en Harley". Notons que l'âge moyen des Harleyistes serait de 52 ans, le mythe en prend un coup).

Et il se peut fort bien que le quadra prudent ou simplement persuadé que plus il a de cylindres, mieux c'est, pousse les constructeurs à inverser l'évolution et aller de plus en plus vers une progression à quatre-pattes...

Du coup, ce qui m'inquiète, moi, l'étudiant indigent, c'est que les occases de demain vont salement manquer de caractère... et pour les bricoler il faudra être expert en informatique et payer des pièces introuvables hors de prix. Mais ça, c'est une autre histoire...

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20080204-003253.jpg</a>)

"le Gaulois" wrote:
"Antoine944" wrote:

Justement le marché, c'est pas nous (les motards) en partie aussi??? Icon rolleyes

Le marché, c'est les acheteurs de motos neuves, donc un homme de 40 ans selon les statistiques. Parlez-moi de mid-life crisis, d'un autre côté ce sont les chiffres d'Allemagne, patrie de la Béhème (où l'adage veut que "celui qui à 35 ans ne roule pas en BMW finira à 40 en Harley". Notons que l'âge moyen des Harleyistes serait de 52 ans, le mythe en prend un coup).

Et il se peut fort bien que le quadra prudent ou simplement persuadé que plus il a de cylindres, mieux c'est, pousse les constructeurs à inverser l'évolution et aller de plus en plus vers une progression à quatre-pattes...

Du coup, ce qui m'inquiète, moi, l'étudiant indigent, c'est que les occases de demain vont salement manquer de caractère... et pour les bricoler il faudra être expert en informatique et payer des pièces introuvables hors de prix. Mais ça, c'est une autre histoire...

Là, tout est dis Icon wink

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

"xavier" wrote:

ouais ce genre de bi ne se vent malheureusement pas vraiment...
VTR, SV, SS, toutes à la trappe Icon sad

hu-hum....

en France tu croise des SV 650 à tous les coins de rue!!

elles ont l'avantage là bas d'être un peu sportives, et pas trop couteuses surtout au niveau des assurances... Elles cartonnent beaucoup là bas en tout cas...

La 1000, ça devient déjà plus puissant et couteux, donc ça marche moins.

Je d'accords pour ceux qui parlent des chiffres... Je crois que bcp de motards achètent des motos en se basant bcp sur les chiffres écrits sur les papiers... Waouhou la R1 fait 189 CV, pu***n elle tire jusqu'à 180 en 1ère, etc etc... alors que le meme branleur se fait mettre par une ER6 les doigts dans le nez... Bref.. le marché est le marché, et c'est très regrettable malheureusement..

"C'est pas faux!"
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