La S1000RR en vidéo
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
dim, 19/10/2008 - 19:32
La S1000RR en vidéo
Inscription: 29/06/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Sur ce coup là je pense que BMW a perdu son ame. Ils ont construit une moto japonaise avec une chaine de transmission secondaire (exit le cardan dont ils font l'éloge).
C'est comme si ils admettent que les japs tiennent la vérité en matière de moto.
Ch..., ma signature a été supprimée
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Il s'agit surtout de savoir pour quelle usage cette moto est développée. Sur circuit, un cardan dans un bain d'huile connaît des limites (poids et surchauffe entre autres). Par contre, en usage routier, le cardan représente LA solution : pas d'entretien, transmission propre, quasiment inusable.
Tu ne peux donc pas reprocher à BMW de faire le choix qui s'impose pour un usage donné.
Inscription: 02/03/2003
Localisation: Signy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3A noter aussi que pas toutes les BMW de monsieur tout le monde n'ont un cardan. De même que toute n'ont pas le fameux flat-boxter
Come to the dark side. "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu! Faut tout que je fasse ici"
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4cêst d'ailleurs dommage qu'ils aient pas pondu une superbike boxer 1200cc... j'aurais trouvé ça bien osé de la part de BMW... et c'est même un peu ce que j'attendais de leur part.
Cette superbike ressemble effectivement à un remake japonais made in Europe.. Ducati et KTM par contre, ça c'est du beau et il y a de l'idée! et j'attends de voir Aprillia aussi!
Faudra quand meme que BMW pense à l'homologuer pour la route s'ils veulent pouvoir la faire participer aux compétitions car pour le moment je ne l'ai vue qu'en version piste et carbone intégral.
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 30/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Pour les superbike boxer, il y a eu des approches. qui sont devenue R1200S et R1200 HP2. Qui tourne daileure en endurance. Mais l encombrement du boxer reste un problème.
Quand a la japonai-sation de BM ... on a entendu pareille de la K1200S, Mais une foi dessus ,rien a voir avec du jap.J attend d essayer pour voir.
Pour les homologations, c est en cour. Elle seront livrables l an prochain.
Inscription: 11/08/2008
Localisation: Vernier
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6je pense que c'est pas loin d'être vrai, si tu regardes bien le marché internationale.
Top speed 290 km/h Faces of Death
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Japonais c'est sûr que c'est bien, mais c'est quand même Ducati Champion du monde Superbike^^
l'an prochain ça va bien bastonner avec toutes ces marques dont la ptite béhème japonisée
et le marché des superbikes pour route va bien s'élargir en plus hé hé. au niveau look, j'aime assez bien, mais on dirait un mix entre une R1 et une Ninja
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 30/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8