p'tit roadster

67 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut toute l'equipe! Icon razz
Voila j'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur petit roadster,
une moto avec laquelle on puisse s'amuser autant bien qu'en ville que dans un col
et sans avoir les flics au cul des que je tourne la poingnée de gaz.
Merci de vos reponses!!!

Hum... je dirai Honda Hornet 600.

Par contre ce n'est clairement pas le roadster de mes rêves;)

Ducati monster 696

Plutôt un bicylindre... Pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations... Tout dépends de tes gouts...

La MT-03, très particulière, monocylindre, est un super roadster à sensation, par exmple... Faut juste aimer...

BMW R1150GS Adventure

Triumph street-triple ! t'essayes c'est bon tu l'achètes !

du couple pour la ville, de la puissance pour les cols et le cadre de la daytona ! Le top ! Icon cool

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

ouais plutot un bi...
Et qu'est ce que vous pensez de la kawasaki er6-n??

IMAGE(<a href="http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif" rel="nofollow">http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif</a>)

"séby" wrote:

ouais plutot un bi...
Et qu'est ce que vous pensez de la kawasaki er6-n??

Tu seras largué dans les cols avec l'er6. C'est une bonne moto mais elle atteint vite ses limites.
Le meilleur compromis c'est la street!

motards.ch, le seul site motard qui n'en est pas vraiment un...

"séby" wrote:

ouais plutot un bi...
Et qu'est ce que vous pensez de la kawasaki er6-n??

La conduite m'inspire quelques réflexes, genre sortir le pied dans les virages serrés contrairement à une hornet, même si les 2 sont des roadsters!
Et je trouve aussi qu'elle arrive trop vite au bout du rapport comme pour une SV650N (avec l'envie de sortir le pied en moins), mais d'un autre côté, c'est vrai que si tu veux t'amuser sans trop risquer ton permis, ces 2 là reste à mon goût un bon choix... Icon wink

"Daveed" wrote:
"séby" wrote:

ouais plutot un bi...
Et qu'est ce que vous pensez de la kawasaki er6-n??

Tu seras largué dans les cols avec l'er6. C'est une bonne moto mais elle atteint vite ses limites.
Le meilleur compromis c'est la street!

Pour en avoir eu une, je dirais que l'ER-6n est un joli jouet avec lequel tu vas te faire plaisir partout Icon cool

Et tu vas bien plus t'amuser dans les cols qu'on ne pourrait le croire Icon wink

Depuis que j'ai la Z750, mon permis est mis en jeu un peu plus souvent je dirais, mais je m'amuse bien aussi (pis je préfère la souplesse du 4 pattes finalement) Icon mrgreen

Sinon les grands classiques: Monster, SV, Street Triple, Hornet 600, etc... Ou alors une supermot' très fun mais moins polyvalente Icon cool

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/comite.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/comite.jpg</a>) '13 Aprilia Tuono V4 APRC

une ktm DUKE!

"Grumpf" wrote:

Plutôt un bicylindre... Pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations... Tout dépends de tes gouts...

La MT-03, très particulière, monocylindre, est un super roadster à sensation, par exmple... Faut juste aimer...

On sent que t'es vite tombé accro toi Icon smile

Mais je plussoie, je trouve cette MT 03 hyper cool.

Sinon, oui, la ER6n est très cool et elle a très bonne réputation !

Ou alors pour du gros, du lourd, Buuuuuueell xb 1200 s Icon mrgreen

La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.

Mais DUCATI MONSTER 696 j'ai dit ! Icon biggrin he he he
Elle est cool.
ça vaut la peine d'aller essayer différentes motos dont celle-ci qui est vmt très sympa et magnifique !!! Elle a énormément de succès (j'en veux pour preuve le nombre de commandes dans différents pays qui a sûrement pousser aussi Ducati à garder le même modèle pour la 1100)
En fait, tu vas devoir la conduire bridée ou pas?

Ouais la buell j'ai regarder mais elle est chère et j'ai pas trouvé d'occasion en dessous de 10'000...
mais c'est vrai que la petite er6-n me dis plutot pas mal... quelqu'un sais ou je pourrai en trouver d'occasion pas trop trop chère?

IMAGE(<a href="http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif" rel="nofollow">http://yelims.free.fr/Forum/Forum32.gif</a>)

Je dirais ER-6n mais mon avis n'est pas très objectif Icon biggrin

ER6-n, Mulhacèn, VFR 800, Shiver, Street Triple R & Daytona
Avatar

hello! alors moi je roule en er6-n.. et suis pas d accord

"Daveed" wrote:
"séby" wrote:

ouais plutot un bi...
Et qu'est ce que vous pensez de la kawasaki er6-n??

Tu seras largué dans les cols avec l'er6. C'est une bonne moto mais elle atteint vite ses limites.
Le meilleur compromis c'est la street!

perso j ai jamais été largué dans un col (amoin de rouler avec des suicidaire ce qui n est pas mon cas...)
moi j adore cette moto, j hesitais a la changer pour une plus grosse cylindrée, mais pour finir j en vois pas l utilité... j ai fait 30'000km cette année avec, meme allé en vacances avec, elle est top, fiable, pas chere, maniable, legere, coupleuse,etc.... apres c est une question de gout par rapport a sa drole de tronche, mais une tete de fourche ca se change!

Je pense donc je suis! mais j'm'en fou!

"P-WHY?" wrote:

Triumph street-triple ! t'essayes c'est bon tu l'achètes !

du couple pour la ville, de la puissance pour les cols et le cadre de la daytona ! Le top ! Icon cool

Truc de ouf c'te bécane!!! Icon eek

J'ai 100x préféré la Street à la Daytona!!!!!!!! Icon biggrin

La seule chose pour laquelle j'ai pas signé......... c'est parce que si je la prends, je me tue avec.

Franchement Sébi, tu veux un truc qui te fait bander ===> Triumph Street Triple!!! Icon twisted

Save the planet, kill humans.