Il n'y aura plus de 250ccm3 en 2010.

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Et oui, la FIM a décidé de remplacer les 250 par des 600 ccm3..... On va voir ce que ça donne.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

deja en 2010! j'avais entendu pour 2012!

pas bonne idée parce que moin de baston! mais bon c'est la seul chose pour que sa continue! norme antipolution

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

Moi je pense qu`il craigne la concurence avec superbike et supersport !!!! Icon lol

Encore hier une info choc disait que HONDA pourrait se retirer du mondial MOTO GP !!! Icon lol

Apres la formule 1 la moto gp et dire que c`est le plus grand contructeur qui menace de partir j`ose meme pas penser au finances des autres marques !!!

Quand on pete plus haut que son cul ............ Basket Ball Colorz PDT  04

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Je trouve ça nul... de remplacer par des 600cc.. c'est une cylindrée bcp trop proche des 800cc!

à la place des 250 2T, j'aurais vraiment bien vu des 400cc ou 450cc 4T!!! CA ce serait vraiment beau! et ça ferait une bonne catégorie intermédiaire entre les 125cc et les 800cc. 125 qui au passage pourraient être remplacées par des 250 4T pourquoi pas..

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

Ca me dégoûte...... Icon evil

Save the planet, kill humans.

"Max Biaggi#3" wrote:

Moi je pense qu`il craigne la concurence avec superbike et supersport !!!! Icon lol

Encore hier une info choc disait que HONDA pourrait se retirer du mondial MOTO GP !!! Icon lol

Apres la formule 1 la moto gp et dire que c`est le plus grand contructeur qui menace de partir j`ose meme pas penser au finances des autres marques !!!

Quand on pete plus haut que son cul ............ Basket Ball Colorz PDT  04

Aie Aie honda quitte le mondial AMA SUPERBIKE !!!! Comme je l`ai dis plus haut il menace meme de quitter le MOTO GP !!! Icon eek

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

"RV-040" wrote:

Moi j'ai lu 2011!

Nouvelle aujourd`hui 2009 !!! Icon eek Par contre ils disent que le moto gp devrait pas etre touche pour l`instant vu que c`est Honda Europe !!! Mais sa fume serieux a cause de la crise !!! Icon eek

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

Yep, gros changements pour la MotoGP... on va vers la fin du 2 temps en compet?...

En tout cas, clair qu'en F1, la sortie de Honda a fait un sacré bruit! Icon eek

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

"'bracame" wrote:

Yep, gros changements pour la MotoGP... on va vers la fin du 2 temps en compet?...

En tout cas, clair qu'en F1, la sortie de Honda a fait un sacré bruit! Icon eek

C`est sur honda F1 c`etait quelquel chose comme 450 a 500 millions d`euro annuel !!! Icon eek

HELLAS VERONA ...BIRRA....NONA....E PEARA

D'apres motogp.com: http://www.motogp.com/en/news/2008/Moto2+250cc+replacement+class+regulations+announced
C'est pour 2011

Concernant Honda je crois qu'il ont dit qu'ils stoppaient tous leurs efforts en 250 mais j'ai jamais entendu qu'ils partaient du motogp.

Pis pour les 600, je pense qu'ils ont choisi cette cylindrée parcequ'ils vont très fortement limiter le moteur (l'article parle de 20.000 euro maxi le moteur) alors que dans le même temps ils veulent des machins prototypes. Donc c'est clair que sans electronique et bridé à 16.000 tours/min va falloir un peu de cylindrée pour avoir de la puissance. Avec un 400cc atmosphérique sans electronique je pense que la perte de puissance serait trop grande et ca le fait pas d'avoir des "250" qui vont moins vite que les 125... Enfin c'est mon avis.

faut dire qu'en 250, les motos italiennes sont bien plus performentes... à moins que je ne me trompe?

et je ne pense pas que des 400 ou 450 4T soient moins performantes que des 250 2T... y a qu'à voir comment les pilotes vont la même chose en 800 qu'en 1000.. c'est beaucoup une question développement... mais je persiste à dire que je trouve dommage de voir du 600cc débarquer en moto GP à la place des 250.

"C'est pas faux!"
ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
IMAGE(<a href="http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg" rel="nofollow">http://images.forum-auto.com/mesimages/368538/ptitebourresympaentrepotes425.01.20111.jpg</a>)

"NeMeSiS" wrote:

D'apres motogp.com: http://www.motogp.com/en/news/2008/Moto2+250cc+replacement+class+regulations+announced
C'est pour 2011

Concernant Honda je crois qu'il ont dit qu'ils stoppaient tous leurs efforts en 250 mais j'ai jamais entendu qu'ils partaient du motogp.

Pis pour les 600, je pense qu'ils ont choisi cette cylindrée parcequ'ils vont très fortement limiter le moteur (l'article parle de 20.000 euro maxi le moteur) alors que dans le même temps ils veulent des machins prototypes. Donc c'est clair que sans electronique et bridé à 16.000 tours/min va falloir un peu de cylindrée pour avoir de la puissance. Avec un 400cc atmosphérique sans electronique je pense que la perte de puissance serait trop grande et ca le fait pas d'avoir des "250" qui vont moins vite que les 125... Enfin c'est mon avis.

dommage! cheseaux est en 250. hondsa cette année!!!!

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

et l'étape dâprès? on remplace les 125 pour des 250 4 temps? Icon confused

ben ça suit la logique des normes anti-pollutions, non? mais c'est vrai que ça fera vachement proche de la motoGP... (bien ou mal? à voir...)

dès 2011 cela se nommera les moto2

deja passer en 600 4t berk(quoi les jap font pression non non jamais voyon!)

mais en plus le reglement est a chier,ouah les beau prototype qui se ressemble tous sans aucun développement

coup de geule du jour...

le moteur sera un proto, mais le chassis pourra venir de la série...
personnellement j'aurais plutôt imaginé le contraire pour baisser les coûts

source:
http://www.moto-station.com/article5359-moto2-voici-les-remplacantes-des-gp-250-.html

IMAGE(<a href="http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg" rel="nofollow">http://www.seeschwalbe.ch/Bilder/icicestbienne_4.jpg</a>)

"xavier" wrote:

le moteur sera un proto, mais le chassis pourra venir de la série...
personnellement j'aurais plutôt imaginé le contraire pour baisser les coûts

source:
http://www.moto-station.com/article5359-moto2-voici-les-remplacantes-des-gp-250-.html

Je vois pas ou t'as lu ca Icon biggrin Au contraire ils ont l'interdiction d'utiliser des pièces de série.
Le chassis et tout le reste de la moto en fait sera un prototype. La différence c'est que le moteur sera très bridé pour limiter les couts alors que le chassis pourra avoir toutes les innovations possibles.