MODULES G-PACK

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Salut, tous le monde il y a t-il une personne sur ce forum qui utilise ce module? Si oui, il y a t-il une véritable optimisation du moteur? est-il possible et surtout la peine de l'installer sur une gsx-r 600 k8? Meci.

PS- Voire ce lien pour ceux qui connaissent pas http://www.le-bac-a-sable.ch/index.php?PAGE=boutique/detail.php&SUB=54&CAT=15&PRDID=340#

Edité par obpt: et hop dans le forum Technique et Tuning!

ben tu le sentiras la difference à mon avis que sur circuit!

Une connaissance l'a installée sur son GSXR600 K7, malgré un échappement libre de chez libre et une admission BMC, rien remarqué...

Branlette cérébrale !!!!

Les Power-commander et autres G-Pack ne servent qu'à régler différentes pièces entre elles.... donc si tu changes juste ton pot et ton filtre, tu fais simplement régler ta bécanne... achètes pas encore une truc à 2-300 francs pour rien !!!

Par contre si tu changes tes pistons, arbre à cames, vilbrequin, culasse, pot, admission... là tu auras besoin d'un de ces petits appareils... sinon ta bécanne ne démarrera jamais Icon wink

Change plutôt de pignons de sorties de boîtes Icon wink

"Chmoub" wrote:

Branlette cérébrale !!!!
Change plutôt de pignons de sorties de boîtes Icon wink

Oui mais non!
En société c'est mieux de dire j'ai monté un G-PACK à 300 que d'expliquer un changement de PSB à 20! Icon rolleyes
La perf a un prix mon Chmoub! Icon lol

2 Temps tout le temps par tous temps

"fullgazlolo" wrote:
"Chmoub" wrote:

Branlette cérébrale !!!!
Change plutôt de pignons de sorties de boîtes Icon wink

Oui mais non!
En société c'est mieux de dire j'ai monté un G-PACK à 300 que d'expliquer un changement de PSB à 20! Icon rolleyes
La perf a un prix mon Chmoub! Icon lol

A chacun son pognon...... Icon wink

Pis bon avec les bécannes d'aujourd'hui ça sers à pas grand chose de chercher des canassons à droite et à gauche.... Icon rolleyes
Essayons déjà de les piloter à la limite de leur chassis et du moteur... après on pourra booster tout cela... d'ici là il y a beaucoup de marge Icon wink

"Chmoub" wrote:
"fullgazlolo" wrote:
"Chmoub" wrote:

Branlette cérébrale !!!!
Change plutôt de pignons de sorties de boîtes Icon wink

Oui mais non!
En société c'est mieux de dire j'ai monté un G-PACK à 300 que d'expliquer un changement de PSB à 20! Icon rolleyes
La perf a un prix mon Chmoub! Icon lol

A chacun son pognon...... Icon wink

Pis bon avec les bécannes d'aujourd'hui ça sers à pas grand chose de chercher des canassons à droite et à gauche.... Icon rolleyes
Essayons déjà de les piloter à la limite de leur chassis et du moteur... après on pourra booster tout cela... d'ici là il y a beaucoup de marge Icon wink

Pas tant que ça, sur route, crois-moi, certains arrivent malgré tout à exploiter leur 600, chassi comme moteur

"Jolias" wrote:
"Chmoub" wrote:

Pis bon avec les bécannes d'aujourd'hui ça sers à pas grand chose de chercher des canassons à droite et à gauche.... Icon rolleyes
Essayons déjà de les piloter à la limite de leur chassis et du moteur... après on pourra booster tout cela... d'ici là il y a beaucoup de marge Icon wink

Pas tant que ça, sur route, crois-moi, certains arrivent malgré tout à exploiter leur 600, chassi comme moteur

Oh je doute pas qu'il doit y avoir quelques malades mentales qui arrivent à tirer la quintessence de leur machine sur route Icon rolleyes mais à quels risques Icon confused mais ceci est un autre sujet Icon mrgreen

Mais pour rouler souvent avec un pote qui a 65 "petits" canassons (sur un V2)... bah je peux te dire que pour l'enrhumer faudrait tirer comme un cinglés... malgré mes 148cv Icon confused
Comme quoi la recherche de la puissance max. serre pas à grand grand chose.... par contre savoir très bien piloter me semble bien plus utile et efficace... Icon wink

Le plaisir ne se trouve pas en ligne droite mais en virage ! (bon ça s'applique à moi Icon rolleyes )

A moi aussi hurikane, bon tu devrais le savoir Icon lol Et savoir piloter et maîtriser ses chevaux, là c'est efficace Icon biggrin

Je ne connais pas exactement les G-Pack, mais est-ce que c'est pas le bidule qui enlève les limitations dûes à l'homologation (bruit) et à la limitation à 299km/h (pour les GSX-R 1000) ?

Si oui, il n'est actif que sur les 2e et 3e rapport à bas régime (=~50km/h), et sur le 6è pour les 1000. Tu ne sentira pas de différence ailleurs. En tout cas, il n'apportera pas de chevaux là où ils sont déjà tous présents Icon rolleyes

Angelo