Bonjour voila tout est dans le titre. J'ai enlever le rivet facilement avec un foret de plus grande taille puis un chasse-rivet, mais j'ai essayer moi-même d'enlever la chicane ca semble assez dur:)
Alors donc 2 questions:
1.Pour enlever cette chicane sur ce modèle de pot (elle est amovible j'ai vu partout qu'elle l'était), faut-il que le pot soit SUR la moto ou DEMONTE?
2. Quel outil utiliser? (parce que j'ai essayé avec une pince aucune chance, avec un fil cuivre entouré de plastique-là pas marhcé)
3. Est-ce que vous connaissez un garage (compte tenu de la question 1) qui le ferait pas trop cher cette opération (est-ce que le speed service aux acacias genève le fait par exemple)?
Voilà merci à tous les confrères qui liront ceci.
P.S. je précise donc que c sur une 125, que je sais que c pas forcément utile, mais que je veux de mes propres oreilles entendre si non bah je suis pas ocn et je la remettrai (d'ailleurs dans ce cas, est-ce que c facile à remettre?)
++
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1oula 120 quand même la chicane arg merci je ferai gaffe, je vais passer aussi donc chez degriff aujourd'hui après 18h juste avant la fermeture, juste pour voir si c possible pis si ça l'est je repasserai CERTAINEMENT
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Alors voilà juste pour dire que la chicane est enlevée et que je suis content, au moins je me marre dans mon casque et c déjà pas mal, ç ame fait plaisir à moi et ça m'est égal que certains trouvent cela inutile sur une petite moto.
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3j'ai payé 100.- la chicane chez devil et ensuite j'ai du bcp la travaillé pour qu'elle rentre, j'ai fini par coupé un bon bout
!!! évité de la cassé !!!
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4bah maintenant plus aussi content parce que j'ai été contraint de remettre le pot d'origine a cause d'un gentil controle de nos amis, ai du repasser une expertise partielle
donc je ne remettrai pas le pot devil avant d'être allé demandé au SAN si le pot homologué CE est toléré ou si il faut une homologation ou un certif CH, je veux qu'un OFFICIEL me dise dans les yeux que j'ai pas le droit
Si finalement je ne peux pas je revendrai le pot en france
++