Salut, tous le monde il y a t-il une personne sur ce forum qui utilise ce module? Si oui, il y a t-il une véritable optimisation du moteur? est-il possible et surtout la peine de l'installer sur une gsx-r 600 k8? Meci.
PS- Voire ce lien pour ceux qui connaissent pas http://www.le-bac-a-sable.ch/index.php?PAGE=boutique/detail.php&SUB=54&CAT=15&PRDID=340#
Edité par obpt: et hop dans le forum Technique et Tuning!
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#1ben tu le sentiras la difference à mon avis que sur circuit!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#2Une connaissance l'a installée sur son GSXR600 K7, malgré un échappement libre de chez libre et une admission BMC, rien remarqué...
Inscription: 06/08/2002
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#3Branlette cérébrale !!!!
Les Power-commander et autres G-Pack ne servent qu'à régler différentes pièces entre elles.... donc si tu changes juste ton pot et ton filtre, tu fais simplement régler ta bécanne... achètes pas encore une truc à 2-300 francs pour rien !!!
Par contre si tu changes tes pistons, arbre à cames, vilbrequin, culasse, pot, admission... là tu auras besoin d'un de ces petits appareils... sinon ta bécanne ne démarrera jamais
Change plutôt de pignons de sorties de boîtes
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#4Oui mais non!

En société c'est mieux de dire j'ai monté un G-PACK à 300 que d'expliquer un changement de PSB à 20!
La perf a un prix mon Chmoub!
2 Temps tout le temps par tous temps
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#5A chacun son pognon......
Pis bon avec les bécannes d'aujourd'hui ça sers à pas grand chose de chercher des canassons à droite et à gauche....

Essayons déjà de les piloter à la limite de leur chassis et du moteur... après on pourra booster tout cela... d'ici là il y a beaucoup de marge
Inscription: 17/09/2003
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#6Pas tant que ça, sur route, crois-moi, certains arrivent malgré tout à exploiter leur 600, chassi comme moteur
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#7Oh je doute pas qu'il doit y avoir quelques malades mentales qui arrivent à tirer la quintessence de leur machine sur route
mais à quels risques
mais ceci est un autre sujet
Mais pour rouler souvent avec un pote qui a 65 "petits" canassons (sur un V2)... bah je peux te dire que pour l'enrhumer faudrait tirer comme un cinglés... malgré mes 148cv

Comme quoi la recherche de la puissance max. serre pas à grand grand chose.... par contre savoir très bien piloter me semble bien plus utile et efficace...
Inscription: 11/09/2007
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#8Le plaisir ne se trouve pas en ligne droite mais en virage ! (bon ça s'applique à moi
)
Tant qu'on roule ça roule!
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#9A moi aussi hurikane, bon tu devrais le savoir
Et savoir piloter et maîtriser ses chevaux, là c'est efficace 
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#10Je ne connais pas exactement les G-Pack, mais est-ce que c'est pas le bidule qui enlève les limitations dûes à l'homologation (bruit) et à la limitation à 299km/h (pour les GSX-R 1000) ?
Si oui, il n'est actif que sur les 2e et 3e rapport à bas régime (=~50km/h), et sur le 6è pour les 1000. Tu ne sentira pas de différence ailleurs. En tout cas, il n'apportera pas de chevaux là où ils sont déjà tous présents
Angelo